pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
doudoute
Première fraise
Première fraise

Re: pour juillet 2009 on y va??? ;-)

Tres beau petit bonhomme!!!! :applose:

bisous!!!!!!!!!
Image
daisy
Top fraise
Top fraise

:coucou:
doudoute et efaize?
ARRETER DE CULPABILISER :non:

Ce n'ai pas de votre faute, c'est la vie! je c'est elle est injuste mais c'est la vie, nous avons des bonnes chose et des moins bonnes.
Ne retener que les bonnes. Vous etes maman d'adorable bébé d'amour, c'est magnifique :applose: Le reste, vous rendras plus forte vous verez, avec vous vos enfants combattrons n'importe quelle soucis et n'importe quelle maladie ou mal formation.

Je c'est que c'est facile à dire,mais quand on à des soucis pareil il faud etre forte et surtout ne pas culpabiliser.
je pense à vous tres tres fort et si vous avez besoin de parler je serais toujours la pour vous et vos bout de choux.
:bisou: :bisou: :bisou:

CECILE QUE DEVIENT TU???
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
efaize
Super fraise
Super fraise

Merci Doudoute!
Daisy : ne t'inquiète pas, la culpabilisation est le premier réflexe d'une mère qui aime son enfant, mais une fois le sale coup de la vie digéré, ça passe. J'essaie de ne pas y penser et je profite de mon petit trésor. Je sais que je n'y suis pour rien et que je n'aurais pas pu l'éviter de toute façon. Merci de ton soutien.
Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Eh oui, une revenante... :wink:

Je suis désolée d'avoir été absente du forum tout ce temps... :???:

Il y a eu la rentrée de mes grandes mardi dernier : mon ainée est entrée en 6ème (ça fait un choc, je me sens vieille avant l'heure à 29 ans!!!); et ma seconde en CP. Du coup, j'ai été très occupée; en plus avec le petit dernier.

En fait, j'ai eu quelques petits soucis avec Eimeo : reflux et bronchite en même temps. Il m'a fait très peur : il a inhalé ses reflux et n'arrivait plus à respirer! :marre: Du coup, nouveau traitement contre les reflux, et suppo/sirop pour les bronches. Si petit et déjà tellement de médicaments!

Par contre, cela ne l'empêche pas de grandir et grossir : mardi dernier, à 1 mois et 5 jours, il faisait 4,9kg pour 58,5cm... :quoi: Même le 3 mois commence à être un peu juste! lol Rien ne vaut le bon lait de sa Maman... :tropdrole:

Efaize et Doudoute : je suis sincèrement navrée de ce qui arrive à vos petits bouts! Je suis de tout coeur avec vous, et je suis certaine que vous surmontrez toutes ces épreuves avec beaucoup d'amour.

Gros bisous à vous toutes et à vos petits bouts! :bisou:

A bientôt.

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
doudoute
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Merci les filles pour vos messages!
En tout k cela ma fait beaucoup de bien de lacher ce que j avais sur le coeur , la culpabilitée que j avais je n en ai pas parlé a ma famille n'y a mon homme je l ai gardé pour moi,(meme si el me soutien) comme si j avais peur que les langues ce deli et que l on me le reproche, alors c vrai ke pour moi la maniere de faire ma térapi a été de vous en parler...
En tou k je me sen mieu et de voir mon Tylan si éveillé et le voir grandir et grossir comme il faut me rassure..
Ce sera un dur momen a passer pour c 2 operations mais je c qu apres tout ira mieu pour lui, alors je relativise...
Surtout Efaize tien nous au couran de la suite, je ferai de meme... la j attend avec grande impatience les resultats de la génétic... :croisedoigts: et j atten la réouverture du cervice de neurochirurgi le 7 septembre pour prendre mon rdv a Necker...
A tres vite les filles :bisou:
Image
efaize
Super fraise
Super fraise

Cecile : contente d'avoir de tes nouvelles! Eimeo grandit super bien!!! J'espère que ça va mieux avec ses traitements.
Doudoute : oui, oui, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Bises à toutes!

sese59
Première fraise
Première fraise

coucou les filles je suis une revenante je sais pas souvent sur le forum donc les nouvelles de efaize et doudoute j'espère que vos petit loulou vont bien moi rien neuf visite impatiente du 2eme mois pour le poids et sa taille et son vaccin là elle vient sage par moment mais elle fait des crise par moment avant le biberons elle le réclame à l'heure mais dés qu'on lui donné elle se met en râle et elle s'endort mais elle attend l'heure prochain par moment où 2 heure après c'est notre première c'est dur par moment mais cé du bonheur dans la maison gros bisou a plus tard
efaize
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi. De mon côté, ça va pas fort, Antoine est à nouveau hospitalisé… Il a perdu 40g entre hier et aujourd’hui et il mange pas bien aujourd’hui et régurgite. Il est en pédiatrie et là si je voulais rester c’était pour dormir dans un fauteuil, alors cette fois je rentre à la maison. Je passerais mes journées avec lui mais je rentrerais le soir. Ca m’a fendu le cœur de le laisser…
En fait la puéricultrice de la PMI est venue cet aprem pour le peser, quand elle a vu la perte de poids elle a demandé par téléphone l’avis de la pédiatre qui a dit d’aller aux urgences pédiatriques. Vu sa cardiopathie, hospitalisation. Il va avoir des examens et ils ont pris un échantillon de mon lait pour l’analyser. Je tire mon lait pour pas perdre ma lactation mais je dois le jeter pour l’instant. Voilà, pas de très bonnes nouvelles…
Bises à toutes !

doudoute
Première fraise
Première fraise

:coucou: Efaize,

Et bin ce ne son pa de bonne nouvel...
J espere k Antoine e rétablira tres vite!!!
Et j esper de tout coeur k apres toute c difficulté se sera le bonheur total!
Pour ma part pa de nouvel de la genetic et je c enfin le nom de la maladie de mon fils (si sen ai une) c une craniostenose de type trigonocephalie... c un nom un peu barbare... et j ai regarder d resulta d enfan avan et apres l opération c spectaculaire!!!
Alors je suis confiante et attend avec impatience mon rdv a Necker!!
Sinon Tylan fait maintenant 57 cm et 4.8kg, fini le 1 moi on pass o 3 moi!!
bonne soirée a toutes et une pensée particuliere pour Efaize!! :bisou:
Image
efaize
Super fraise
Super fraise

Doudoute : j'espère que tout ira bien pour l'opération. Ils la prévoient pour quand? Tu le sauras peut-être après ton RDV à Necker, j'imagine. Tu dois être soulagée de pouvoir mettre un nom sur son problème.
Alors, les nouvelles : Antoine continue à ne pas boire beaucoup, il a régurgité ce matin après avoir bu. Je lui avais donné le biberon, il avait bu 30ml, une dame (je sais jamais si ce sont des puéricultrices, auxiliaires ou autre…) m’a dit que c’était pas grave, puis une autre est venue et a dit « faut insister, je peux le faire si vous voulez », j’ai dit oui car je sais très bien que quand il veut plus boire c’est la régurgitation assurée quand on insiste ! Ca n’a pas loupé ! Il a bu 30ml de plus et nous a fait un beau geyser !!! Bien fait pour elle, elle voulait pas me croire. Mais bon, il boit pas assez (60ml avec la régurgitation, il devait pas rester grand-chose) et ça c’est pas encourageant. A 14H00, je lui ai redonné le biberon et là il a bu 85ml, mais il a mis le temps ! Ils ont fait un examen cet après-midi (électrocardiogramme je crois) et il va avoir une échographie cardiaque ce soir ou demain : ils veulent voir si son problème d’alimentation est dû à son cœur qui s’affaiblirait ou si c’est autre chose. Du coup notre week-end au Havre pour l’anniversaire de ma sœur est compromis….
Je vous tiens au courant de l’évolution.
Bises à toutes !

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »