Toutes les mamans sont les bienvenues

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
liline974
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes les mamans sont les bienvenues

coucou les filles
oui les vacances se passe bien ma fille a sa 5 ème dent qui est sortie ( ca fait 2 en une semaine ) :quoi:
tout se passe bien on va bientot rentré.
mél : super pour la nuit tu t'es bien reposer. t'inquiète pour ton homme l'essentiel c que tu sais qu'il n'y est pour rien, essaie de te métrisé, prend sur toi si tu sens que tu vas t'en prendre a lui vas prendre l'air avec océane et quant tu reviens ca ira mieux.
bisous

liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
comment allez vous ? et vos bout de chou ?
me revoila enfin chez moi, ca fait du bien de retrouvé ma maison pourtant ca faisait qu'1 semaine en ce moment j'aime mon chez moi. avant je ne pouvez pas rester plus d'1 mois sans voir ma famille maintenant 3 mois sans et quant j'y vais j'ai hate de revenir chez moi, vous allez me trouver bizarre.
Bisous a vous bonne journée
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

coucou liline, et non tu n'es pas bizarre car on aime être chez soi et on aime aussi être avec les gens qu'on aime :-D
génial pour ta fille dis donc ça sort vite les autres dents après que la 1ère ai pointé le bout de son nez, moi ma puce toujours rien à part une bave sans fin, et une joue qui rougit et s'irrite (et le mode grognon) arf je désespère.
la je me suis décidé, je vais moi même préparer les petits pots du soir, j'ai acheté plein de légumes mais si vous avez des petites recettes pour un bébé de 6 mois je suis preneuse.
Le baptême approche (le 17) et ma belle mère vient chez moi à partir du 15 pour profiter de sa petite-fille, je préfère car comme elle habite à Liège elle ne la voit jamais et lors d'occasion comme ça tout le monde va se l'arracher et elle ne l'aura jamais à bras.
bisous
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
mel: oui une fois que la première dent et sortie ça va très vite pour les autres. je pense que celles de ta puce va pas tardé car elle a tout les symptômes. le baptême arrive a grand pas c ce week end.
hier nous avons fait une grande balade avec une amie et son fils qui a le même age que Maëlyss, je suis partie de la maison à 15 h 30 je suis revenue à 19 h 15, mon homme avais fait a manger, le ménage et un peu de rangement. un vrai amour :-D :-D
bisous a vous bonne journée
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
vous etes tous occupé le forum est vide
mardi j'ai fait une affaire de fou : ona a été a éram pour aller chercher des chaussures de printemps pour élina et je m'en suis pris une aussi je devais payer 109.8 € et j'ai u 50 % sur le montant total donc je n'ai payer que 54.9 €, je suis contente.
du coup mercredi j'ai été acheté un sac à main.
demain j'ai rendez vous pour les 9 mois de maelyss, j'ai trop hate.
bisous les filles
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

liline974 a écrit :coucou les filles
vous etes tous occupé le forum est vide
mardi j'ai fait une affaire de fou : ona a été a éram pour aller chercher des chaussures de printemps pour élina et je m'en suis pris une aussi je devais payer 109.8 € et j'ai u 50 % sur le montant total donc je n'ai payer que 54.9 €, je suis contente.
du coup mercredi j'ai été acheté un sac à main.
demain j'ai rendez vous pour les 9 mois de maelyss, j'ai trop hate.
bisous les filles
coucou, t'a fait une affaire :)
déjà 9 mois tu nous diras le poids et la taille, j'espère que tout va bien
moi ma belle-mère est là et je termine les préparatifs du baptême
biz
liline974
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
eh oui ma puce a déjà 9 mois, veut marcher, à 6 dents bientot 10, ca a passer trop vite plus vite que ma grande je trouve.
bien sure que je viendrait vous dire les mensurations avec plaisir
bonne fin de préparation a toi mel
bisous bonne journée
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
mél : le baptême d'océane c bien passé ?
alors Maëlyss mesure 70 cm et pèse 9.100 kg son P C est de 45,5 cm. tout va bien elle pète le feu
nous tout va bien hier on a fait pizza et après j'ai été malade ( diarrhée ) et nausées heureusement aujourd'hui ça va mieux.
bisous les filles
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

coucou,
af mauvaise pizza liline faut se méfier par moment ils sont pas tous clean en restauration, génial pour ta puce
moi le baptême est enfin passé j'étais exténué ma belle-mère a été correcte pendant ces 3 jours, elle a enfin arrêté de boire elle prend un traitement malheureusement elle m'a annoncé qu'elle avait un cancer à la gorge (elle a déjà une cirrhose), bref pas la joie de son côté.
Pour le baptême ça a été il n'y en a qu'un qui s'est bourré, du coup j'ai du l'empêcher de repartir je craignais avec 2 heures de route et ses 2 petits à l'arrière mais bon en général ça a été.
Biz les filles
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
mél : super si le baptême c bien passé, une bonne chose de faite. nous on doit faire celui de Maëlyss mais c pas qui mettre en parrain marraine donc pas facile.
hier j'ai été chercher un test de grossesse car mal au ventre nausée fatiguée mal partout et j'avais lu qu'on pouvait tomber enceinte avec un stérilet donc g baliser. heureusement il était négatif, ouf !
Maëlyss a dormi jusqu'à 7 h 15 ça m'a fait bizarre de ne pas être réveiller avant mon réveil. mais ça fait du bien
bisous a vous bonne journée
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations