BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choupi17
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

felicitations aux nouvelles c'est coolon va etre nombreuses a partager notre grossesse,louloutte pour le calcul c'est comme maesta c'est le site qui l'a calculer pour la signature......et les filles pour les symptomes moi je suis creverrrrrr je dormirai tt le temps,et j'ai mal aux seins voilou sur ce bonne soirée je vais m'occuper de N°2 qui a la grippe et 39° de fievre.
bisous bonne soirée

Image

vir59
Top fraise
Top fraise

J ai pas résisté j ai pas attendu ma prespcription pour la prise de sang je suis allée en faire une!! Et c est confirmé! 6500 hcg je saisd absolument pas à quoi ca correspond mais y avait marqué "enceinte" en dessous :))) Vous comprenez quelque chose à tout ça vous?

Image
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)

BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
maesta84
Top fraise
Top fraise

C'est le taux d'hormone, il augmente jusqu'à la 8ème semaine de grossesse puis diminue, il permet de voir, entre autre, si la grossesse évolue correctement et dans ton cas, le taux est nickel (enfin je crois, je ne suis tout de même pas médecin :lol: ).
Rien que pour toi :wink: ,je remets un lien vers un tableau avec les taux d'hormone moyens selon dpo
http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... ta-hcg.php
Benjamin, mon petit amourImage

Image
vir59
Top fraise
Top fraise

maesta84 a écrit :C'est le taux d'hormone, il augmente jusqu'à la 8ème semaine de grossesse puis diminue, il permet de voir, entre autre, si la grossesse évolue correctement et dans ton cas, le taux est nickel (enfin je crois, je ne suis tout de même pas médecin :lol: ).
Rien que pour toi :wink: ,je remets un lien vers un tableau avec les taux d'hormone moyens selon dpo
http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... ta-hcg.php

super merci beaucoup!!!

Image
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)

BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
Cysteine
Première fraise
Première fraise

hello! bienvenue a vous toutes aussi! :joyeux:
merci pour l'idée des albums photos elle est pas mal du tout! je vais y penser.
sinon pour les symptômes moi j'ai mal dans le bas ventre de temps en temps et mal au sein mais ça diminue ces derniers jours.
sinon aujourd'hui j'ai flippé un peu car j'ai eu des secrétions rose-marrons, mais apparemment c'est fréquent et sans gravité, qu'en pensez vous? ça vous ai déjà arrivé?
enfin ça n'a pas persister durant la journée tant mieux, j'espère que ça reviendra pas ^^ ça me fait peur :p
bastien.laetitia

Titejny comme toi la fatigue se fait bien sentir mais pas le choix avec 2 petit bout il faut se lever le matin. Comme toi l'acné est apparue tt de suite heureusement sa commence à partir. Moi ma premiere echo est le 13 mars j'ai vraiment hate d'y etre. Je :croisedoigts: aussi pour ton echo. Bonne soirée

Maesta84 Moi pour l'annonce à ma belle famille sous mon manteaux j'avais mis un bandeau de grossesse je leur est fait la surprise en disant regardez ceux que mon chéri ma offert ce matin et hop j'ai ouvert. :wink: lol

Amandine et louloutte 34 félicitation pour vos grossesse.

Bonne soirée à vous les filles :bisou:
bastien.laetitia

Cysteine a écrit :hello! bienvenue a vous toutes aussi! :joyeux:
merci pour l'idée des albums photos elle est pas mal du tout! je vais y penser.
sinon pour les symptômes moi j'ai mal dans le bas ventre de temps en temps et mal au sein mais ça diminue ces derniers jours.
sinon aujourd'hui j'ai flippé un peu car j'ai eu des secrétions rose-marrons, mais apparemment c'est fréquent et sans gravité, qu'en pensez vous? ça vous ai déjà arrivé?
enfin ça n'a pas persister durant la journée tant mieux, j'espère que ça reviendra pas ^^ ça me fait peur :p
Bonsoir cysteine non ne t'inquiete pas pour ma premiere grossesse j'avais eut des pertes aussi j'étais très inquiete ma gyneco m'avait dit que c'etait frequent mais elle m'avait donné un traitement à prendre donc parle en quand même à ta prochaine echo.

Image

Image

Maxence et LouaneImage
Bonne soirée
Modifié en dernier par bastien.laetitia le 01 mars 2012, 23:20, modifié 1 fois.
Cysteine
Première fraise
Première fraise

bastien.laetitia a écrit : Bonsoir cysteine non ne t'inquiete pas pour ma premiere grossesse j'avais eut des pertes aussi j'étais très inquiete ma gyneco m'avait dit que c'etait frequent mais elle m'avait donné un traitement à prendre donc parle en quand même à ta prochaine echo.

Bonne soirée
merci beaucoup!
mon medecin ma prescrit l'echo pour la 12ème SA donc c'est pas pour tout de suite!
j'attend toujours mes résultats de la prise de sang, je devrais pouvoir les récupérer samedi. j'ai hate!
lilinouette83
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

DPO15.

J'aimerais beaucoup retourner faire une prise de sang, juste pour me rassurer, mais au labo ils vont me prendre pour une folle :tropdrole: déjà qu'ils sont pas super aimable ! Et puis je pense que gygy m'en refera faire une quand j'irais mardi (et puis je lui demanderais de toutes façons mdr)

J'ai toujours mal aux tétés depuis l'ovulation, ça fait bizarre, d'habitude ça part avant les :regles: , du coup j'ai l'impression d'avoir fait de la musculation des tétés et d'avoir des courbatures lol

Sinon pas encore de vomito mais je me sens patraque la journée, et hier matin et ce matin du mal à petit_déjeuner. Moi qui d'habitude arrive à engouffrer un paquet de cookies si je me retiens pas, là deux cookies me suffisent amplement, et encore je me force pour avoir un truc dans l'estomac, par contre le lait hum... je le bois quasi pas! Et en journée j'ai un ptit creu vers 11h, et ensuite ça passe. Hier soir je n'avais pas faim non plus.

Et je fais plein de rototo et de prout :tropdrole: Et puis d'habitude je suis toujours constipée, et là ... deux jours de caca liquide :tropdrole:

Je vous souhaite une bonne journée les filles :coucou:
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
alineenviedetre3
Fraise active
Fraise active

lilinouette83 Coucou hihihi je suis comme toi j'ai aussi envie de refaire une pds mais bon comme ta dit il vons me prendre pour une folle le labo lool....et comme toi plein de rototo et de prout :tropdrole:
Sinon symptome en plus fatigues
Voila bonne journée a toutes !!!
BB1 +++ le 25/10/2010
03/12/2010 Coeur de bb cesse de battre
retour aux essai 04/01/2011
BB2 +++ le 27/02/2012
Pds positif le 27/02/2012 avec 135 ui/ml
On y croit, tiens bon!!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »