tu as eu raison laulau !!!
allez on décompte...
J- ...
Tu en sauras + c sur et au mieux tu auras premiere echo de bébé
je te le souhaite de tout coeur !!
gros bisous !!!!!!!!
Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!
-
- Top fraise
- Augustine73
- Super fraise
Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!
Coucou les filles
Caro reposes toi bien ma belle
Super si tes vacances se sont bien passées !!!
Luce
Allez ma biche on va attaquer notre cycle ensemble
toi avec quelques jours d'avance mais on va se suivre
Steph trop beau ton sac j'adore
Laulau
Bon bah ça c'est fait
Non j'ai pas refais de test car hier j'avais quand même une belle barre donc ... ovu demain je pense ??? on verra bien !!!
En tout cas je suis hs total, je dormirai sur un lit de clous !!!
Vivement que chéri rentre et me dorlotte
Je file passer l'aspirateur et ensuite canapé

Caro reposes toi bien ma belle

Luce

Steph trop beau ton sac j'adore

Laulau

En tout cas je suis hs total, je dormirai sur un lit de clous !!!
Vivement que chéri rentre et me dorlotte

Je file passer l'aspirateur et ensuite canapé

- Augustine73
- Super fraise
Steph j'ai plus de coup de fourche !!!! je laisse passer l'ovu ?

- laulau89
- Top fraise
del tu as bien raison fais toi chouchouter par ton homme, ca te fera du bien...
Fofo désert ce soir...
Un bisou de réconfort à luce!!!
Pour moi test tres clair ce soir donc ovu dans la journée ou au pire demain...On fait les calins de la derniere chance!!!!Hate de savoir maintenant, je sens que la prochaine quinzaine de jours je vais psychotter...
bonne soirée

Fofo désert ce soir...
Un bisou de réconfort à luce!!!
Pour moi test tres clair ce soir donc ovu dans la journée ou au pire demain...On fait les calins de la derniere chance!!!!Hate de savoir maintenant, je sens que la prochaine quinzaine de jours je vais psychotter...

Coucou à toutes !
C'est douchée, les genoux félinement squattés et en pyjama que je vous écrit !!!
@Laulau :
Ravie que cette p***** d'ovu se soit bougée le cul !!! Après les calins de la dernière chance, vient l'attente........
Alalala !!! Mais c'est vrai aussi que tous les espoirs sont permis !! Courbe, tu n'as qu'à bien te tenir !
Sinon, oui je confirme t'as bien fait de reculer ton rdv.....il aurait fait de la peinture sinon !!!
@Del :
Très très contente de voir que tu es remotivée et prête à repartir dans les essais !! T'es une fortiche fofine je trouve !
Les petits diables ont pas gagné ?
@Luce : DECEPTION
on y croyait. Prend du temps pour toi, tu sais qu'on est là !
@Caro : un seul mot d'ordre : Repos !!!! T'as l'air h.s, et c'est vrai que comme on peut pas prendre ce qu'on veut c'est galère, et ça traine 3 fois plus longtemps ! Ménage toi
@Steph : C'est pas une folie du tout ce sac a langer !!!! Tu fais bien, il faut échelonner les achats
Après il faudra le remplir....quel bonheur
a toutes les autres
C'est douchée, les genoux félinement squattés et en pyjama que je vous écrit !!!
@Laulau :

Sinon, oui je confirme t'as bien fait de reculer ton rdv.....il aurait fait de la peinture sinon !!!
@Del :

@Luce : DECEPTION

@Caro : un seul mot d'ordre : Repos !!!! T'as l'air h.s, et c'est vrai que comme on peut pas prendre ce qu'on veut c'est galère, et ça traine 3 fois plus longtemps ! Ménage toi

@Steph : C'est pas une folie du tout ce sac a langer !!!! Tu fais bien, il faut échelonner les achats

Ah tiens en parlant de folie............
Je vous avait dit que j'avais un zhom très très impliqué dans le projet, et bah il l'est plus que jamais, puisque depuis 2 ou 3 jours il fouine sur le bon coin, pour dégotter LA CHAMBRE !!
Et ce soir, après quelques mails échangés, il se met d'acc pour aller en voir une demain soir !!!!
Donc demain soir, on aura peut-être réservé la chambre !!!!
On a toujours été des rapides nous !!! et ça continue
Remarquez apparemment la période idéale pour tous ces achats c'est de 3 à 6 mois car t'as encore la patate !! Après t'as moins la frite pour te déplacer, regarder, comparer.....
Alors du coup, on est au taquet !
Voilou !!!!
Demain écho de Bébé !!! YESSSSSSSSSSSSSS
Je vous avait dit que j'avais un zhom très très impliqué dans le projet, et bah il l'est plus que jamais, puisque depuis 2 ou 3 jours il fouine sur le bon coin, pour dégotter LA CHAMBRE !!
Et ce soir, après quelques mails échangés, il se met d'acc pour aller en voir une demain soir !!!!
Donc demain soir, on aura peut-être réservé la chambre !!!!
On a toujours été des rapides nous !!! et ça continue

Remarquez apparemment la période idéale pour tous ces achats c'est de 3 à 6 mois car t'as encore la patate !! Après t'as moins la frite pour te déplacer, regarder, comparer.....
Alors du coup, on est au taquet !

Voilou !!!!
Demain écho de Bébé !!! YESSSSSSSSSSSSSS
- laulau89
- Top fraise
Coucou mes fofinettes!!!
Pour commencer un gros bisou d'encouragements pour luce, je suis de tout coeur avec toi ma belle!Nouveau cycle, nouvel espoir!!!
Poupous, super la recherche de chambre, ca c'est un homme qui s'investit à fond et ca fait plaisir a voir!!Et c'est sur que apres 6 mois de grossesse, le ventre qui s'arrondit limite les déplacements!!!
Bien sur une photo des que vous l'avez!!!
Une grosse pensée pour bébé qui passe son écho des 12SA aujourd'hui et qui va je l'espere tout nous raconter!!!
Steph, caro, jim, baby, et les autres comment va aujourd'hui????
Ici tout va bien, tempiote remontée donc ovu hier d'apres mes calculs...Pas de calins hier soir, trop crevés tous les deux...Sacré top chef!!lolMais ce soir, demain et apres demain il va pas m'échapper c'est sur!!Verdict dans 13 jours donc!!!
Gros bisous mes fofines!!!
Pour commencer un gros bisou d'encouragements pour luce, je suis de tout coeur avec toi ma belle!Nouveau cycle, nouvel espoir!!!
Poupous, super la recherche de chambre, ca c'est un homme qui s'investit à fond et ca fait plaisir a voir!!Et c'est sur que apres 6 mois de grossesse, le ventre qui s'arrondit limite les déplacements!!!
Bien sur une photo des que vous l'avez!!!

Une grosse pensée pour bébé qui passe son écho des 12SA aujourd'hui et qui va je l'espere tout nous raconter!!!
Steph, caro, jim, baby, et les autres comment va aujourd'hui????
Ici tout va bien, tempiote remontée donc ovu hier d'apres mes calculs...Pas de calins hier soir, trop crevés tous les deux...Sacré top chef!!lolMais ce soir, demain et apres demain il va pas m'échapper c'est sur!!Verdict dans 13 jours donc!!!
Gros bisous mes fofines!!!

coucou les filles !!
desolée pas le courage de tout reprendre, je suis épuisée !!! à 1h du mat ma mère qui m appelle en panique pour me dire que ma nièce de 5 mois (celle qui etait prema de 2 mois) vient de faire une énorme réaction au lait maternisé, et que le samu l'emmène à l'hôpital. forcément le temps d avoir des news + souci après, euh comment dire... sympa la nuit... bon ça va ce matin heureusement, apparemment c'est une allergie fréquente du nourisson, qui disparait la plupart du temps avant 5 ans ! mais bonjour le stress !!!
Ce soir pds + analyse d urine (youpi il faut le pipi du matin et je finis à 17h, j'ai mon pot de pipi sur moi toute la journée !!!), j espère que tout va rouler !
Graine (ou grain ??) ben tjs un amour !!
luce : tu es ma star des bisous aujourd'hui
je ne sais pas quoi dire pour te réconforter, à la fois je sais qu il n y a rien qu on puisse faire..
je te souhaite une magnifique surprise pour le cycle prochain
, et en attendant je te bisouille très fort !!
del : pique pique pique !!!! mdr
j'espère que tu as été bien dorlotée hier
bebe : echo today passe vite nous raconter, j aurai un aperçu de ce qui m'attend vendredi !!
poussinette : moi aussi je "zieute" le bon coin pour la chambre, j'ai hâte qu on trouve notre bonheur !!! mais pas d investissement dedans avant les 3 mois passés.
laulau : ok avec toi, selon ta courbe, ovu hier oui !! donc câlins les plus importants assurés !! encore bien ce soir et demain pour moi (rappelle toi conception à j+2 pour moi !!!), après plus trop la peine j'imagine !!
bravo vous avez géré !!!
les abricots vont pouvoir se reposer !!!
caro : repose toi bien et soigne toi bien ma biche !!!! courage !!
lulu : bon alors zhooooooooooooom !! on veut que lulu soit en essai nous !!!!
toutes les autres miis, comment ça va ??

desolée pas le courage de tout reprendre, je suis épuisée !!! à 1h du mat ma mère qui m appelle en panique pour me dire que ma nièce de 5 mois (celle qui etait prema de 2 mois) vient de faire une énorme réaction au lait maternisé, et que le samu l'emmène à l'hôpital. forcément le temps d avoir des news + souci après, euh comment dire... sympa la nuit... bon ça va ce matin heureusement, apparemment c'est une allergie fréquente du nourisson, qui disparait la plupart du temps avant 5 ans ! mais bonjour le stress !!!
Ce soir pds + analyse d urine (youpi il faut le pipi du matin et je finis à 17h, j'ai mon pot de pipi sur moi toute la journée !!!), j espère que tout va rouler !
Graine (ou grain ??) ben tjs un amour !!
luce : tu es ma star des bisous aujourd'hui

je ne sais pas quoi dire pour te réconforter, à la fois je sais qu il n y a rien qu on puisse faire..
je te souhaite une magnifique surprise pour le cycle prochain

del : pique pique pique !!!! mdr
j'espère que tu as été bien dorlotée hier

bebe : echo today passe vite nous raconter, j aurai un aperçu de ce qui m'attend vendredi !!

poussinette : moi aussi je "zieute" le bon coin pour la chambre, j'ai hâte qu on trouve notre bonheur !!! mais pas d investissement dedans avant les 3 mois passés.
laulau : ok avec toi, selon ta courbe, ovu hier oui !! donc câlins les plus importants assurés !! encore bien ce soir et demain pour moi (rappelle toi conception à j+2 pour moi !!!), après plus trop la peine j'imagine !!

les abricots vont pouvoir se reposer !!!

caro : repose toi bien et soigne toi bien ma biche !!!! courage !!

lulu : bon alors zhooooooooooooom !! on veut que lulu soit en essai nous !!!!
toutes les autres miis, comment ça va ??

-
- Top fraise
Salut les copines,
Je ne suis pas chez moi cette semaine mais je vais tout faire pour passer en coup de vent mais je ne peux pas trop m'épancher...
Merci à toutes pour vos petits mots qui me font trop du bien, sans parler du fait que de voir le fofo vivant comme ça, c'est trop cool.
Rebelotte tampax et autres petites joies des
AAAAAAAhhh! CA M'ENERVE, MAIS CA M'ENERVE!!!
Mais je vais passer à autre chose, à chaque fois c'est bizarre mais au fond je suis contente de ne plus attendre le verdict quelque part et de repartir motivée pour une nouvelle course à l'ovu!!!!
On se rassure comme on peu!
Super le sac à langer Steph, la grande classe avec la fiole de pipi dans le sac à main!!!
Laulau, je sens que tu as retrouvé le sourire et ça fait plaisir! Bravo, profite bien du coup, c'est peut-être la dernière fois que tu attends comme ça! Tu es la suivante sur la liste, qui sait?!
Moi, j'ai toujours mon thermometre sur moi dans le sac à main, la grande classe!!!
Love.
L.
Bisous les filles Caro, Del, Laulau, Poupous, Steph et les autres.
Je ne suis pas chez moi cette semaine mais je vais tout faire pour passer en coup de vent mais je ne peux pas trop m'épancher...

Merci à toutes pour vos petits mots qui me font trop du bien, sans parler du fait que de voir le fofo vivant comme ça, c'est trop cool.
Rebelotte tampax et autres petites joies des

Mais je vais passer à autre chose, à chaque fois c'est bizarre mais au fond je suis contente de ne plus attendre le verdict quelque part et de repartir motivée pour une nouvelle course à l'ovu!!!!
On se rassure comme on peu!
Super le sac à langer Steph, la grande classe avec la fiole de pipi dans le sac à main!!!
Laulau, je sens que tu as retrouvé le sourire et ça fait plaisir! Bravo, profite bien du coup, c'est peut-être la dernière fois que tu attends comme ça! Tu es la suivante sur la liste, qui sait?!
Moi, j'ai toujours mon thermometre sur moi dans le sac à main, la grande classe!!!
Love.
L.
Bisous les filles Caro, Del, Laulau, Poupous, Steph et les autres.
- coccinelle74
- Fraise active

désolé pour l'absence mais je ne touche plus terre, donc je prend le temps de vous répondre ce matin !!!
laulau :

maintenant c'est sexe, sexe , sexe et ....SEXE !!!!

je pense bien à toi et

stéph : j'espère que ta petite nièce ira vite mieux à ces age là c'est toujours pénible les allergie !!! et toi alors tu es hyper sexy aujourd'hui avec ton super pot PIPi à trimbaler partout , J'ADORE !!!!!!

Luce: ne désespére pas la belle je t'envois pleins d'onde positive , courage et je

del : alors tu profite des bras de chéri , calin à gogo ... tu as raison !!!PROFITE BIEN !!!!!
bebe: je pense bien à toi pour ton écho , reviens vite pour nous racontez on à hâte !!!!!
poupous : dit moi tu va être fin prète dans quelques mois ... tu as raison au moin tu ne sera pas strésser les dernier temps avec les quetions materiel, c'est un énorme avantage de penser qu'à l'accouchement et non pas à monter le lit !!!! surtout si tu accouche avec quelques jours d'anvance !!! moi je dit OUI et BRAVO à ton chéri qui s'investie autant !!!!
sab: alors il s'est décider ton homme , il sont pénible ils savent jamais ce qu'il se veulent ces mec ........ Allez courage !!!!

caro : alors tu es toute malade !!??? comment va aujourd'hui ??
et les autres comment ça va ??
moi ça va , la fatigue commence à bien se faire ressentir ,et les nausés sont là du matin au soir , bon le point + c'est que je ne vomi pas comme pour ma fille !!! oufff !! je stress un peu car j'appréhende mon écho, j'espère que ma tite crevette va bien , je flippe un peu vivement le 22 !!!!!
je n'était pas très présente car j'ai eu des visite de parents , et du coup ça y est je signe le contrat vendredi pour 50heures , je suis vraiment contente je vais pouvoir renflouer un peu les comptes et pouvoir passer de bonne vacances cert été !!!
courage pour toutes celles qui cherche un assistante mat , pour ma part j'ai des parents super !!!
gros

-
- Informations
-