Bébé pour mars 2009 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
adecc
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour mars 2009 !

bonjour à vous toutes et félicitations

je suis enceinte de 7 semaines trés heureuse attend avec impatience la première écho.

comment faites vous pour insérer votre frizoo
Image

didounette86
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: moi je suis enceinte de 7 SA environ tout va bien et BB est pour mars tout va bien sauf ke g d nosé depuis kelke jours
felicitation a toute et courage pour les mois avenir
elodie
Image
Image
native
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Alors moi aussi je suis enceinte. Après 4 ans d'attente et 2 iac (la 2ème a fonctionné donc, faite le 21 juin). DPA prévue vers le 22 mars il me semble... si mes calculs sont bons ! J'angoisse un peu... mais sinon super heureuse.
A très bientôt sur d'autres post
Nat
raphaelle28
Top fraise
Top fraise

salut native et bienvenu sur le mois de mars :-D :-D
à très vite :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte:
Image
Image
milybretzel

Salut à toutes...
:hello:

Encore une petite nouvelle sur le forum !
J'ai appris la bonne nouvelle :cigonerose: jeudi dernier après avoir fait une prise de sang BHCG. Il s'élève à 55800 unités : pas de doute je suis enceinte. :enceinte:

Pour nous deux c'est la surprise car je prenais encore la pilule... :grosyeux:
La semaine dernière, le premier jour de mes vacances tous les symptômes sont apparus à la suite : aigreurs d'estomac, étourdissements, puis nausées, grosses fatigues...J'ai au départ craint un ulcère d'estomac puis soupçonné une grossesse vu le retard des règles.

Je devrais être à 6 semaines d'anémorhée et accouchée fin mars...mais je dois confimer tout cela avec l'échographie de septembre et mon entrevue avec ma future sage-femme : rdv le 14 août pour mon anni :sautdejoie: Je suis impatiente et croise les doigts :croisedoigts: pour que petit loup tienne bon...

OUF demain je vais chercher mes médocs homéopathiques contre les nausées. Demain nous déménageons le gros des meubles dans notre futur habitation qui est en plein travaux... Je me résonne pour ne pas faire grand chose mais c'est un peu dur... Heureusement des gros bras seront là. :applose:
adecc
Première fraise
Première fraise

:hello: milybretzel
fait attention au déménagement ménage toi.
moi aussi je subi les nausées 24h/24h
on fait avec de plus la fatigue et les vacances que dans 3 semaines.
:bebegif: prévu début mars et 1ère écho 19 août avant départ vacance :-D
Image
milybretzel

adecc a écrit ::hello: milybretzel
fait attention au déménagement ménage toi.
moi aussi je subi les nausées 24h/24h
on fait avec de plus la fatigue et les vacances que dans 3 semaines.
Merci pour tes encouragements,
le déménagement se passe plutôt bien. Je te rassure je ne porte pas trop juste quelques affaires. Je me ménage mais aujourd'hui c'est le ménage... :lol: BOF, mais il faut le faire, j'ai deux jours donc je prendrais mon temps et puis c'est tout...
Pour els travaux de notre maison et bien cela se fait petit à petit pour l'instant nous sommes en camping-car...
Depuis que j'ai pris mes médocs homéopathiques je vais mieux...(je te conseille TABACCUM)
Ouf car samedi j'ai le mariage de ma meilleure amie qui n'est pas encore au courant !! :cigonerose:

courage adecc pour le boulot, les vacances arrivent vite et ton écho aussi.
dernier jour de net à la maison, avant ???
biz à toutes...
adecc
Première fraise
Première fraise

:hello: mylibretzel
bon ménage je vais suivre ton conseil je vais aller à la pharmacie ce soir pour prendre tabacum j'espère que ça me soulagera.
je te tiens au courant.
Image
lottie
Fraise active
Fraise active

:hello: à toutes et toutes mes félicitations;

Je suis maman d'une petite Charlotte née le 06 Mai 2006, et aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse je suis enceinte de bb2 c'est pour fin mars 2009, j'avais arrêter la pilule depuis Sept 2007 car je faisais beaucoup de tension mais je ne voulais pas le bb2 de suite nous voulions essayer après notre mariage le 19 Avril 2008. J'ai très mal vécu l'arrêt de la pilule trop d'effets secondaires...
Pour ma premier grossesse tout à été parfait à par le dernier trimestre j'ai du rester allonger et accoucher j-2 mais ça vaut le cout, d'attendre, j'ai même pas été malade le premier trimestre là c'est différent, j'essaye de ne pas comparer mes grossesses car chaque grossesse est différente mais quel bonheur malgré les nausées, vertiges, pertes d'appétit, mal de ventre...
Mon je dois appeler le gygy demain pour prendre rdv, par chez nous, nous les voyons que 3 fois pendant la grossesse, pour les grossesses classiques si je peux dire.
Je vous dis à bientôt en espérant avoir de vos nouvelles assez rapidement.
C'est vrai il faut vivre à fond nos grossesses ça passe tellement vite malgré que sur le coup on trouve ça long.

Gros bizous les Filles

Cécile
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
adecc
Première fraise
Première fraise

:hello: cécile
félicitation pour :bebegif: 2 moi aussi j'attend :bebegif: 2
première écho prévu le 19 août prochain je trouve que c'es long et angoissant on ne sait pas si tout va bien je pense que oui car j'ai des nausées 24h/24h et je suis fatigué.
je te souhaite une bonne :enceinte:
:bisou:
solène
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations