Bébé pour mars 2009 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
sevecaro

Re: Bébé pour mars 2009 !

bonjour ,
Je me présente
séverine 35 ans,maman d'un grand garçon de 7 ans et demi .
Et j'attends des jumeaux pour le 30 Mars 2009...suite a ma 4 éme insémination artificielle ...voila
a trés bientot
surprise des jujus pour le 30 mars 2009!!mes jujus grandissez bien!!!Image

PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise

felitation !!!
et tu es contente d avoir des jujus ? Moi j aurai bien aime meme si apres il y a des moments ou tu ne doit plus savoir ou donne de la tete
ImageImage
Image
sevecaro

PLUMETTE006 a écrit :felitation !!!
et tu es contente d avoir des jujus ? Moi j aurai bien aime meme si apres il y a des moments ou tu ne doit plus savoir ou donne de la tete
ben une fois passé le choc de la nouvelle ça va on est HEUREUX finalement c'est pas si mal !!!!! :bebe: :bebe:
surprise des jujus pour le 30 mars 2009!!mes jujus grandissez bien!!!Image
chlolulu

BONJOUR LES FILLES

j'ai 22 ans et atent bb2 pour le mois de mars
Image
lottie
Fraise active
Fraise active

adecc a écrit ::hello: cécile
félicitation pour :bebegif: 2 moi aussi j'attend :bebegif: 2
première écho prévu le 19 août prochain ...
solène
Kikoo

Ma première écho est pour le 11 sept, et oui c très long mais bon pas le choix d'attendre, je trouve tout de même cela moi long que pour ma 1ere je ne vois pas le temps passer avec ma puce.
Moi aussi beaucoup de nausées, insomenie, par contre qu'est ce que je mange, pour Charlotte je ne mangeais rien j'avais perdu 6kg le 1er trimestre. Je ne m'inquiète pas ca va. en attendant de vos nouvelles les filles.
Bon courage
Gros bisous

Cécile
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
didounette86
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello:
felicitation au nouvelle.
voila hier j'avais mon rdv chez gygy et tout va bien il ma fait faire la prise de sang habituelle de debut de grossesse et c'est lui qui fait les echo et j'ai rdv le 13 aout a 8h30.
je suis trop pressée d'y etre.
voila.
encore felicitation au nouvelle et bonne :enceinte: prennais soins de :bebegif:
bisous
Image
Image
jonquille88

bonjour je suis nouvelle je suis maman d'uun petit garcon de trois ans et la on atend bb2 pour fin fevrier debut mars vers 5 bisous a vous toute
sankos62

Bonjour tous le monde!!!
Felicitations à toutes les filles ou femmes qui attendent un heureux evenement pour mars 2009!!
C'est egalement mon cas pour la première fois,prevu donc pour le 22 mars.
Passage obligé des petits maux de grossesse mais finalement assez heureuse de les subirs chaques jours et de voir ce petit ventre se formé petit à petit,que d'emotions!!! :enceinte:
Aujourd'hui a aussi été un renouvellement totale de la garde robe,et oui,je commence a ne plus pouvoir fermé mes pantalons et je pense ne pas etre la seule en ce moment!!! :lol:
De plus,je fete mes 22ans ce 16 aout donc je pense que mon plus beau cadeau sera le jour de la première echo,qui se deroulement ce 30 aout.
Voilà pour la presentation de ma première grossesse innatendue mais qui va complètement changé ma vie!!!
A bientot :tetine:
lottie
Fraise active
Fraise active

Félicitations Sankos et bonne :enceinte: bon anniversaire, et tiens nous au courant pour la suite.

Oui c'est génial d'apprendre que l'on va être maman. Moi aussi mon ventre a bien pris pour ma première cela ne c'est que qu'au terme du 6 mois. Depuis le début j'ai une faim de loups et nausées malgré tout pas très évident de palier au 2. Sinon je me suis pesée ce matin et ma balance indique -2 kg étonnant avec ce que je mange mais comme la grossesse me fatigue beaucoup c'est sans doute ça...

Sinon tout va bien j'ai toujours mes petits bobos mais c'est gérable.

En espérant vous lire vite gros :maladeglagla: les filles

Cécile
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
nanakiri

Bonjour à Toutes,

Je vous félicite pour vos :enceinte: et je suis heureuse de dire que moi aussi j'attends BB1 pour fin mars 2009.
Cela faisait 4 ans et demi que nous essaiyons et nous sommes aux anges :-D .
Ma grossesse ne sera pas ce qu'on appelle une grossesse normale car je suis en surpoids et je fais de l'hyper-tension (avant la grossesse).
J'ai vu mon Gygy cette semaine et il m'a fait ma première eco. C'était super ! On a entendu son petit coeur et on a ses premiers clichés.
Je dois dire que j'ai de la chance car pour l'instant à part quelques douleurs aux seins et un estomanc parfois barboullé, je n'ai pas d'autres symptômes.
Là maintenant je suis sûre qu'il est là et qu'il va bien.
J'espère pouvoir partager cette expérience avec vous.

Je vous dis à très bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations