Coucou les mamans!!
Capitaine : moi aussi il fait des sursauts terribles et hurle après, c'est impressionnant, je pense d'après ce que j'ai pu lire, qu'il le font tous, plus ou moins intensément!!
Coralie : moi aussi depuis qques jours, ses selles sont huileuses, glaireuses, je pense que c'est normal, peut être que la consistance du lait varie ou son système digestif gigère différemement!
J'ai surveillé la température et la quantité mais pas de soucis, il a bien pris du poids, dc je m'inquiète pas!
Lilou, Black, Buckk : trop mimi vos loulous!! qu'est ce qu'ils grandissent!
Lilou : trop top le sourire tout en gencives!!! lol
Mandine : je comprends que tu as du stressé pour ton petit Quentin hier, ça peut être le contre-coup de sa blessure...
Isaac a dormi à partir de 20h, et depuis qques jours il se réveillait que vers 3h30 et là bam! réveil à minuit et demi... puis à 4h... donc 2 têtées! Par contre, réveil à 8h ce matin

Je n'y comprends plus rien, il change toujours ses rythmes!
Je vois que les votre se couchent plus tard quand même, moi à 2oh il lutte!! en même temps il dort peu la journée!
Sauf aujourd'hui biensur!! lol je commence à être une sacré menteuse! mais on a bougé ce matin, donc la voiture ça berce!!
Je voulais parler d'un truc, je suis en stress avec ma belle-mère, j'arrive pas à l'xspliquer, je ne veux pas qu'elle le touche, c'est la seule personne qui me provoque cette sensation, en général je n'ai aucun problème avec les autres personnes...
ça m'embête car c'est elle qui va le garder d'ici 1 mois et jusqu'à ce que je commence la nounou en aôut...
Elle est toujours en train d esoupirer qd j'allaite car on ne peut pas lui donner de bib, elle lui tourne autour tjrs, au dessus de sa nacelle, ça la démange de le prendre... mais comme quand j'y vais il dort, je bennis ces moments car à la maison ça n'arrive pas!!
Elle veux sans arrêt que je lui envoie des photos, tous les jours, parce qu'il change... enfin bref, je bloque sur tt ça et c'est pas bon...
Quand on lui a dit qu'on allait être parent, elle a tout de suite dit, ah je revis, ça va changer ma vie ( elle s'ennuie ferme, est à la retraite depuis l'âge de 50 ans et ça fait 5 ans) mais moi j'ai du mal à me séparer de mon bb, et je veux pas qu'elle se l'accapare..
Vous trouvez ça bizarre??
(oups j'ai fais un pavé...

)