Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sverige11

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou les filles, je vous mets les photos de mes 2 amours. voici Ensio :
Image

et voici Osvald :
Image

j'espère que ça a bien marché
bises
karine
lalie85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

grim pour faire activé le col :calin: :calin: c'est le meilleur remède après ca marche pas a tout les coups !! j'ai tout essayer :lol:

sverige : trop mimi tes fils :applose: de vrai jumeau :-D

bon et bien moi le stresse commence a monter j'arrete pas de me manger les ongles j'ai tout de meme hate d'etre a demain 10h mais j'ai aussi peur qu'il me dise de rentrer et d'attendre c'est vrai que c'est bete mais bon j'attend tellement et les contractions qui viennent repartent bref c'est fatiguant et usant aussi pour le moral
enfin du coup ce soir on fait chinois je suis allez au marché ce matin en chercher , pas cuisine a faire et après je vais essayer de me détendre devant les enfoirés
a plus tard les poulettes :bisou:
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

je pointe assez tard car mon fils m'empêche d'aller sur l'ordi :tropdrole: dès que je l'allume il me demande pour regarder de petits dessins animés (trotro, tchoupi).
Ma journée à commencé avec quelques contractions douloureuses. Puis j'ai fais mon monito et là :quoi: :quoi: 3X J'ai eu vraiment mal et enfaite les contractions étaient toutes petites :etonnant:

Mais bon je sais qu'elles font bouger les choses car j'ai perdu un peu de sang, et encore le bouchon muqueux en plusieurs fois.
Et depuis ce matin j'ai par ici par là des contractions douloureuses (dos et ventre :???: )
Enfin faut le prendre avec le sourire, chaque pas fait ne sera plus à faire comme m'a dit la sage femme.
Elle m'a dit que le peu de sang pouvait provenir du col qui change :applose: :applose:
Aieee ici voilà une grosse contraction :etonnant:
Je ne me souvenais plus que cela faisait si mal :tropdrole: :tropdrole:

Lalie
tu as déjà essayer de faire descendre ta puce
en faisant basculer le bassin ? pour mon 1er c'est ce qui a provoquer mon accouchement. Si je me souviens bien, il faut te mettre en possition semi assise. Ton compagnon doit prendre tes hanches, fesses dans ses mains et doucement mettre le bassin à la l'horizontal. Je m'explique mal, il a peu être des dessins sur le net.
on t'aime tellementImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

sverige11 a écrit :coucou les filles, je vous mets les photos de mes 2 amours. voici Ensio :
Image

et voici Osvald :
Image

j'espère que ça a bien marché
bises
karine
Oh lalal trop mimi, moi aussi j'aimerais la mienne :applose: :applose: :applose:
on t'aime tellementImage
gwentoutcourt

Merci pour les photos sverige !!! Ils ont l'air de se ressembler quand même non ?!!

Je vous met une photo d'Enora aussi ... je suis tellement fan et amoureuse de ma fille que j'ai envie de la montrer au Monde entier !!!!
J'ai eu l'hopital, j'ai donc bien une infection : une endométrite. La SF n'avait pas l'air affolé au tel donc je m'affole pas non plus ...!!

Bonne nuit, à demain pour de nouvelles naissances !!
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (141.9 Kio) Vu 207 fois
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Je vous écris bien tôt aujoud'hui, mais voilà depuis 2h30 j'ai des contractions bien douloureuses toutes les 10min.
A 3h40 j'ai fais un plouf dans le bain :tropdrole: mais elles sont toujours là toutes les 10mins.

Par contre je ne sais pas si c'est le vraie ou le faux travaille car ells ne se rapprochent pas :reflechis: mais la douleur est toujours bien puissante.

J'espère que je ne souffre pas pour rien et que j'aurais ma puce dans mes bras ajd :applose: :applose: je vous tiens au courant si elles sont parties, ou si je pars en maternité biz les filles
on t'aime tellementImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

gwentoutcourt a écrit :Merci pour les photos sverige !!! Ils ont l'air de se ressembler quand même non ?!!

Je vous met une photo d'Enora aussi ... je suis tellement fan et amoureuse de ma fille que j'ai envie de la montrer au Monde entier !!!!
J'ai eu l'hopital, j'ai donc bien une infection : une endométrite. La SF n'avait pas l'air affolé au tel donc je m'affole pas non plus ...!!

Ohhh qu'elle est belle on aurait envie de la croquer :-D
on t'aime tellementImage
Caro21000

Coucou

Je pointe j-11!!!!

Ils sont trop bo vos bb!!!!!!

Lalie je pense bien à toi j'espère que tu t reposés un peu?

Marjo alors tu en es ou? Courage jspr que c le jour j!!!!
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
madisou

gwentoutcourt a écrit :Merci pour les photos sverige !!! Ils ont l'air de se ressembler quand même non ?!!

elle est très belle ta choupette je confirme !!! :bisou:
madisou

Marjorie24 a écrit :Je vous écris bien tôt aujoud'hui, mais voilà depuis 2h30 j'ai des contractions bien douloureuses toutes les 10min.
A 3h40 j'ai fais un plouf dans le bain :tropdrole: mais elles sont toujours là toutes les 10mins.

Par contre je ne sais pas si c'est le vraie ou le faux travaille car ells ne se rapprochent pas :reflechis: mais la douleur est toujours bien puissante.

J'espère que je ne souffre pas pour rien et que j'aurais ma puce dans mes bras ajd :applose: :applose: je vous tiens au courant si elles sont parties, ou si je pars en maternité biz les filles

youhou marjo ça sent le bébé qui pointe son nez ma belle !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :-D :-D :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations