Envie de poser des questions sur votre courbe???
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
tu crois loulous qu'elle sera decaler mais pour quand?? car j'ai dudu a prendre et je repousse du coup sans savoir si une ovu va avoir lieu
- pitite marmotte
- Super fraise
laurajeremy a écrit :pas grave pitite marmotte je comprends on a le droit de prendre du recul tu sais pff c'est chiant ces cycles annovulatoires d'autant plus que c'est ce qui m'arrive aussi en ce moment![]()
non chri pas la forme je n'ai toujours pas ovulé donc je pense que c'est deja fichu en plus j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes regles c'est le bordel oui destresse ma belle si tu veux parler de toute facon n'hesites pas je serai dispo meme en mp![]()
![]()
![]()
oui alyxis tu l'as dit bizarre je n'ai pas pris clomid donc voila et pour une fois que la ca allait niveau![]()
ya plus qu'a se soutenir moralement alors.

c1 : 28j - c2 : 28j - c3 : 27j - c4 : 32j
c5 :30 j
rdv gygy le 14/05 : un joli fofo de 14mm a droite, pour gygy ovu probable en fin de semaine !! sinon pause de 3 mois (sans courbe, sans tt) et on revoit en septembre !!
c6 : en cours Que pensez-vous de ma courbe?

rdv gygy le 14/05 : un joli fofo de 14mm a droite, pour gygy ovu probable en fin de semaine !! sinon pause de 3 mois (sans courbe, sans tt) et on revoit en septembre !!

tu as des cycles de combien jours sans clomid????laurajeremy a écrit :tu crois loulous qu'elle sera decaler mais pour quand?? car j'ai dudu a prendre et je repousse du coup sans savoir si une ovu va avoir lieu
POUR MOI TU DEVRAIS FAIRES DES TEST

car ta temperature peu aussi faire des siennes vu que tu na pas prit clomid!!!!!!et ovuler quand meme!!!!!!!!!!!

[font=Comic Sans MS]laurajeremy a écrit :oui quand il y a nidation la temp baisse

Ok sabebruno89 pour les renseignement

- pitite marmotte
- Super fraise
loulou j'ai qq signes d'un cycles anovulatoire : courbe "plate" et règles très faible par rapport a d'habitude malgré clomid donc je trouve cela bizarre.
c'est pourquoi j'ai pris rdv chez gygy pour le 15, si mes calcul sont bon et si j'ai un cycle comme d'abitude c'est a dire de 28 jours, mon rdv correspond a j14 donc
pour que le gygy voit qqchose.
mais en parrallèle j'ai acheter des TO car ce mois ci pas de traitement !

c'est pourquoi j'ai pris rdv chez gygy pour le 15, si mes calcul sont bon et si j'ai un cycle comme d'abitude c'est a dire de 28 jours, mon rdv correspond a j14 donc

mais en parrallèle j'ai acheter des TO car ce mois ci pas de traitement !

c1 : 28j - c2 : 28j - c3 : 27j - c4 : 32j

- titoumax61
- Fraise d'argent
Bonjour tout le monde!
Me revoilà!
Ma courbe hier présentait comme une ovu à J8 et la nidation hier mais là, je ne sais plus du tout... est-ce que c'était pas une vraie ovu en J8?
Recap : les deux 1ers cycle = 26 jours et le 3ème... bah je ne sais plus...
J'ai senti une impression d'humidité en J6, J7 et J8, très sèche hier ( un TP moins agréable) et ce matin une grande impression d'humidité.
Aidez-moi please!
Me revoilà!
Ma courbe hier présentait comme une ovu à J8 et la nidation hier mais là, je ne sais plus du tout... est-ce que c'était pas une vraie ovu en J8?
Recap : les deux 1ers cycle = 26 jours et le 3ème... bah je ne sais plus...
J'ai senti une impression d'humidité en J6, J7 et J8, très sèche hier ( un TP moins agréable) et ce matin une grande impression d'humidité.
Aidez-moi please!
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
oh, oui pitite marmotte tu l'as dit
sans clomid disons 34 a 37 jours loulous bah meme si je voudrais il ne m'en reste qu'un et le temps que je les recois ca sera trop tard
derien annvirg

sans clomid disons 34 a 37 jours loulous bah meme si je voudrais il ne m'en reste qu'un et le temps que je les recois ca sera trop tard

derien annvirg

Recoucou les filles
j'ai suivi votre conseil et je viens de tester et bah c est
sans votre avis je l aurai jamais fais ce test je suis vraiment tres contente j en reviens pas
j'espere que vous vivrez ce moment du
le plus vite possible
des
j'ai suivi votre conseil et je viens de tester et bah c est

sans votre avis je l aurai jamais fais ce test je suis vraiment tres contente j en reviens pas
j'espere que vous vivrez ce moment du

des

Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
- sabebruno89
- Fraise d'argent
tout dépend le sport si ces pas violant tu peux continuerannvirg a écrit : [font=Comic Sans MS]merci pour ta reponse Laurajeremy,
Ok sabebruno89 pour les renseignement, maintenant y a plus qu' à patienter, elle va etre longue cette semaine et en plus en vacance! va falloir que je m'occupe
! lol, par contre perso je fais bcp de sport en general va falloir que je leve un peu le pied et ça c'est dur...
![]()
[/font]
- sabebruno89
- Fraise d'argent
haaaaaaaaa ben voila ces supermilie44 a écrit :Recoucou les filles
j'ai suivi votre conseil et je viens de tester et bah c est![]()
j'espere que vous vivrez ce moment dule plus vite possible
des

-
- Informations
-