Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé Septembre 2012

niouininonnioui a écrit :coucou les filles!!
je suis en mode psychottage grave!!!! j'ai peur de la mauvaise nouvelle!! mon rdv gygy est que ds 1 semaine!!!!! c'est long!!
ca vous arrive d'avoir des jours sans ayant la peur au ventre!!! comment vous vous remontez le moral!!!
j'espere que demain ca ira mieu!!!
je vous souhaite a toute un bon dimanche et je pense a vous les filles les echos arrivent plus que qq jours!!!
biz

Ne t'en fait pas je suis sure que ça nous arrive à toutes...
C'est encore le début on a peur de la fc et puis ce n'est pas encore VRAIMENT visible, alors çà reste encore un peu abstrait pour le moment...
Pour me remonter le moral, je fais une ptite promenade au grand air ou je fait de la peinture...
Occupe toi avec ce qui te plait, t'en fait pas la fin du 1er trimestre approche à grand pas!

:bisou: :trefle: :coucou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

anwanae
Fraise active
Fraise active

zazoubelle a écrit :Bienvenue à toi Awanae!
Félicitation pour cette grossesse! Plus que 5 jours avant ton écho... Cool, ça va venir vite!

Comment l'annoncer à ta mère, ben là, je ne peux pas t'aider; Je ne te connais pas, je ne connais pas ta mère, je ne connais pas votre relation à toutes les deux...
A toi de voir si tu veux le lui annoncer franchement, ou plutôt lui faire deviner (genre une ancienne pub où un type offrait du café "Grand-mère" à sa propre mère pour lui faire deviner qu'elle allait elle-même être grand-mère).

Perso, je n'ai pas de relations faciles avec mes parents, principalement avec ma mère. Je leur ai annoncé après la première écho que j'ai passée à 8SA. Pas franchement de réaction de leur part... Même pas un "c'est chouette", ni même un "comment ça va?"
Bon, en même temps, j'ai déjà fait 2 fc. Mais quand-même, j'aurais aimé avoir un peu d'intérêt de leur part... Mais on ne refait pas ses parents...
Heureusement que j'ai une belle-maman qui rattrape tout ça et qui a de l'intérêt, de l'attention, de l'enthousiasme pour 3!

Tout dépend de ta relation à tes parents, quoi...
Si t'as une super relation, l'annonce ne pourra être que du bonheur!
Coucou je n'avais pas vue ta réponse !

J'ai annoncé la grossesse à ma mère vendredi soir avec une compo de fleur avec une carte: "félicitations, tu seras grand-mère avant l'automne, bonne fête des grands-mères (en avance)"

Pas trop trop de réaction de sa part... Je pense qu'elle a trop été déçu "la 1ère fois" elle est déjà grand-mère depuis 2ans et elle n'a vu que 4fois sa petite fille...

L'écho c'est dans 5h, je flippe, peur de voir que quelque chose ne va pas bien... Après je compte dans la fouler l'annoncer à mon père avec la photo de l'écho....

Coucou les futures mamans =)

Comme toi niouininonnioui je psychote pour un rien... Avant j'avais mal au ventre donc je me disais tout va bien, le bébé prend sa place et depuis environ 2semaines plus du tout de douleur donc incapable de savoir si le bébé va bien, on se sent réellement impuissant et une grossesse c'est vraiment pas de tout repos...

Petite question aux futures mamans: Est-ce que vous pleurez beaucoup et sans raisons ?

Bon courage à toute les filles qui patiente pour leur écho :)
Moi LouisImage

Image
missmolto
Top fraise
Top fraise

helloooo. bon écho demain!!
aujourd'hui j'ai recu le angeltalk j'ai essayé mais j'ai rien entendu a part des gloup gloup et mon propre battement cardiaque. je sais pas ou il est caché!!! en meme temps ils disent qu'on peut entendre a partir de 14 semaines alors y'a de la marge.

on l'a annoncé a mes parents hier aprem a l'apéro. ma mere a pas eu de réaction particuliere. elle a bu son apéro et elle a été se coucher tout l'aprem... elle dit que c'est l'alcool qu'elle a pas supporté mais elle a a peine bu son verre :tropdrole:

enfin bon, vivement demain pour pouvoir voir ce qui se passe dans mon ventre!! ca veut pas gonflé pour le moment....
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou Missmolto,
Mince alors si tu n'as rien enttendu.... pour le localiser il faut que tu place la sonde très bas sur ton ventre entre ton nombril et le plis du bas du ventre. Essaie d'un coté et de l'autre de ton nombril defois qu'il se cache à droite ou à gauche...Perso moi avec mon appareil je l'ai enttendu sur la fin de ma 7me SG. Après avec le tien c'est peu etre un peu different.
Bises
Image
missmolto
Top fraise
Top fraise

je recommencerai quand j aurai eu l écho.
Image
magloelia
Première fraise
Première fraise

Bonsoir Bb2 prevu aussi pour Septembre

Enceinte de bb2Image
Enceinte de bb2Image

LoeliaImage
niouininonnioui
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!
j'ai eu mal aux hanches aujourd'hui et hier jme dis qu'il pousse et qu'il prend de la place!!!!
et pr moi ca y est je suis rentrée dans mon 2eme trimestre!!! et ca se voit pas prtant j'ai fait un tiers du chemin!!!! vivement que nos ventres poussent!!
les filles c'est pr quand les echos??
yen avait une aujourd'hui!!!! des nouvelles de toi !!
bisous els filles
magloelia
Première fraise
Première fraise

Prochaine echo le 10 Mai pour decouvrir le sexe :-D
Enceinte de bb2Image

LoeliaImage
noradupoet
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!

²alors ben moi ca va plutot bien, juste que j été ravie de ne pas avoir de nausées , mais hélas depuis plus d une semaine cest tous les matins!!mais heureusement ca me prend juste avant le, petit deja,mais bon cest la vie!!

sinon moi coté bidou on commence a bien le voir !

et par contre je sais pas vous mais j ai toujours faim!!et du coup j ai deja pris 6 kg!!

comment faite vous pour ne pas prendre trop??
et pour arriver a arreter de fumer en plein??moi j en suis a 3 4par jours mais j aimerai arreter en plein!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou,
magloelia pas d'écho pour toi avant le 10 mai que ça va etre long... Moi j'estime que j'ai de la chance car meme si les mois où il n'en ai pas prevu j'en ai une rapide pour voir bébé et comment il a grandi.
noradupoet, bon courage pour les nausées ça c'est bien pénible. Pour ce qui est du poid je ne sais pas trop j'ai pris 3/4kg mais en meme temps je vomis toujours beaucoup et après les repas le plus souvent donc je ne veux pas trop grossir comme ça. Pour ce qui est de la cigarette je ne peux pas t'aider je ne suis pas fumeuse.
Missmolto, alors patience avant le prochain doppler... Moi je ne peux c'est tellement trop génial...
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations