Toutes les mamans sont les bienvenues

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes les mamans sont les bienvenues

oui on peut tomber enceinte avec un stérilet il ne faut pas utiliser d'anti-inflammatoire car le stérilet est un corps étranger et les anti-inflammatoire les combattes il faut faire attention à ça ma soeur ma prévenu

liline974
Top fraise
Top fraise

merci mel de me faire baliser lol c quoi des anti-inflammatoires ou juste ?
merci du renseignement quant même bisous
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
comment allez vous ?
nous ça va Maëlyss se réveille à 6 h du mat' depuis 2 jours alors je suis un peu fatiguée mais ca va
hier on est rester de 15 h 30 jusqu'à 18 h 45 dehors a cause d'une amie qui devait se préparer , me rappeler et venir me rejoindre je l'ai attendue 2 h et après j'ai perdu patience et je suis rentrée heureusement car elle ne m'a jamais rappelé ni rejoint. je pense que je v pas lui parler pendant une petite semaine.
mon homme se prépare a partir on a été chercher une valise ce matin. j'ai hâte d’être en juillet pour qu'il soit a nouveau avec nous tout le temps.
bisous a vous bonne journée
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
comment allez vous ?
nous ça va Maëlyss se réveille à 6 h du mat' depuis 2 jours alors je suis un peu fatiguée mais ca va
hier on est rester de 15 h 30 jusqu'à 18 h 45 dehors a cause d'une amie qui devait se préparer , me rappeler et venir me rejoindre je l'ai attendue 2 h et après j'ai perdu patience et je suis rentrée heureusement car elle ne m'a jamais rappelé ni rejoint. je pense que je v pas lui parler pendant une petite semaine.
mon homme se prépare a partir on a été chercher une valise ce matin. j'ai hâte d’être en juillet pour qu'il soit a nouveau avec nous tout le temps.
bisous a vous bonne journée
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

arf dur liline les séparations mais bon l'avantage c'est les gros câlins d'avant et d’après :applose:
en tout cas pas cool ton ami un texto ça coûte pas cher
bis
liline974
Top fraise
Top fraise

Coucou mél et les autres
le hic c qu'elle n'a pas de crédit sur son portable du coup peut pas envoyer de sms, elle m'a appelé samedi et m'a dit qu'elle pensait que j'était rentré chez moi et m'a dit qu'il fallait sonner alors qu'avant qu'elle se prépare elle m'a dit de ne pas le faire enfin bref pas grave.
mél : Ca va toi ?
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

coucou,
désolé je suis pas trop là en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire
je m'inquiète ma puce fait juste un biberon de 180ml le matin puis nada elle prend un petit pot à midi et au soir (elle veux pas du petit pot de fruit à 4h je désespère) mais j'ai l'impression qu'elle ne s'hydrate pas assez, le médecin me dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle a son rythme et que les petits pots lui apportent ce qu'elle a besoin mais bon ça me fait peu pour 7 mois elle est grande et pas fort grosse quand même.
avec mon homme on a laissé hier soir la petite chez ma mère et on s'est autorisé une petite soirée sympa à 2 qu'est ce que ça fait du bien !
bisous
liline974
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
mél : qu'est ce qu'elle mange ou juste : un biberon de 180 ml le matin après un petit pot le midi et un le soir et rien a 16 h j'ai bien compris. les bébés ont tous un rythme différents si tu veux qu'elle mange à16 h essaie de lui donner un yaourt ou un biscuit et elle s'habituera tout doucement. tu as commencer la divertification a quel age ? elle pèse combien ?
Ne t'inquiète pas si ton doc dit que tout va bien ai confiance.
Bisous bonne journée
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise

oui c'est exactement ça j'ai essayé les yaourt les biscuits... rien n'y fait elle met sa bouche en cul de poule et nada la chipie.
elle fait 7kg500 pour 68cm a 7 mois les autres bébés ont l'air mieux portant que ça :reflechis:
j'ai commencé à 4 mois la diversification elle a tout accepté tout de suite elle n'a jamais été fan du lait sauf qu'en j'allaitais les 3 premières semaines
et ta puce ca va ?
liline974
Top fraise
Top fraise

Mél : ma fille faisait 7.580 kg pour 66 cm à 6 mois, je trouve que ta petite est bien portante et puis elle aime pas le lait et ben tant pis donne lui du fromage et puis c tout. est ce que toi ou ton homme n'aimait pas les laitages ?
oui ma fille va très bien enfin vont très bien j'en ai 2.
aujourd'hui jardin depuis 13 h jusque 18 h g planté lys, dalhia, oignon, échalotte, narcisse, jacinthe et tulipes. je suis naze.
bisous
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations