Bébé pour mars 2009 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
laety777
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mars 2009 !

Bonjour je suis nouvelle, et j'attend mon premier bébé, je crois que c pour Mars 2009 je le serai le 16, car première echo précoce oblige!!! aprés 2 fc...je cherches des copines de grossesse, je n'ai pas l'habitude des forums...je me suis inscrites sur tous les sites de grossesse!!!
et comment on fait pour mettre sa bannière?
Bisous et félicitations a toutes...
Je vous donne mon adresse msn pour celles qui veulent partagé les emotions quotidiennes avec moi... laety777@yahoo.fr

Au plaisir de vous recevoir
J'ai 25 ans et je suis mariée depuis le 777 et jt en essai bébé depuis 1 ans!!! :bebegif: en avant pour une aventure de 9 Mois!!!Image
:spermatobleu: :+++:
a ben c bon pour ma bannière C'est tro cool :croisedoigts:
Image

kritsou

bonjour je suis aussi nouvelle sur le forum et moi aussi j'attent un merveilleux bb pour mars 2009!!

quel joie de savoir qu'aprés des années nous allons etre parents

felicitation a toi plein de bonne chose pour la suite

kritsou
Image
zaubette77

salut les filles !
moi aussi notre premier bout de chou doit pointer son nez debut mars 2009 , c'est tout frais ! :-D
le seul hic c est que certaines personnes sont vraiment negatives...certains mettent le pression pr les 3 premiers mois.. j essais de ne pas y penser mais qql part c difficile ... je ne veux pas communiquer de stress à mon petit haricot ..
voila gros bisous à toutes!
Julieeee :beberose:
[glow=red]JULIE[/glow]
lamy1977

salut les filles je suis nouvelle ,j'ai 31 ans j'attends un bébé pour le mois de mars 2009, mais je ne sais pas je suis a combien pas encore vue le gygy ,mes derniere règle le 2 juin j'ai fait le premier teste le 5 juillet et c'été - négatif j'ai refais un autre teste le19 juillet et :+++: n'arriver pas a croire j'ai fait prise de sang le17 juillet j'ai eu les résulta le18 :+++: je suis trop contente mais au mémé temps j'ai trop peur ,j'ai une petite fille de 7 mois :ouin: :bebe: et une autre de 7 ans j'ai eu beaucoup de peine pour la petite , je voudrai juste vous demander si vous savez je suis a combien de semaine d'après les dates ,j'arrive a trouver la date d'accouchement 14 mars mais je n'arrive pas a calculer les semaine :réfléchis: mon gygy est en vacances ,j attend qu'elle rentre pour ma première visite , merci ,et felicitation a toutes les future maman :enceinte:
ushuaia10
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: moi aussi ai fait un test de grossesse + prise de sang il y a 3semaines qui sont :+++: mais j'ai peur de le perdre meme de l'avoir perdu car je ne suis pas malade et que je ne sens rien du tout :pleure: aidez moi car je ne sais plus quoi faire je redoute ma premiere echo du 28 aout si ce bébé est encore dans mon ventre il sera aussi pour mars 2009
Image

Image
cris2907

salut les filles moi aussi j'attends bb1 pour fin mars début avril 2009 !!
jujuti

bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur ce site. et moi aussi j'attend un bebe pour mars2009. j'ai deja fait une fausse couche et j'ai trop peur maintenant, est ce que quelqu'un peut me rassurer. merci a vous.
didounette86
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou je suis nouvelle et jattend un petit pour mars 2009
personne de mon entourage le sais pour le moment
ca fait bizar je naai pas vraimen realiser
mais je suis heureuse
elodie :enceinte: :+++: Image
Image
Image
yaya.sab
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute!!
je m'appelle sabrina mais mon surnom est yaya!!
moi aussi je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle et moi aussi c'est prevu pour debut mars!!!
je ne sais pas vous mais moi je suis épuisée!!! je dors pour deux!! lol
par contre je n'ai pas trop de nausé (pourvu ke ca dure!!!) moi c plutot des douleur dans le ventre... en avez vous aussi??? cela minkiete un peu tout le monde me di ke c normal vu ke bb chamboul tou mai bon javou ke cela mangoisse...

j'espere que nous pourons partager nos evolution pendant nos grossesse!!!
bon courage a toute!!!!!
:coeur:
fière de pouvoir donner la vie à un être qu'on aime déjàImage
LUNA49

bonjour à toutes,
cela fait trois ans que nous essayons de faire un bébé,dernière règles le 6 juin et depuis trois semaines j'ai mal au sein et la sensation que je suis enceinte. Dans la nuit de samedi à dimanche, grosse peur, perte de sang et un petit caillo, dimanche test pour voir si j'était bien enceinte et un beau :+++: , direction les urgences pour savoir si il y a un problème, après les examens rien d'anormal et la prise de sang normal, le mardi j'y retourne car d'autre saignement et d'autres examens nous on fait voir un petit sac dans l'utérus :applose:, le médecin m'a dit de me reposer le plus possible et d'éviter les relations avec mon homme (pour lui c'est très dur :rougedecolere: ) mais bon temps que c'est pour le bien du :bebegif:.
Maintenant je prends soit de mon petit bébé et tout faire pour qu'il s'accroche et qu'il se sente bien dans mon ventre.
je l'aime déjà ce petit bout ! :coeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations