Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Marjorie24 a écrit :re,

Pau-p désolé je n'avais pas vue :???: , moi aussi ménage ménage et balade à fond :lol: :lol: tient tu m'as donné une idée. Demain je vais faire mes vitres :wink: mais doucement aussi non jvais me faire gronder par zhom :tropdrole:

Puis avec l'histoire d'hier, j'ai appris que ma belle mère ne veut plus venir chez nous (mon zhom c'est disputé avec elle, moi je n'ai pas encore su lui parler :lol: ).
:lol

Ici j'ai des contractions mais anarchique .... Enfin j'espère qu'elles font bouger un peu mon col.

Ah oui, j'ai eu une bonne nouvelle. En belgique on a droit a 15semaines comme en france je pense. Mais si on a été en arrêt à cause de maladie ou d'un accident avant l'accouchement, et que du coup on a perdu les 6 premières semaines de congé M. On peut demander une 16eme semaine, et j'ai appris que j'ai droit :applose: :applose: donc à la place d'avoir 9 semaines avec ma puce, j'aurais droit à 10 semaines. C'est peu mais pour moi je suis très contente :wink:
Au moins, tu es tranquille avec ta belle mère au moins jusqu'à l'accouchement :wink:
:applose: pour ta semaine supplémentaire :applose:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sverige11 a écrit :bonjour les filles, désolé je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou ces derniers jours mais pas mal de choses à gérer en ce moment.

la puéricultrice de la pmi est passé pesé mes petits loups hier et je suis contente car ils ont bien pris en 10 jours. Ensio a pris 240 g et Osvald a pris 245 g. Osvald a perdu son cordon mais pas son frère mais ça ne devrait pas tarder. mercredi on a fait la première promenade en famille et ça fait du bien de marcher en plus il y avait un magnifique soleil mais j'ai eu mal aux jambes car il faut que je reprennes le rythme car il y a bien longtemps que je ne marchais plus.

j'ai été ravie de lire que tout allait bien pour Bella et ses puces elles sont magnifiques. félicitations aux heureuses nouvelles mamans et courage pour les dernières qui attendent ça ne devrait plus tarder maintenant.

bisous c'est l'heure des biberons
karine
:applose: pour tes loulous, ils ont l'air d'aller bien :-D
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon bas, je pointe aussi :wink:
J'aimerais accouché aujourd'hui car je ne veux pas que ça arrive demain donc comme ça, ce serait fait.
Sinon moi hyper bien dormi cette nuit, pas de réveil, pas trop de douleur, au réveil j'en ai oublié que je suis enceinte :lol: :lol: :lol:
Bizarre quoi.
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

je pointe à J-1 aujourd'hui 41SA / 39SG, 9 mois plein et je commence le 10eme :tropdrole: elle est pas mal celle là :tropdrole:

hier soir j'ai beaucoup contracté , je me suis endormie semi assise avec les contractions faut le faire quand meme !! mais je suis épuisé j'ai hate d'etre a demain matin

aujourd'hui ménage et rien d'autre de prévue je vais me reposer au cas ou demain je dois pousser :lol:
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lalie85 a écrit :coucou les filles

je pointe à J-1 aujourd'hui 41SA / 39SG, 9 mois plein et je commence le 10eme :tropdrole: elle est pas mal celle là :tropdrole:

hier soir j'ai beaucoup contracté , je me suis endormie semi assise avec les contractions faut le faire quand meme !! mais je suis épuisé j'ai hate d'etre a demain matin

aujourd'hui ménage et rien d'autre de prévue je vais me reposer au cas ou demain je dois pousser :lol:
:tropdrole: pour ton début de 10ième mois :tropdrole:
Pas cool d'être fatiguée comme ça juste avant l'accouchement. Repose toi un max :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
lumiere29
Top fraise
Top fraise

merci pau-p
et courage miss

ma petite crapule est dans mes bras car monsieur ne dort que dans mes bras.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ca y est on n'est prete je vais allez conduire inès et ensuite remué mon popotin sur le ménage :lol:
depuis ce matin j'ai beaucoup de perte qui coule ! la pour le coup ca sent la fin

sinon un pensée pour Espoir qui a du passer une sale nuit et qui va bientot avoir sa puce dans ces bras :-D
femmelove
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles!

vous allez bien?
moi cava mais la nuit a ete dur!

Pour repondre a la question du decollement des membrane je peux repondre puisque j'ai eu sa mercredi dernier.
Ben en fait ca brule un petit peu et ya effectivement des petit saignements par la suite!
les risque c'est juste que si vous marcher beaucoup ben les contrax vont pointer le bout de leur nez et petetre pas que les contrax :wink: :lol:
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !!

la fin est plus que proche pour vous toutes .... Imminente pour plusieurs ... Courage pour ces dernières heures, ces derniers jours ... Et Lalie, tu as raison, reposez vous un maximum .. Vous pourrez plus après !! Ou moins bien !

j'ai pas eu de news de l'hôpital ... Infection ou pas ??! Je n'en sais toujours rien ! J'appelle aujourd'hui s'ils le font pas.

bises !
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

gwen: oui je vais me reposer le temps que je suis toute seule ! et oui après on n'a plus le temps ! il faut trouver son rythme mais bon ca ne fait pas peur

mon ménage est fini et franchement là j'avoue que j'en chie drolement ! je me suis assise car j'ai mal partout
j'ai une tete a faire peur avec des cernes de 10km de long :lol: vivement que ca ce termine tout ca tiens !

en tout honneté je pensais pas arrivé jusque ici quand même quand la SF m'avait annoncer courant janvier qu'il fallait me reposer sinon le bb pouvait arriver d'un moment a l'autre et bien peau de zobi tiens maintenant elle veut plus sortir :lol:
dans un sens elle sera d'un poid correct et belle comme un coeur :-D !
en tout cas elle est attendue meme très attendue
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations