Hello à toutes
jeune maman depuis le 11juillet, je viens de survoler les posts
Félicitaions aux jeunes parents, j'ai vu passé pas mal de bo bébés en photos !!!
J'ai lu aussi que pas mal d'entre vous avé des problèmes pour l'allaitement et je voudrez vous faire part des problèmes que j'ai rencontrés car maintenant impec :
J'ai une forte poitrine (100i depuis fin de grossesse) et a la 1ère montée de lait 4jours après 105k !!! c'est redescendu après ouf.
Donc gros sein très difficile à donner à bébé puisque le téton ne sorter pas assez, tétées très longues et fatiguantes pour bébé : la solution à été les bouts de seins en silicones, une révolution, car le pti bout à beaucoup mieux pris le sein
malheureusement je n'ai pas été bien renseignée sur la façon de faire téter bébé : tétée trop longue car mon pti continuer de téter même lorsqu'il avait plus faim, solution une tétine !!! (bête mais fallait y penser)
évidemment quand je l'enlever du sein il pleurer alors les sages-femmes m'ont fais lui donner biberons de complément alors que tjrs pareil une tetine oré suffit.
du coup deux jours après sortie de la mat direction les urgences à 3h du mat car le pti avait des coliques verdict : bébé trop alimenter
On m'a dit 10min suffisent, et si vraiment après change + tétine il redemmande alors je peux le remettre o sein.
Dsl pour ce roman mais si certaines se reconnaissent et si çà pe les aider car je me suis retrouvée complètement pomée après sortie mat et personne pour me dire comment bien faire !!!
Biz
ps : mon pti loup lendemain accouchement :
[img=http://img11.0000000.us/img11/5102/arrivedhoracio019.th.jpg]