Toutes les mamans sont les bienvenues

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Toutes les mamans sont les bienvenues

:coucou:

pas grave tkt , sinon nous sa va

un peu fatiguer , ms bon suis a la maison donc tranquil :bisou:

melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

coucou,
liline tu as sur-élevé sa tête ? ça peut aider maelyss à mieux respirer peut-être, sinon rien de tel que une cuillère de miel avant le coucher c'est épais ça soulage les parois de la gorge plus longtemps (met une demi cuillère à café elle est encore petite)
Sinon je voulais vous demander si vous aviez déjà essayé les bébé nageur ?
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

les filles comment sa va

nous lever de bonne heure pff !

sinon Clélia à 5 mois aujourd'hui
grandit trop vite , elle me mange un petit pot de 80gr a chaque repas , bib de 160ml a 8h puis pot a 12h +bib de 150ml et 16h bib 150ml et vers 19h30 /20h pot et 150ml +legumes en poudre et apres c est dodo a 21h juska 8h le matin !

cherche a tenir assise c est mignon j ai hate ! :bisou:
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
adeline : bonne anniversaire a ta petite puce, elle mange bien c bien.
moi ma puce va avoir 9 mois elle boit un bib de 260 le matin, à midi c 200 g de purée + un petit gervais + de l'eau, a 16 h un yaourt et un biscuit et le soir un bib de 270. Je l'a met au lit vers 20 h elle se réveille à 7 h tous les jours. Cette nuit elle a pas toussé je suis contente ca a l'air d'aller mieux.
elle se tient assise toute seule et elle court partout dans son trotter. je pense qu'a un an elle marchera a ce rythme.
bisous a vous
liline974
Top fraise
Top fraise

melocaanemanu a écrit :coucou,
liline tu as sur-élevé sa tête ? ça peut aider maelyss à mieux respirer peut-être, sinon rien de tel que une cuillère de miel avant le coucher c'est épais ça soulage les parois de la gorge plus longtemps (met une demi cuillère à café elle est encore petite)
Sinon je voulais vous demander si vous aviez déjà essayé les bébé nageur ?
coucou mel
oui son lit est surélevé depuis un moment ( 5 mois exactement ).
quant elle tousse beaucoup la journée c ce que je fais je lui donne une petite cuillère de miel et si elle se réveille la nuit je lui met une cuillère dans 150 ml d'eau.
Bébé nageur j'en ai entendu parler mais je ne sais pas nager et j'ai la grande donc je vais pas le faire. Mais ca a l'air pas mal.
mamandu75
Fraise active
Fraise active

Bonsoir a toutes :coucou: ,

Je peut me joindre a vous ?

Je m'appelle Aurélie, j'ai 25, esthéticienne mon chéri Thierry a 34 ans , Antiquaire-Bijoutier nous sommes parents d'un :bebegif: Hugo qui a pris 3 ans le 26 janvier :landeau: et futures parents d'une petite Rose qui est prévu pour le 15 avril 2012 !! :bbfille: :cigonerose:

:bisou:

Aurélie.
Image

Hugo mon amour est arrivé le 26 janvier a 13H13 !!Image

Thierry, mon amour, je t'aime !! :amour:
lolo Ma binomette prend bien soin de toi !!! :bisou: :croisedoigts: pour que ton bebe grossis et grandis !! :fraisinaute:
liline974
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
bienvenue mamandu75 félicitations pour tes loulous, moi c aline j'ai 27 ans mon homme 31 nous sommes marié depuis 2 ans et demi mais on est ensemble depuis 11 ans on a 2 filles : elina qui a 3 ans et demi et maelyss qui va sur ses 9 mois.
cette nuit maelyss n'a pas toussé s'est réveillé a 6 h et s'est rendormi jusqu'a 8 H .
bisous a vous
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
:fleur: bienvenue Aurélie
moi c'est Amélie 27 ans en couple depuis 4 ans maman d'une petite océane de 6 mois
liline génial pour ta puce ça s'arrange :wink:
moi la petite accepte enfin les petits pots aux fruits tous va mieux, les nuits sont de 20h à 6h maintenant enfinnnn
biz les filles
mamandu75
Fraise active
Fraise active

Merci les filles ! félicitation a vous :applose: :applose:
Image

Hugo mon amour est arrivé le 26 janvier a 13H13 !!Image

Thierry, mon amour, je t'aime !! :amour:
lolo Ma binomette prend bien soin de toi !!! :bisou: :croisedoigts: pour que ton bebe grossis et grandis !! :fraisinaute:
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
je m'inquiète j'ai été voir le doc car j'ai des douleurs horribles aux ovaires comme des pics aigus 2 fois par jour, il m'envoi faire une écho et dit que c'est pas normal car mes ovaires ne devraient pas travailler avec la pilule (ça me fait penser à des contractions), de plus j'ai le ventre qui gonfle lors de ces douleurs, il m'a dit que c'est possible que ce soit dû à l’accouchement (mais bon c'était au mois d'août quand même !),
ça vous est arrivé ?
je n'ose plus avoir des relations avec mon homme comme il a dit que mes ovaires travaillés, vous pensez que je devrais envisager une autre contraception en attendant le stérilet ? (lui ma dit de continuer la pilule surtout que j'ai plus du tout de perte de sang tout les 10jours )
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations