AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valiou
Fraise active
Fraise active

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Bonjour à toutes :bisou:

Cigale, vivant dans une petite ville, je ne pouvais malheureusement pas omettre des infos, car ils avaient tout mon dossier gynéco :rougedecolere:
En effet, le centre PMA est constitué des même gynéco que ceux de la mater et le responsable du centre est le responsable du seul labo de ma région :marre: donc il a tout les résultats de tout examens sanguins and co ... et donc quand ma gyné m'a dit je présente votre dossier à la PMA pour tenter FIV, elle avait tout le dossier et donc tout le passif !
Et même maintenant cela me pose problème car je n'ai pas le choix pour le suivi et la gyné est tout simplement odieuse, en ne comprenant pas mes angoisses et me disant que jusqu'à 12 semaines cela ne sert à rien d'espérer :marre: :rougedecolere:
Et que si ça tiens jusque là, on fera l'écho, le 29/02, et si clarté nucal ok et prise de sang correct pas d'amio car non remboursée par la sécu !
Alors que pour Lilian j'étais déjà à 1/250, donc là avec deux ans de plus :ouin:

Je viens de finir ma 7sg, et je la revoie mercredi pour une écho-psy ! d'après ces dires ! car je lui ai dit que je ne pourrais tenir jusqu'au 29/02, sans savoir si BB encore en vie ... pour explications toutes mes FC ont été tardives et avec arrêt du coeur mais pas de pertes, donc pas d'expulsions ! donc à chaque fois découverte lors d'écho de contrôle ... donc pas l'envi de rester avec un BB mort dans mon ventre et croire que je suis encore enceinte :marre: :rougedecolere: et bien tout cela elle le sait, et malgré tout elle me dit que je dois attendre jusqu'au 29/02 !
J'étais verte ! et j'ai dit non, je veux une écho avant pour vérifier si grossesse évolutive ou non !

Enfin voilà, j'en ai marre de ma région et de son manque énorme de médecins !

Pardon pour ce coup de gueule ... :???:

:bisou: à toutes, et cathy :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Image

Image

cathy-0507
Top fraise
Top fraise

valiou,quelle galère ta gynéco...c'est terrifiant....plein de courage à toi alors!!
moi j'ai réussi à acheter un :testgrossesse: mais il est :negatif: comme d'hab :-D comme d'hab j'ai perdu 6 euros :applose: :applose: à voir pour la suite ce qui se passe.... :bisou: à toutes!!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

je sais sa fait bien longtps que je ne suis pas venue.

Cigale j'ai lu ton coup de gueule et je me dis que tu as raison de dire qu'ils choisissent les patients PMA.
j'ai eu mon rdv ce matin pour un 2éme avis par rapport à ma fiv 1 de juillet dernier et le verdict est tombé pas d'autre fiv ,
tout s' arrête pour nous car ma réserve ovarienne est basse et j'ai 43 et demie.
A savoir que la médecine accepte jusqu'à 42a (la veille des 43a) donc si vous avez une prise en charge de 2a (si vous êtes dans mon cas) sachez que la prise en charge en faite est caduque la veille des 43a. Vu que j'ai fait ma prise en charge le 30/12/2010 et valable jusqu'au 30/12/2012, elle n'aura que servi pour 1fiv en juillet dernier donc 7 mois c'est top les prises en charge je suis dègue de ce côté là. je ne vois pas pourquoi donner 2a si ce n'est pas possible.Pour nous on avait 2a mm si l'age légale était de 42.

Par contre la gygy m'a rassurée que j'avais plus de chance à être enceinte naturellement qu' avec l' aide de la science.(elle fait quoi la science soit disant elle est là pour aider du coup je me demande pourquoi faire une fiv ou IAC si sa ne peux pas nous aider.
Elle m'a dit de continuer l' homéo, vu que j'ovule très tôt les calins doivent avoir lieu après les vilaines 1 jour sur 2 et jusqu' après l'ovulation ce qui voudrait dire pour moi de J6 à J17-J18.

Bisouilles et courage à vous toutes
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
fourmi38
Super fraise
Super fraise

:coucou: voua mas tite cigale que d émotion
ben dis don que de parcoure et vlan un beaux :bebegif:
:-D :-D :applose: :applose: :applose: :applose:
comme quoi il faut toujours ne pas perdre espoir :non: :non:
moi je viens d’apprendre une bonne nouvelle je ver aitre encore une foi grand mère :sage:
est hop un coup de :sage: :ouin: :ouin: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
les année passe a la vitesse d'un trin Image
fourmi38
Super fraise
Super fraise

j oublier moi a force de voir tout ces petite bidon rond sa me donne envie de recommencer
mes bond , je ne ces pas trop encor :reflechis:
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou fourmi,

pourquoi pas tu as fait un brek de quelques mois, qui dit que sa ne marcherais pas.
je t'envoie pleins de bonnes ondes positives.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
fourmi38
Super fraise
Super fraise

cc soleil sa ma fait du bien de faire un petit break et je ne suis plus du tout stressé et tout vas bien pour le moral .
je vair repartie dans les courbe je ver attendre que mes :regles: revienne se mois si et hop au boulot et on verra bien
fourmi38
Super fraise
Super fraise

:bisou: :bisou:
cocozen
Top fraise
Top fraise

ta bien raison ma fourmi :bisou: :bisou:
n'oublie pas dans ma famille ma grand mere ses 3 dernieres grossesses 43,45 et 52ans de jumelles!!! veridique
Image
bibi35290
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonne decision fourmi moi j attends jeudi pour voir ce que gygy va me dire quoi que je n attends sa decision mes je veux etre sur et certaine de bien faire mon choix je ne veux pas qu il m arrive quoique se sois j ai deux enfants en bas ages a m occupé encore je ne veux prendre aucun risque autant pour ma santé que pour le bebe s y il y en a encore un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!! voila je vous direz jeudi soir ok :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations