bon ba hier soir bébé s'est reveillé qu'a 3h

Donc le boulot s'est bien passer, ça fait du bien de changer un peu de la routine : biberons, couches, caca, rototo et lait caillé sur les fringues....
bonne idée rachel pour les vacances ! lol je vais partir toute seule et lui laissé les petits

caroline, mon homme a fait des progrès depuis que je le connait car au début c'était pareil: ordi de midi (quand il se levait) jusqu'a 5h du mat !! du coup ont étais décaler c'étais pénible.... mais il a fait des efforts et maintenant c'est mieux bon ça a prit un moment ça fait 8 ans et demi qu'on est ensemble , mais il est toujours geek +++++

sinon j'ai une question :
un truc qui me tracasse, de temps en temps Evan se réveille d'un coup brusque (reflex de moro) et se met a pleurer, et parfois c'est très violent et écarte les bras en grand d'un coup, devient tout rouge et hurle, si fort qu'on dirait qu'il a mal ou qu'il a très peur... c'est super flippant il nous l'a fait tout a l'heure ont étais a table et ça a fait flippé tous le monde. ont le prend a bras et ça passe en 2 secondes il redevient tout calme comme si de rien étais

Bon je vais aller dormit chéri fait le nuit car je re-bosse demain et je suis naze c'est physique comme taf.
Bonne nuit a toutes