BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titejny
Top fraise
Top fraise

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

felicitation laetitia pour ta grossesse!!!
pour ma part, j'arrive pas à m'endormir le soir (insomnies?????) mais le matin je dors jusqu'a 11h et heureusement car la journée de boulot est dur dur!!!!pour les symptomes, nausées, ventre gonflé, l'acné commence un peu à partir!!!le bas ventre qui tire aussi un peu!!!!
j'ai hâte d'être au 28 mars, 1ère écho à 8 semaines à cause de mon aspiration!!!!!j'espère que ce sera bon!!!je :croisedoigts: pour vous toutes!!!bonne journée :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 29, lui 33
+ : 15/11/11fc Curetage le 23/12/2011
C1 + 27/02/12 dpa 14/11/12
ROMANE est nee le 13/11/2012 a 11h45 3kg220 de bonheur et 47cm damour!je taime ma crapouille
+ : 1/11/14 :) je croise les doigts pour que tu t'accroches
VITE UN JOLI ++POUR MA MOON D'AMOUUUUR
[/font]
Image

maesta84
Top fraise
Top fraise

"sinon personne n'a encore d'idée pour l'annonce a la famille? je sais que c'est tôt, mais j'y pense car j'aimerai un truc original et marrant. ou mignon, ou enfin, qqc qui reste dans les mémoires. merci de ce que vous pourrez m'inspirer :joyeux:"

Pour ma première grossesse (qui s'est finie en FC helas) j'avais pensé inviter ma famille à un repas et leur offrir à chacun un petit album photo ac écrit "pour mamie", "pour tata".... (selon la personne) et mettre en 1ère photo un scan de l'echographie.....
Modifié en dernier par maesta84 le 01 mars 2012, 18:51, modifié 1 fois.
Benjamin, mon petit amourImage

Image
militackle
Top fraise
Top fraise

alineenviedetre3 a écrit :Merci maesta84 C'est vrai a vraiment hate que ces 3 mois soit passé....
Sinon les filles quels son vos symptomes pour moi c'est douleur a la poitrine, ainsi l'impression d'etre tout le temps balloné....
A tres bientot :bisou:
bah moi une grosse fatigue et mal aux seins
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
maesta84
Top fraise
Top fraise

pour moi même symptômes que toi militackle.. j'ai aussi l'impression d'être à côté de mes pompes, du mal à me concentrer et hyper maladroite (enfin plus que d'habitude)

Au fait, merci pour vos idées pour les vacances :bisou: , je pense que je vais partir sur les antinflammatoires comme je sors d'une sciatique, ça pourrait etre crédible. Allez je retourne travailler bonne aprem et peut être à ce soir

Image
spdidine

Coucou! je suis Amandine j'ai 24 ans
Test positif pour moi aussi!!! j'ai fait une prise de sang lundi je suis dans ma 3e semaine
Ca fait longtemps que j'ai envie d'un enfant mais avec mon chéri mais on essaie que depuis fin Janvier!! donc trop bien vu que je suis pas très patiente je voulais que ca marche tout de suite!

bref ca y est c'est parti, un petit bout de chou pour novembre!!
louloutte34
Top fraise
Top fraise

Coucou,
à mon tour de vous rejoindre sur ce post, j'ai appris ma grossesse ce matin, ce sera bébé 2 pour nous notre petit garçon vient de faire 17 mois. J'ai arrêter la pilule après Noël et comme pour le premier ça a été très rapide. J'ai 24 ans le papa 27. Comme pour la Première grossesse j'ai du mal à me repérer entre sa et sg mais ça reviendra vite. Pour cette fois on aimerai garder le secret un peu plus longtemps. On pense annoncer la nouvelle à la famille à la fin du mois mais j'ai peur que bébé ne soit bien accroché, je redoute de l'annoncer et de faire une FC après. Ma belle sœur est au courant (c'est elle qui m'a prescrit la prise de sang) et un ami à nous ( qui me propose un boulot de nuit pour cet été).
D'après les calculs sur internet ma DPA serait pour le 5 novembre. J'ai pas calculer la même chose j'ai du me tromper quelque part.

Niveau symptômes, je n'en ai pas pour le moment.
militackle
Top fraise
Top fraise

felicitation aux petites nouvelles!!! :applose: :coucou:
dis donc on va etre nombreuses pour novembre!:!!! :cigonerose: :bebegif: :cigogne:
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
alineenviedetre3
Fraise active
Fraise active

Felicitation aux nouveaux :+++:
C'est vrai qu'on es deja une petites flopper :-D
bastien.laetitia Je suis comme toi je souhaite partager avec des futurs maman Novembre :wink:
BB1 +++ le 25/10/2010
03/12/2010 Coeur de bb cesse de battre
retour aux essai 04/01/2011
BB2 +++ le 27/02/2012
Pds positif le 27/02/2012 avec 135 ui/ml
On y croit, tiens bon!!

Image

Image
louloutte34
Top fraise
Top fraise

j'ai un soucis pour calculer ma DPA, pour vous c'est le gygy qui l'a fait ou si vous l'avez calculer vous-même ?

d'après la plupart des site internet ma DPA devrait être le 9 novembre, d'autres disent que se sera le 2 ou le 5. Du coup je suis un peu paumé. avec la pilule j'avais un cycle de 28 jours et quand j'ai arrêté celle-ci, mon dernier cycle a été de 26 jours. En comptant un cycle de 26 jours ça serait pour le 31 octobre. Bref je verrai a la première visite le gynéco le calculera lui même ça sera plus simple.
maesta84
Top fraise
Top fraise

Pour ma part, c'est le site qui l'a calculée notamment quand j'ai fait ma signature (en entrant la date des dernières règles) après je pense que c'est au gygy de confirmer par une echo de datation.

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations