Cigale, vivant dans une petite ville, je ne pouvais malheureusement pas omettre des infos, car ils avaient tout mon dossier gynéco

En effet, le centre PMA est constitué des même gynéco que ceux de la mater et le responsable du centre est le responsable du seul labo de ma région

Et même maintenant cela me pose problème car je n'ai pas le choix pour le suivi et la gyné est tout simplement odieuse, en ne comprenant pas mes angoisses et me disant que jusqu'à 12 semaines cela ne sert à rien d'espérer

Et que si ça tiens jusque là, on fera l'écho, le 29/02, et si clarté nucal ok et prise de sang correct pas d'amio car non remboursée par la sécu !
Alors que pour Lilian j'étais déjà à 1/250, donc là avec deux ans de plus

Je viens de finir ma 7sg, et je la revoie mercredi pour une écho-psy ! d'après ces dires ! car je lui ai dit que je ne pourrais tenir jusqu'au 29/02, sans savoir si BB encore en vie ... pour explications toutes mes FC ont été tardives et avec arrêt du coeur mais pas de pertes, donc pas d'expulsions ! donc à chaque fois découverte lors d'écho de contrôle ... donc pas l'envi de rester avec un BB mort dans mon ventre et croire que je suis encore enceinte

J'étais verte ! et j'ai dit non, je veux une écho avant pour vérifier si grossesse évolutive ou non !
Enfin voilà, j'en ai marre de ma région et de son manque énorme de médecins !
Pardon pour ce coup de gueule ...