pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
prissou84
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Une jeune maman qui n'arrive pas à dormir?!

Vivement que tu sois avec nous mon ptit MathisImageImage
Image

doudoute
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

Ce petit message pour vous montrer mon petit bout avec sa maman je n avait pas encore eu l ocaz!!
Bonne journée a toutes!!! :bisou:
Fichiers joints
IMG000071.jpg
IMG000071.jpg (38.54 Kio) Vu 343 fois
Image
efaize
Super fraise
Super fraise

Vous êtes trop beaux tous les deux! Merci pour cette photo, Doudoute!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
efaize
Super fraise
Super fraise

Pas le temps de vous lire.
Nous avions rendez-vous avec la pédiatre pour les 15 jours d’Antoine. Il n’a pas repris son poids de naissance, ils nous gardent en néonatologie en observation…. Je suis rentrée prendre mes affaires, je sais pas combien de temps ils nous gardent. Il va sûrement falloir mettre en place un traitement pour son cœur. Je vous donne des nouvelles quand je reviens à la maison. C’est super dur de retourner là-bas, je suis trop triste, mais bon c’est pour son bien. Je me dépêche et je retourne à Beauvais auprèsz de mon petit trésor.
Bises à toutes !

ma-roze
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou à toutes!
doudoute,vous etes mimi tous les 2!!
je tente de vous envoyer une photo de notre petit Ewan(photo prise lors de ses premiers jours à la maternité)...
DSCF2160.JPG
DSCF2160.JPG (1.44 Mio) Vu 301 fois
petit choupinou me donne du travail pour l'alimenter!pas encore repris son poids de naissance.j'ai tenté aujourd'hui de ne pas tirer mon leit et de ne lui donner qu'au sein à sa demande,sur les conseils de la sage-femme...résultat:il pleure tous les quarts d'heure car ne tête pas assez(il s'endort ou tête mal),j'ai passé l'après-midi à ça,suis naze,il ne reste pas plus de 5minutes dans son transat sans râler,suis épuisée,bébé dans les bras tout l'après-midi,je viens de craquer et de lui donner le biberon,il dort depuis 30minutes!ça fait du bien mais c'est pas une solution si je veux qu'il tête comme il faut.quel boulot il me donne!il ne se réveille que 2 fois la nuit,mais assez longtemps,et c'est dur car j'ai l'impression d'avoir pris un somnifère lorsqu'il me réveille en pleine nuit!
il a aujourd'hui 15 jours et a déjà un peu changé et ouvre mieux les yeux,il est à croquer!
il se réveille et commence à râler!!faut dire qu'il fait chaud aussi!je vais lui faire prendre son bain.
à plus!!bisous
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
doudoute
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Merci pour les compliments les filles!!!
Efaize je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve je sais ce que tu peux ressentir, je n ai meme pas eu le temps d avoir mon petit plus d une demi minute lors de mon accouchement qu on le transportait o havre en néonat!!
C t une réelle souffrance, mais il aura fallu ça pour que mon fils aille mieu, il y aura encore beaucoup de visite la bas pour que son mal soit fini!
En tou k toutes mes pensées vont vers toi et ton fils Antoine Tous se passera bien il est entre de bonnes mains!!!
Gros bisous a bientot en nous apportant de bonnes nouvelles :wink:
Image
titesloane
Première fraise
Première fraise

aie aie je voi ke les ti boutchou son pa en tre grande forme.
efaize je sai se ke tu passe jai vecu le meme genre de chose la semaine derniere y mon garder ossi ma puce en neonat pendant 5jours pour des raison diferente certe mai bon c pa evident de passer par la et meme contrarien tien bon ton ti bout a besoin de toi faut etre forte dans c k la meme si c plu facile a dire k faire jai moi meme craker plusieur foi duran c 5jours en voyant ma puce soufrir et ne pouvant rien faire a part la cajoler.maintenant kils on su se kel avait elle a un lourd traitement pendans 6semaine minimum skiai pa faclil chak jour mais fo passer par la.il sera bien soigner di toi et trouveron ski ne va pa.tien nous au courant.
ma-roze jai egalement voulu donner le sein a ma fille etant donner kel avai un ti poid de naissance g esseyer mais rien a faire un peu kom toi elle ariver pa a teter normalemen et sepuiser tre vite juska sendormir mai pleurer peu de tem apre kar elle avai faim.pour cela jai decider que pour son bien jareter laletemen pour donner un lait artificiel bien ke je pouver tirer mon lit mais jen avai pa asser.a force on est epuiser bebe pleure souven jour et nuit et sa c pa bon car un momen on en peu plu et on croule (ski met ariver a ma 1er fille)et maleureusemen je ne pouver meme plu mokuper de ma fille etan tomber tre malade tre basse tention ect...
sil boi mieu au biberon ne serai'se pa mieu de continuer pour votre bien a tou les deu???a toi de voir et je sui de tou coeur avec toi.
sinon pour ma par ma puce va unpeu mieu malgrer c douleur ki se pousuive mais fau etre patiente sa durera encor 6semaine kom sa.
a bientot les filles donnez nous des nouvelle d ke possible
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ponction prévue 1er semaine de septembre
petite_fée
Fraise active
Fraise active

Hello à toutes

jeune maman depuis le 11juillet, je viens de survoler les posts
Félicitaions aux jeunes parents, j'ai vu passé pas mal de bo bébés en photos !!!

J'ai lu aussi que pas mal d'entre vous avé des problèmes pour l'allaitement et je voudrez vous faire part des problèmes que j'ai rencontrés car maintenant impec :
J'ai une forte poitrine (100i depuis fin de grossesse) et a la 1ère montée de lait 4jours après 105k !!! c'est redescendu après ouf.

Donc gros sein très difficile à donner à bébé puisque le téton ne sorter pas assez, tétées très longues et fatiguantes pour bébé : la solution à été les bouts de seins en silicones, une révolution, car le pti bout à beaucoup mieux pris le sein

malheureusement je n'ai pas été bien renseignée sur la façon de faire téter bébé : tétée trop longue car mon pti continuer de téter même lorsqu'il avait plus faim, solution une tétine !!! (bête mais fallait y penser)

évidemment quand je l'enlever du sein il pleurer alors les sages-femmes m'ont fais lui donner biberons de complément alors que tjrs pareil une tetine oré suffit.
du coup deux jours après sortie de la mat direction les urgences à 3h du mat car le pti avait des coliques verdict : bébé trop alimenter

On m'a dit 10min suffisent, et si vraiment après change + tétine il redemmande alors je peux le remettre o sein.

Dsl pour ce roman mais si certaines se reconnaissent et si çà pe les aider car je me suis retrouvée complètement pomée après sortie mat et personne pour me dire comment bien faire !!!

Biz

ps : mon pti loup lendemain accouchement :
[img=http://img11.0000000.us/img11/5102/arrivedhoracio019.th.jpg]
efaize
Super fraise
Super fraise

Doudoute : merci de ton soutien… Le Havre, je suis originaire de là-bas, j’y ai grandi et mes parents y vivent toujours. Je suis avec Antoine ; c’est vrai que c’est déjà super, je supporterais pas d’être séparée de lui…
Titesloane : merci à toi aussi…

Toujours hospitalisé en néonatologie, Antoine n'a repris que 50g pour l'instant, on n'est pas près de sortir!
C'est la papa qui est resté avec lui pour que je m'échappe un peu cet aprem : la chambre est petite et sombre et je déprime à mort dans ce placard!
Je vous tiens au courant.

Bises à toutes!

ma-roze
Fraise attitude
Fraise attitude

bon courage e-faize!!peu importe la pièce dans laquelle tu passes ton séjour,l'important c'est d'etre en bonne compagnie,celle de ton bébé!!et que le personnel soignant prenne bien soin de lui.nous vous embrassons bien fort ewan et moi§ revenez-nous en pleine forme!
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »