et voici Osvald :

j'espère que ça a bien marché
bises
karine
Oh lalal trop mimi, moi aussi j'aimerais la mienne
Ohhh qu'elle est belle on aurait envie de la croquergwentoutcourt a écrit :Merci pour les photos sverige !!! Ils ont l'air de se ressembler quand même non ?!!
Je vous met une photo d'Enora aussi ... je suis tellement fan et amoureuse de ma fille que j'ai envie de la montrer au Monde entier !!!!
J'ai eu l'hopital, j'ai donc bien une infection : une endométrite. La SF n'avait pas l'air affolé au tel donc je m'affole pas non plus ...!!
Bonne nuit, à demain pour de nouvelles naissances !!
gwentoutcourt a écrit :Merci pour les photos sverige !!! Ils ont l'air de se ressembler quand même non ?!!
Je vous met une photo d'Enora aussi ... je suis tellement fan et amoureuse de ma fille que j'ai envie de la montrer au Monde entier !!!!
J'ai eu l'hopital, j'ai donc bien une infection : une endométrite. La SF n'avait pas l'air affolé au tel donc je m'affole pas non plus ...!!
Bonne nuit, à demain pour de nouvelles naissances !!
Marjorie24 a écrit :Je vous écris bien tôt aujoud'hui, mais voilà depuis 2h30 j'ai des contractions bien douloureuses toutes les 10min.
A 3h40 j'ai fais un plouf dans le bainmais elles sont toujours là toutes les 10mins.
Par contre je ne sais pas si c'est le vraie ou le faux travaille car ells ne se rapprochent pasmais la douleur est toujours bien puissante.
J'espère que je ne souffre pas pour rien et que j'aurais ma puce dans mes bras ajd![]()
je vous tiens au courant si elles sont parties, ou si je pars en maternité biz les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités