Parcours PMA on se soutient ici !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
samsam61
Top fraise
Top fraise

Re: Les Fiv icsi pour 2012 on ce suit ??

Princesselilimauve : Je suis vraiment désolé pour toi, tu sais si ca ce trouve le bon brybry est celui qui est congelé alors pas besoin de 3 TEC :wink: en tout cas je te souhaite bon courage, change toi les idées et comme t ont dit les filles une petite soirée c'est pas mal.

Zamoule : Repose toi bien surtout et rapporte nous une bonne nouvelle.

City : :applose: :applose: bonne nouvelle ca approche à grand pas.
Oui en effet même gygy a félicité chéri pour l'amélioration alors gardez espoir les filles tout peux arriver.

Diablotine : :croisedoigts: :croisedoigts:

Sourire et lilydream : Préparez nous des récoltes du tonnerre :tropdrole:

Allez je file aux courses (drive je triche :wink: mais ca laisse plus de temps pour les boutiques)

:bisou: :bisou:
Après 2 FIV négative, petit cœur du bout du monde nous partons à ta poursuite...................

samsam61
Top fraise
Top fraise

Sevem : Même si c'est pour du beurre on y croit quand même vu que ca ne peux pas être une mauvaise nouvelle (+++ youpie et -- trop tot n'est ce pas!!!). :bisou:
Après 2 FIV négative, petit cœur du bout du monde nous partons à ta poursuite...................
cily_
Top fraise
Top fraise

SeveM a écrit :City, désolée je t'ai oubliée :???: C'est une super nouvelle ! Yes :applose: :applose: Et en protocole court donc ça va être rapide ! Elles sont prévues pour quand tes :regles: ?

Courage à toutes, on se soutient :bisou: :bisou:
coucou SeveM
Pas de souci pour l'oubli, on est tellement nombreuses et pleines d'actualités qu'on ne peut pas tout suivre ! !

Pour te rep sourire77, protocole court, 15 jours d'injection et hop hop hop, ponction !

Mes règles se font attendre mais c'est pour les prochains jours, je les ai vues a l'écho d'aujourd'hui ces coquines !!

Donc dans un mois max, verdict ! Merci à toutes pour vos petits messages, je vous suis de près moi aussi !

Bisous les fivettes :bisou: :bisou: :bisou:
[align=left][/align]27 ans
FIV ICSI 1 Octobre 2011: Hyperstimulation stoppé veille de la ponction
FIV ICSI 1 bis Janvier 2012: Transfert 1 embryon, échec (0 congelés)
FIV ICSI 1 ter Mars 2012 : Transfert annulé. 0 embryon
FIV ICSI 2 Novembre 2012 : Transfert 2 embryon, 0 congelé
FIV ICSI 3 Juin 2013
princesselilimauve
Fraise attitude
Fraise attitude

Hooo merci les filles !!!
Vous êtes géniales, merci pour votre soutien !!!
Je vais faire un peu de vide dans ma tête et hop ça sera reparti pour un tour !!!
Bon courage à vous toutes !!!

Bizzz :bisou:
SeveM
Super fraise
Super fraise

Coucou :coucou:
LilyDream et Sourire, on attend les nouvelles !

Et bien moi, en dehors des effets indésirables des hormones (insomnies, mal au bas ventre, gonflée, gaz, constipation et j'en passe :tropdrole: ), ça va !
Au niveau du caractère, j'accuse un peu le coup et je m'emporte facilement au travail (déjà que j'ai pas ma langue dans ma poche habituellement, là, ça pète facilement :rougedecolere: ). J'en ai marre de certaines têtes et certains abus qui m'énervent et pour lesquels on ne fait rien alors je me dis "trop bonne et trop c.... !". Bref, ça va passer, ça doit venir des hormones :tropdrole: :tropdrole:

Les journées passent pourtant super vite mais même la pds de vendredi, j'ai l'impressiion que c'est dans une éternité alors je vous dis pas la vraie officielle de mercredi prochain :grattelatete: J'ai vraiment envie de savoir même si au fond de moi je n'y crois pas mais bon, ça a marché une fois alors qui sait, c'est peut-être la bonne :croisedoigts:

Beaucoup de boulot en ce moment et vraiment pas la tête à ça ! Pfffff.....
A+ :bisou:
4 IAC, 2 FIV et bb1 est né en 03/2011
TEC 1/2 : 01 et 02/2012 :--
TEC 3 02/06/12 :+++
Noémie est née le 07/02/2013 avec 3kg140 pour 48 cm
1 mois : 3k800, 51.5 cm
3 mois 1/2 : 6kg600, 61 cm
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut :coucou:

SeveM courage plus qu'un dodo :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Ça y est j'ai eu mon écho et ma PDS, verdict entre 14h et 15h mais apparemment mon ovaire droit n'est pas tt à fait au repos et mon endomètre est un peu épais :???: .

L'infirmière m'a dit qu'il y a 3 possibilités :

1) un kyste qui envoie de l'oestradiol mais qui n'est pas encore visible donc les ovaires se mettent pas au repos.
2) pas de kyste mais il faut juste augmenter les doses du synarel et contrôle vendredi.
3) le taux hormonal montre malgré tout que les ovaires sont au repos donc on démarre le ttt.

Je pense être dans le cas 2 même si gspr être dans le cas 3 :lol: :lol:

verdict par mail :wink:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
sourire77
Super fraise
Super fraise

hello les filles,

j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo apres mon rdv parce que j'etais super stréssée j'explique:

pds ce matin, et rdv echo à 13h30: à l'echo la nana me dit declenchement de la gonadotrophine auj et elle ajoute j10 c'est vraiment limite vous auriez du venir à j7-8, à un jour pres c'etait trop tard et on aurait annulé la TEC!! du coup je me suis depdechée de trouver la gonadotrophine qui n'est pas en stock dans les pharmacie :pufffff: je finis par en trouver une à qui il en restais deux en stock :quoi: et ensuçite parcours du combattant pour trouver une infirmiere dispo pour la piqure ce soir à part ça :zen: tout va bien :lol:

donc si tout va bien :croisedoigts: le transfert est prevu pour lundi 12 mars ;-)
enceinte bb2Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

Je vois que ca avance pour certaines d'entre vous. Je suis desolee pour celles pour qui ca n'a pas marche, j'espere que vous l'aurez bientot votre :bebegif: dans votre bidou.

Zamoule comment vas tu? je viens de lire ce qui t'est arrive, je suis desolee je pense a toi et croise les doigts pour que tout se passe bien .

De mon cote, une bonne nouvelle en a annonce une "mauvaise": aujourd'hui je viens d'etre licencie ( pas a cause de la grossesse personne ne sait), raison economique selon eux.Donc me voila a la maison. Au moins je vais me reposer et prendre soin de moi et de mes crevettes.

Bon courage a bientot
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
sourire77
Super fraise
Super fraise

oh la la louhanne, vraiment desolée de ce qui t'arrive!!! le plus important c'est que tu te portes bien et tes crevettes aussi. un boulot, ça se perd et ça se retrouve et c'est peut être un mal pour un bien. dès fois on pense que c'est une mauvaise nouvelle mais en fait c'est fait pour nous en eviter une pire!!

prends le temps de te reposer pour que tout se passe bien et d'ici là l'orage sera passé et tu retrouveras vite du boulot..

ya pas moyen de profiter de ce qui se passe pour que tes indemnités soient plus importante, genre "mais vous vous rendez pas compte, chui licenciée alors que je suis enceinte de jumeaux, vous me mlettez dans la mouuis etc..." ya peut être moyen qu'ils en discutent,non?
enceinte bb2Image
sourire77
Super fraise
Super fraise

cily: ça veut direv que si comme prevu tes :regles: arrivent cette semaine à la fin du mois on va avoir pleins de bonne news!!! j'espere que la ponction se passera au mieux !!
enceinte bb2Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations