tempé d'aujourd'hui redescendu

Ca m'enerveeee cette courbe!!

Que pensez-vous de ma courbe?

pour moi tu serais a dpo8 donc plus une nidation encor 6jours avent de savoirannvirg a écrit :[font=Comic Sans MS]les
,
tempé d'aujourd'hui redescendu, donc pas d'éventuelle grossesse pour ce mois ci selon vous??
![]()
Ca m'enerveeee cette courbe!!......
et bonne
à toutes![/font]
pour moi tu es a 7dpo!!!donc peu etre une nidation!!!!annvirg a écrit :[font=Comic Sans MS]les
,
tempé d'aujourd'hui redescendu, donc pas d'éventuelle grossesse pour ce mois ci selon vous??
![]()
Ca m'enerveeee cette courbe!!......
et bonne
à toutes![/font]
laurajeremy a écrit :oui loulous j'en ai fait 2 et les 2 avaient une barre pale et la il m'en reste un mais c'est inutile de le faire![]()
elle t'as peut etre mal piqué mabeatitude surveille si tu n'a pas d'hematomes![]()
cc annvirg peut etre la nidation trop tot pour se prononcer
ha mince!!!allonge toi si tu peux etre allonger!!mabeatitude a écrit :Je suis revenue dans le secteur mouhahahahaha
Pinaise elle m'a pris qu'un tube mais j'ai mal là où elle a piqué
[font=Comic Sans MS]Merci Sabebruno89, lors de la nidation la température redescend un peu? je savais pas as ton avis je peux testé dans 6 jr ou plus ca me parait tot et comme certaines j'ai peur d'etre deçu encore..[/font]sabebruno89 a écrit : pour moi tu serais a dpo8 donc plus une nidation encor 6jours avent de savoir
oui sa arrive qu'elle redécende au moment de la nidation mai ces pas pour tout le monde pareil,en ce qui concerne leannvirg a écrit : [font=Comic Sans MS]Merci Sabebruno89, lors de la nidation la température redescend un peu? je savais pas as ton avis je peux testé dans 6 jr ou plus ca me parait tot et comme certaines j'ai peur d'etre deçu encore..[/font]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités