AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valiou
Fraise active
Fraise active

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Bonjour à toutes :coucou:

Ben alors cigale ??? donnes nous des news de ta grossesse, tu as du faire l'amio, puisque de mémoire tu voulais en réaliser une ? Cela c'est bien passée ?

Bibi, félicitation, et j'espère que tout va bien aller cette fois ci :croisedoigts: vivement les 12sg !

Rosie ... alors ???? tu dois couver 2 bribri ? viens nous raconter si ça c'est bien passée et comment tu te sents en mode psycho :wink:

Cathy, tes règles ont du arriver et tu dois être partie pour un nouveau cycle ?

et fourmi qui psychote dur :-D :wink:

Bon pour ma part, nous sommes bien aller au centre Primae Facies, à necker : le BB va très bien et tout semble normal, Clarté nucale à 0.9mm et risque de 1/4187 :good: donc je vais essayer d'être un peu plus :zen:
Par contre, ils ont été révolté de notre dossier et me demande de partir ailleurs pour le suivie, car pour eux le décés de Lilian aurait pu être évité ... ils me demandent d'être suivie en maternité niveau 3 pour grossesse à risque majeure !
Ils ont été ulcéré quand je leurs ai expliqué que ma gyné ne voulais rien faire avant 12sg ... ils m'ont dit que j'aurais du prendre de l'aspégic de suite, et que heureusement que j'ai pris de moi même un complement vitaminée avec acide folique et oméga ... ils m'ont donc mis sous aspégic et voulait me suivre mais trop compliqué de monter sur paris à chaque fois, donc je vais aller sur St étienne ... mais minimum une heure de route avec péage, mais bon, quand il faut, il faut !

Voilà les news !

Dans l'attente de vos nouvelles

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: valiou, que de bonnes nouvelles !

Moi, oui, mode couveuse jusqu'à la PDS :-D on :croisedoigts: très très fort pour que un ou deux s'accroche fort :croisedoigts:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
bibi35290
Top fraise
Top fraise

cc les filles voila j ai fait une prise de sang hier le taux hcg et de 1347 ui pour 4 semaines de grossesse qu en pensez vous est ce bon ou dois je m inquieté :bisou:
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour moi, taux a 235 à j10 post transfert :-D
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

bibi35290
Top fraise
Top fraise

bon ben voila mon histoire s arrete encore la je suis en pleine fausse couche

mais ce qui m etonne je n ai n y de douleurs n y de saignement j ai etait voir gygy mardi

alors lui ma bien fait rire il a a peine regardé a l echo il ma juste dit oui c est la je lui demande il y a un traitement a prends sa reponse non c est petit sa va vite ce mettre en route la fausse couche juste donné luthenyl pour apres la fausse couche au revoir mme

donc je suis dans l attends c est desagreable d attendre une fausse couche pourquoi sa se fait pas toutes suite pour etre tranquille

car la j espere que sa va pas duré des semaines

et :applose: :applose: pour toi en esperant que tout vas allé tres bien pour vous les filles :bisou:
valiou
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes, :coucou: :bisou:

Bibi, je suis désolée et espère pour toi que cette FC ne va pas s'éterniser ... j'ai aussi fait 2 FC consécutive avant cette grossesse ... tiens le coup et beaucoup de force et de courage :bisou:

Rosie, :applose: génial que la pds soit positive !!! maintenant en attente de l'écho pour savoir si tic et tac ou seulement tac :-D :wink:
reste :zen: et courage pour cette longue attente :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

Cigale :-( :???: ben plus de news ??? comment vas tu ? dur de nous laisser sans nouvelles ... j'espère que tout va bien ... :bisou:

Coco, bien pensée à toi en voyant les infos à la télé ... j'espère que vous n'avez pas été trop perturbé par tous ça ? donne nous aussi de tes nouvelles de ton ile paradisiaque ... pfff ... ici le froid est revenue, et là franchement ras le bol ... moi aussi je veux du soleil :lol: :bisou:

Cathy, nouveau cycle ... un traitement ? :bisou:

Fourmi, plus de blagounettes ? :bisou:

Bon ben vous l'avez compris ... je veux des news ... :lol:

Bises à toutes et les :m1: revenaient dans le panier ... il est bien triste en ce moment ... :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1: plus d'internet pendant quinze jours; :ouin: :ouin: desoléé pour toi bibi,encore une fausse couche :marre: :marre: moi je suis en mode ménopause je crois...quelques pertes brunatres il y a trois semaines et la semaine derniere,donc pas de vraies :regles: depuis fin décembre...je ne sais pas quoi faire...un bilan hormonal pour confirmer?attendre?rejoindre un forum menopause? :tropdrole: :tropdrole: :bisou: à toutes!!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
bibi35290
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et voila les saignements enfin ce qui dit que je vais pouvoir bien recommencé les essaies mais la lundi j appel mon gygy qui s occupe vraiment de moi pour vois s y je doit pas prendre de la progesterone je suis sur que c est a cause de sa que sa tiens pas j espere que vous allez toutes tres bien :bisou: passé un bon week end
bibi35290
Top fraise
Top fraise

occupe toi de ton probleme je tes rien demandé a la fin!! j ai etait voir sur internet et pour ta gouverne on a besoin de progesterone pour que l oeuf se devellope bien car la en plus on a bien vue qu il y avait quelques chose dedans mes sauf que sa c est arreté pour on ne sais quel raison

et comme j ai dit aux autres filles il y a bien des femmes de 60 ans qui arrive bien a etre enceinte naturellement donc pourquoi pas nous

je croyais que tu parté en voyages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon voyages a toi et arrete de nous reprendre quant on fait des fautes ou que l on parle de nous tu as toujours des mechancetées a dire donc excuses nous s y on a pas trop envies de parlé avec toi

bon week end
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh ! Un troll :-D

J'aime bien les trolls ! Ça fait :tropdrole: , ça remplace une bonne blague :tropdrole:

Ben moi, j'ai 45 ans et je suis enceinte :-D et j'em***** ceux et celles à qui ça ne plaît pas :-D

Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations