Ben alors cigale ??? donnes nous des news de ta grossesse, tu as du faire l'amio, puisque de mémoire tu voulais en réaliser une ? Cela c'est bien passée ?
Bibi, félicitation, et j'espère que tout va bien aller cette fois ci

Rosie ... alors ???? tu dois couver 2 bribri ? viens nous raconter si ça c'est bien passée et comment tu te sents en mode psycho

Cathy, tes règles ont du arriver et tu dois être partie pour un nouveau cycle ?
et fourmi qui psychote dur

Bon pour ma part, nous sommes bien aller au centre Primae Facies, à necker : le BB va très bien et tout semble normal, Clarté nucale à 0.9mm et risque de 1/4187

Par contre, ils ont été révolté de notre dossier et me demande de partir ailleurs pour le suivie, car pour eux le décés de Lilian aurait pu être évité ... ils me demandent d'être suivie en maternité niveau 3 pour grossesse à risque majeure !
Ils ont été ulcéré quand je leurs ai expliqué que ma gyné ne voulais rien faire avant 12sg ... ils m'ont dit que j'aurais du prendre de l'aspégic de suite, et que heureusement que j'ai pris de moi même un complement vitaminée avec acide folique et oméga ... ils m'ont donc mis sous aspégic et voulait me suivre mais trop compliqué de monter sur paris à chaque fois, donc je vais aller sur St étienne ... mais minimum une heure de route avec péage, mais bon, quand il faut, il faut !
Voilà les news !
Dans l'attente de vos nouvelles