BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laureyann

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Bonjour les filles,

je me présente, Laure, 28 ans, en essai bb1 depuis octobre 2011 et le 29/02/2012...oh surprise, le test :+++: Je suis toute heureuse et à la fois un peu inquiète car ce sera mon premier et j'avoue, je suis un peu perdue...
rdv gynéco pris pour le 22 mars 2012, la secrétaire me dit que c'est nickel comme date mais moi ça me parait looooooooooin...
je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Niveau symptôme, pas grand chose mis à part un ti peu mal aux tétons et ventre tout gonflé, je me demande si c'est normal d'avoir du bidou si tôt ( 3SG environ)
Pleins de bonheur à vous toutes pour votre grossesse !

dayday6056
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

une nouvelle novembrette vient vous rejoindre!!!

j'ai fais un test bandelette + à J11 et clearblue + à j12.
ma prise de sang hier à j15 indique un taux de 177 ui.
je sens que cette fois ci est la bonne!!! car j'avais fais une FC précoce fin décembre...

je suis ravie de ce post pour papoter entre futures mamans de novembre! l'aventure commence ici... lol
28 ans, maman d'un petit garçon de 3 ans
C1 +++ mais FC à 2 SG le 28/12
C2 ---
C3 +++ le 25/02; DPA 15/11/12
PDS 15 dpo = 177ui
PDS 19 dpo = 615
PDS 23 dpo = 3700
militackle
Top fraise
Top fraise

bonjour aux nouvelles!
les symptomes different d'une maman à l'autre, certaines ont un ventre qui pousse tout de suite d'autres on mal aux seins, moi pour ma part je suis très fatigué
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
maesta84
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: et bienvenue aux nouvelles.... ce forum se remplit à une vitesse folle !!!
Niveau symptômes de mon côté : seins gonfés, douloureux avec de magnifiques veines bleues, bien fatiguée, ça tire dans le bidou (comme des courbatures aux abdos) et toutes les joies digestives dont cetaines ont déjà parlé...
J'ai déjà fait deux prises de sang et je pense que la personne de l'accueil du labo (pas bien aimable d'ailleurs) m'a prise pour une grosse névrosée vu l'air qu'elle avait qd je lui ai dit que c'était pour verifier si le tx évoluait bien ... mair rien à faire si ça peut nous rassurer et éviter le psychotage, ce qu'en pense cette personne je m'en fiche!!
Si je m'écoutais, je ferais une prise de sang tous les 2 jours :pasnet:
Benjamin, mon petit amourImage

Image
dydysatine
Première fraise
Première fraise

un magnifique :+++: pour moi et mon cheri

La saint valentin nous as réussi!!!

Enfin!!!

Arret de la contraception en decembre 2010
:angefraise: en octobre à 8 SA

En esperant que cette fois sera la bonne...

Félicitation à vous toutes
Début des essais Déc 2010
FC le 26/10/11 à 7 SA
FC le 12/12/11 à 4 SA
FC le 08/04/12 à 9 SA
FC le 11/05/12 à 3 SA
FC le 19/07/12 à 4 SA
Clomid et Duphaston à partir du 24/09/12
TG +++ le 23/10/12
DPA 08/07/2013

Tellement attendu!!! Eden est arrivé le 05/06/13 à 36 SA
choupi17
Fraise attitude
Fraise attitude

mdr maesta :tropdrole: je crois que je ferai ca aussi !! bon je sais pas vous mais moi petite forme aujourd"hui je suis crever aller plus que cet aprem et apres c'est le week end....a ce soir les :fraisinaute: :bisou:

Image
dayday6056
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

alors moi pour les symptômes j'ai rien de bien extraordinaire, tout comme ma 1ère grossesse. là je suis juste fatiguée avec une tension un peu basse, tétons sensibles et envie d'aller faire pipi toutes les 2h. mon appétit lui n'a pas changé!!! lol

je dois refaire une prise de sang mardi car mon médecin trouvait mon taux pas suffisamment élevé, parce-que j'avais fait ma PDS trop tôt selon lui... comme si je pouvais attendre!
28 ans, maman d'un petit garçon de 3 ans
C1 +++ mais FC à 2 SG le 28/12
C2 ---
C3 +++ le 25/02; DPA 15/11/12
PDS 15 dpo = 177ui
PDS 19 dpo = 615
PDS 23 dpo = 3700
bastien.laetitia

Bonsoir les filles super je voit que nous sommes de plus en plus de femmes enceinte :+++: pour novembre dis donc fevrier etait très fertile peut etre dut à la saint valentilin :calin: .

Moi les symptomes commence à diminuer les nausées se sont calmés, l'appetit revient, par contre la poitrine bien gonflés et mon ventre qui est bien gonflé gspr avoir vite un beau bidou à mes jumeaux à 1 mois1/2 je mettait dejà des vetements de grossesse.

Pour cysteine je voulais savoir si tes pertes aller un peu mieux.

Bisous les filles :bisou:

Image

Image

Maxence et LouaneImage
Cysteine
Première fraise
Première fraise

bonsoir!
merci Laetitia de t'en inquiéter ^^ c'est pas le top encore, elles sont devenues marrons peu abondante. sans rentrer dans les détails mais bon. y'a pas de sang. j'ai pas plus mal au ventre que quand j'ai mes règles.
ca m’inquiète pas mal. même si ca arrive des fois sans gravité. et que si ca devient une FC j'imagine que y'a une raison et que dans ce cas il vaut mieux que ca se passe ainsi.

dans mon idée, une FC commence comme ca avant qu'il y ai plus de douleur et du sang, non?
enfin bon.
sinon je me demandais quel traitement avait bien pu prescrire le médecin dans ces cas la?

en tout cas je vous remercie de vos témoignages et conseils que j’écoute avec bcp d'attention!

sinon coté symptômes j'ai l'impression que les nausées pointes leur nez et la fatigue aussi! aujourd'hui ça a été très dur au boulot! Demain je recupère mes examens bio! cool :)
bon allez, bonne soirée a toutes! :)
emibenalex2

coucou , je suis a DPO 13 et test pipi positif a DPO 9 , prise de sang a DPO 10 taux a 101 mUI/ml . mon medecin trouve ca faible !!!! ca m'inquiete un peu . je prise de sang mercredi a DPO 17 . j'espere que le taux aura bien augmenter !!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations