Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
-
- Top fraise
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
espoire : c'est juste un sale moment à passée et puis tu auras la plus belle récompense que l'on puisse rêvée. Puis mnt avec monsieur Père durale tout est plus facile 

Ca à l'air d'aller pour vous, c'est coolsev6983 a écrit :coucou les filles
lalie courage ma belle ainci qu'a caro c'est pour bientôt
bon sinon moi sa va noelly et commence a bien manger ouf mes bon elle me fait une temps e 37.8 depuis hier soir du coup sa m’inquiète un peu je surveille sa de prés
sinon elle est gentille c'est un amour c'est un bébé qui aime dormir aussi
bon sinon j’espère que tout va bien pour vous que les maman et leur bebe von bien j'aimerais bien vou mettre une foto de noelly mes j'ai peur qu'on la pirate
voila bisous

37,8 ça va encore pour le température non? A surveiller.
Je te comprend pour les photos, personnellement, je n'en mettrais pas non plus, désolée
Si, si je suis là.J'ai déjà posté tout à l'heure.Marjorie24 a écrit :Re,
Comme il a fait super beau ajd, j'ai été voir ma maman qui travaillait dans son jardin. Et à force de rester debout ben j'ai eu 2, 3 contractions un peu douloureusesje deviens aussi folle que vous
![]()
Et vous savez quoi ? surprise ce soir, je reperds du bouchon muqueux. Donc je me dis que mes contractions ne sont pas si inutile que cela. Par contre je suis morte de rire, mon homme qui me dit ainsi demain repose toi faut pas que tu accouches on a rendez vous au pédiatre et faut pas manquer le rendez vous![]()
(Oui mais bon chéri c'est pas moi qui choisi tu sais
) ils sont comiques les hommes.
Lalie ça va ? tes contractions se sont intensifiées ?
Il me semble que l'on a pas eu de nouvelle de pau-p ????
Alors ces contractions???

Sinon moi j'ai dégivré mon congel (en bahut) et fait mes vitre aujourd'hui. On pourra pas dire que je fait pas d'effort pour accoucher
Ca plus les calins et rien
Enfin si, j'ai des très légères pertes de sang avec mes pertes vaginales. BM???
Ce soir repas chez des copains
A plus

Ca plus les calins et rien

Ce soir repas chez des copains

A plus
Coucou Les filles
Je sais que cela fait un moment que je ne suis pas passée mais je dois avouer que la gestion d'un bébé c'est pas facile. Du coup, on change vraiment son mode de vie. Maintenant je vais beaucoup mieux, mais toujours fatiguée. Mais vous allez me dire que c'est normal. Par contre, c'est impressionnant le nombre de machine à laver qu'on peut faire. Mon fils a été bien gaté et je sais que ce n'est pas encore terminé. En tout cas, je l'aime beaucoup et il est trop beau ^^
François n'est pas trop chiant mais il commence a être assez éveillé la journée mais si il dort la nuit, cela me va. Il mange bien, et a déjà pris 200 grammes. Je viens aussi de passer en vêtement de 3 mois. Il a fallu que je cours pour lui acheter des pyjamas. Car je n'en n'avais pas beaucoup.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et je félicite éventuellement, les nouvelles mamans.
J'ai cependant une petite question concernant le nombril. Mon petit bout a perdu assez tot son cordon. j'ai désinfecté et mis de l'éosine dessus. maintenant j'ai une belle petite croute. Cependant ce matin en lui donnant son bain, la peau c'est détendu et j'ai vu du pu a l'intérieur. j'ai redésinfecté mais la je dois avouer que je m'inquiète quand même. car il faudrait que je tire a chaque fois sur la croute pour néttoyer en dessous. Est-ce que cela vous l'a fait à vous aussi ?
je vous embrasse.
Je sais que cela fait un moment que je ne suis pas passée mais je dois avouer que la gestion d'un bébé c'est pas facile. Du coup, on change vraiment son mode de vie. Maintenant je vais beaucoup mieux, mais toujours fatiguée. Mais vous allez me dire que c'est normal. Par contre, c'est impressionnant le nombre de machine à laver qu'on peut faire. Mon fils a été bien gaté et je sais que ce n'est pas encore terminé. En tout cas, je l'aime beaucoup et il est trop beau ^^
François n'est pas trop chiant mais il commence a être assez éveillé la journée mais si il dort la nuit, cela me va. Il mange bien, et a déjà pris 200 grammes. Je viens aussi de passer en vêtement de 3 mois. Il a fallu que je cours pour lui acheter des pyjamas. Car je n'en n'avais pas beaucoup.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et je félicite éventuellement, les nouvelles mamans.
J'ai cependant une petite question concernant le nombril. Mon petit bout a perdu assez tot son cordon. j'ai désinfecté et mis de l'éosine dessus. maintenant j'ai une belle petite croute. Cependant ce matin en lui donnant son bain, la peau c'est détendu et j'ai vu du pu a l'intérieur. j'ai redésinfecté mais la je dois avouer que je m'inquiète quand même. car il faudrait que je tire a chaque fois sur la croute pour néttoyer en dessous. Est-ce que cela vous l'a fait à vous aussi ?
je vous embrasse.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
- lalie85
- Fraise de bronze
marjo : super la balade dans le jardin ! et bien tu vois tes contractions sont efficaces
mdr ! ton homme on les changera pas !
pau-p : c'est cool si tu perd le bouchon muqueux !! perso je sais meme pas si je l'ai déjà perdu enfin ce n'est pas bien grave !
lumière : por le cordon je te conseille de prendre du cicafalte ca ne forme pas de croute et tu peux desinfecté correctement ca se trouve en pharmacie ! sinon tu peux prendre rdv avec ton pédiatre et il lui brulera avec un crayon d'argent c'est rien de bien méchant mais faut pas que ca bourgeonne !
et bien moi ca va j'ai de moin en moin de contractions !!!! je me demande pourquoi !!!!! parce que je me ménage pas mais bon
mon bof en rigolant me sort en fait ils t'ont pas dit c'est prévu pour le mois prochain
y manquerait plus que ça tiens LOL !!!
, j'ai toujours de temps en temps des étoiles dans les yeux et des gros coups de mou mais ca c'est ma tension
demain ménage car samedi je vais a mon rdv du terme à 10 h

pau-p : c'est cool si tu perd le bouchon muqueux !! perso je sais meme pas si je l'ai déjà perdu enfin ce n'est pas bien grave !
lumière : por le cordon je te conseille de prendre du cicafalte ca ne forme pas de croute et tu peux desinfecté correctement ca se trouve en pharmacie ! sinon tu peux prendre rdv avec ton pédiatre et il lui brulera avec un crayon d'argent c'est rien de bien méchant mais faut pas que ca bourgeonne !
et bien moi ca va j'ai de moin en moin de contractions !!!! je me demande pourquoi !!!!! parce que je me ménage pas mais bon
mon bof en rigolant me sort en fait ils t'ont pas dit c'est prévu pour le mois prochain

demain ménage car samedi je vais a mon rdv du terme à 10 h

- lalie85
- Fraise de bronze
allez ca repart heu les contractions biensur
pourvu que ca fasse bouger mon col et que je soit ouvert à 3 large voir 4 samedi matin pour qu'il me garde
cintré la fille qui veux a tout pris accouché 

Coucou les filles
Bon ben suis tjs la et d'après sage femme pour un moment elle
Arrivait même pas a atteindre le col :( j'ai bcp de
Contractions mais qui n'agissent pas du tout... Elle m'a dit que de se coter la à moins de me rouler par terre pas la peine de venir ... Ok
Tension 14/10 elle dit que c pas alarmant ... Donc bon je me suis inquièté pour rien...
Mon cœur était à 130'et c stabilisé à 105-120 après et ils mot réduit mon traitement alors la je comprend pas !!!!! Espoir il ton réduit ton traitement toi?
Maintenant j'attend résultat pds ...
Lalie j'espère que manon va se décider !!! Ah oui je vous annonce le prénom de ma louloutte ça sera lola!!!!!
Espoir je pense bien à toi pour demain c'est sur tu ne vas pas dormir mais ne Tkt pas ça va bien se passer! Pour la rachy le dos bien rond et après zou tu sens plus rien !!!! Et j'espère que samedi tu auras ta chérie dans t bras ! Les étoiles c pas bon quand même!
Pau p!!!Cool or le bouchon j'espère que dans les 48 h tu auras ton
Bb aussi!!!!!
Lumière pour le bribri je men rappel plus et je c que ça me fesait panique ...
Sev un gros bisous à ta petite puce pour quelle aille mieu!!!
Bon ben suis tjs la et d'après sage femme pour un moment elle
Arrivait même pas a atteindre le col :( j'ai bcp de
Contractions mais qui n'agissent pas du tout... Elle m'a dit que de se coter la à moins de me rouler par terre pas la peine de venir ... Ok
Tension 14/10 elle dit que c pas alarmant ... Donc bon je me suis inquièté pour rien...
Mon cœur était à 130'et c stabilisé à 105-120 après et ils mot réduit mon traitement alors la je comprend pas !!!!! Espoir il ton réduit ton traitement toi?
Maintenant j'attend résultat pds ...
Lalie j'espère que manon va se décider !!! Ah oui je vous annonce le prénom de ma louloutte ça sera lola!!!!!
Espoir je pense bien à toi pour demain c'est sur tu ne vas pas dormir mais ne Tkt pas ça va bien se passer! Pour la rachy le dos bien rond et après zou tu sens plus rien !!!! Et j'espère que samedi tu auras ta chérie dans t bras ! Les étoiles c pas bon quand même!
Pau p!!!Cool or le bouchon j'espère que dans les 48 h tu auras ton
Bb aussi!!!!!
Lumière pour le bribri je men rappel plus et je c que ça me fesait panique ...
Sev un gros bisous à ta petite puce pour quelle aille mieu!!!
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
Lalie 85 : merci pour tes informations, je me demande si je vais pas appeler le pédiatre demain matin comme cela j'aurai au moins un conseil. Sinon bon courage pour tes contractions.
Caro : Oui je m'inquiète !! Mais peut etre pour rien. je sais pas trop. Comme j'ai une croute au dessus, je désinfecte mais je suis pas sure que du coup cela soit efficace pour le dessous. Comme je disais à Lalie, je verrais demain et sinon j'appelerai le pédiatre.
Caro : Oui je m'inquiète !! Mais peut etre pour rien. je sais pas trop. Comme j'ai une croute au dessus, je désinfecte mais je suis pas sure que du coup cela soit efficace pour le dessous. Comme je disais à Lalie, je verrais demain et sinon j'appelerai le pédiatre.
Modifié en dernier par lumiere29 le 15 mars 2012, 21:12, modifié 1 fois.
** Daniel, le 23 juin 2015**
Non je crois qu'on est Ttes dans le même état !!! Il fait qu'il sorte c bb!!!! Ahhhhlalie85 a écrit :allez ca repart heu les contractions biensurpourvu que ca fasse bouger mon col et que je soit ouvert à 3 large voir 4 samedi matin pour qu'il me garde
cintré la fille qui veux a tout pris accouché
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]