Pour la prise de poids.... ben apparemment, je suis la seule à être toujours dans le négatif ici... Mais bon, je reprends doucement mais sûrement un peu de poids. Merci les anxiolytiques qui m'ont fait disparaître les nausées et me re-permettent de manger!
J'ai repris 1kg sur les un peu plus de 3 perdus...
Et ça ne m'empêche pas d'avoir un petit ventre rond depuis environ 2 semaines, qui grossit doucement. Comme quoi, ce n'est pas une histoire de poids...
Comme j'ai perdu pas mal de poids ces dernières années (maladie aux intestins et stress... Pas bon mélange...), j'ai ressorti mes pantalons trop grands que je n'avais pas eu le coeur de donner. Comme ça, plus besoin de vivre avec des pantalons détachés... Ca ne le fait pas trop en société...
Pour ce qui est des "clichés" de la grossesse, style: envies, dégouts, changements brusques d'humeur.... je ne connais pas. J'ai l'impression que ce sont des clichés et que certains utilisent la grossesse pour justifier une envie subite de Mac Do ou une colère soudaine.
Enfin, je ndis ça, parce que c'est la troisième fois que je suis enceinte (malgré le fait que les précédentes se soient arrêtées à 12 et 9SA) et que ce genre de choses ne m'est jamais arrivé... Je suis normale, malgré les nausées qui ne me donnent envie de rien, mais ça, c'est normal quand on a envie de vomir. Je suis pareille quand j'ai une gastro...
Bref, s'il y en a qui veulent me faire mentir et qui ressentent vraiment ces "trucs", je veux bien que vous me l'expliquiez!
Sinon écho dans 5 jours. La "vraie", celle qui rassure! Ca va, je me sens plutôt (étrangement...) sereine... Je crois que c'est mon ventre rond que je n'ai pas connu lors de mes précédentes grossesses qui me rassure.
Maintenant, j'espère que l'écho me confirmera que tout va bien. 5 jours, ça va passer vite! C'est bientôt maintenant!
Et si tout va bien, je cours m'acheter un coussin d'allaitement (d'habitude, je dors sur le ventre, et là, ce n'est plus possible, du coup, j'ai du mal à trouver une bonne position pour dormir) et un (ou deux...) pantalons de grossesse!
Au fait, félicitation aux échos qui se sont bien passées! Ca fait toujours plaisir des bonnes nouvelles comme ça!