zazoubelle a écrit :Bienvenue à toi Awanae!
Félicitation pour cette grossesse! Plus que 5 jours avant ton écho... Cool, ça va venir vite!
Comment l'annoncer à ta mère, ben là, je ne peux pas t'aider; Je ne te connais pas, je ne connais pas ta mère, je ne connais pas votre relation à toutes les deux...
A toi de voir si tu veux le lui annoncer franchement, ou plutôt lui faire deviner (genre une ancienne pub où un type offrait du café "Grand-mère" à sa propre mère pour lui faire deviner qu'elle allait elle-même être grand-mère).
Perso, je n'ai pas de relations faciles avec mes parents, principalement avec ma mère. Je leur ai annoncé après la première écho que j'ai passée à 8SA. Pas franchement de réaction de leur part... Même pas un "c'est chouette", ni même un "comment ça va?"
Bon, en même temps, j'ai déjà fait 2 fc. Mais quand-même, j'aurais aimé avoir un peu d'intérêt de leur part... Mais on ne refait pas ses parents...
Heureusement que j'ai une belle-maman qui rattrape tout ça et qui a de l'intérêt, de l'attention, de l'enthousiasme pour 3!
Tout dépend de ta relation à tes parents, quoi...
Si t'as une super relation, l'annonce ne pourra être que du bonheur!
Coucou je n'avais pas vue ta réponse !
J'ai annoncé la grossesse à ma mère vendredi soir avec une compo de fleur avec une carte: "félicitations, tu seras grand-mère avant l'automne, bonne fête des grands-mères (en avance)"
Pas trop trop de réaction de sa part... Je pense qu'elle a trop été déçu "la 1ère fois" elle est déjà grand-mère depuis 2ans et elle n'a vu que 4fois sa petite fille...
L'écho c'est dans 5h, je flippe, peur de voir que quelque chose ne va pas bien... Après je compte dans la fouler l'annoncer à mon père avec la photo de l'écho....
Coucou les futures mamans =)
Comme toi niouininonnioui je psychote pour un rien... Avant j'avais mal au ventre donc je me disais tout va bien, le bébé prend sa place et depuis environ 2semaines plus du tout de douleur donc incapable de savoir si le bébé va bien, on se sent réellement impuissant et une grossesse c'est vraiment pas de tout repos...
Petite question aux futures mamans: Est-ce que vous pleurez beaucoup et sans raisons ?
Bon courage à toute les filles qui patiente pour leur écho :)