Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour Avril 2012 !!! POST COMPLET

Miss-M a écrit :Nouvelles de Madline : Elle m'a appelé et m'a dit que depuis ce matin elle se faisait "pipi dessus" ! A priori poche des eux fissurée et grosses contractions, elle va à la mater maintenant :-D :-D :-D :-D :-D On attend les autres nouvelles :-D :-D :-D :applose: :applose:
Ah ben je suis heureuse pour elle !!
On ne se connait pas toi et moi, mais puis je te demander de l'embrasser de ma part stp !
Merci beaucoup

claire2152
Top fraise
Top fraise

contente pour notre Madline! finalement le ménage aura eu raison de sa grossesse! :applose: :applose: :applose: elle doit être contente!

moi ce matin, prise de tête avec mon chéri à cause d'Orange... ceux ci nous rajoute une option qu'on avait pas demandé! chéri se propose d'appeler (pour une fois, je le laisse faire) mais il est tout gentil au téléphone et ne demande même pas le remboursement de 6 euros de surplus que j'avais pas demandé! moi qui lui dit: demande le remboursement put***! et lui qui me dit: non mais tu rêve ils vont jamais vouloir! ben c'est sur que s'il demande pas, ils vont pas se proposer de rembourser!
moi énervée comme pas possible, lui aussi du coup, vu qu'il ne veut pas demandé et qui m'envoie litéralement ch*** en me disant: tu avais qu'à appeler! :marre: :marre: :marre: :marre:
ouai ben moi j'aurai été beaucoup moins zen, et je peux dire que je l'aurai eu mon remboursement!!!...
bref, rien de tel pour commencer une bonne journée... j'ai envie de pleurer... :-(
bikou
Top fraise
Top fraise

en général les hommes aiment pas trop le téléphone et réclamer
mais c'est bête de se prendre la tête pour orange, envoi un petit mail demandant le remboursement
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Claire : Eh oui ce sont les hommes :???: courage ma belle ! Oui Madline est contente ! J'attend de ses nouvelles en espérant que :bebegif: ne se fasse pas trop attendre :-D :-D

Dydy : Oui on pense bien à elle :-D

Cindy : Ok je lui transmet pas de soucis
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
mariemer
Top fraise
Top fraise

je confirme , les hommes ne réclament pas, ils laissent faire les femmes!!!
Jimy mon amour18/10/2000 3.980 kg
Morgan notre amour + 9/8/11. né le 14/4/12 4.020 kg
Image
01/9 sac de 4mm; 10/9 lcc 7mm; 1/10 3,8cm ; 11/10 décollement 3/6cm; 20/10
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Lolo : Envoie moi un MP avec ton nom FB si tu me trouves pas car j'ai toujours pas ton invitation d'ami ! Dis moi ton nom, et ta photo de profile pour que je te reconnaisse !
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
DydyChups
Top fraise
Top fraise

Je confirme aussi pour les hommes Lol :tropdrole:
Moi il me dit fais moi confiance, j'appelle et quand je l'entend parler, j'ai envie de prendre le tél et de les exploser de l'autre côté mais lui il reste gentil :marre:
Alors on se prend la tête :etonnant:
Donc généralement j'appelle et règle les choses et en parle après :???:
Mais au moins pas de prise de tête :applose:

:bisou:

Image
maggie77
Top fraise
Top fraise

:coucou:

youpi madline va nous faire un beau bebe avec tous les conseils qu'elle m'a demander hier ca a due la motiver :applose: :applose: :applose: :applose: tu lui fais pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou:

bon qui va suivre les paris sont relancer
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Miss-M
Super fraise
Super fraise

Eh oui Dydy, moi je fais pareil, c'est souvent moi qui règle tout ce qui doit se faire par tel ! En + chéri n'aime pas téléphoner :wink:

Pour Madline, col effacé ouvert à 1 :-( Mais elle est toujours à la mat donc ça devait bien être la poche des eaux ! ça risque d'être long ! On :croisedoigts: pour elle
Modifié en dernier par Miss-M le 15 mars 2012, 13:18, modifié 1 fois.
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
maggie77
Top fraise
Top fraise

les hommes sont tous pareil le mien il aime pas appeler et c pareil il reclame rien pffff ils ont peur de quoi je vous jure on est que au telephone alors quand un jour ils devront etre en face des gens je c pas ce que ca va donner ils font faire comme madline se faire pipi dessus :tropdrole: :tropdrole:
Image[/url]
Maman ange d'Astrid on t'aimais,on t'aime et on t'aimeras toujours mon ange
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations