bisous bonne soirée

maesta84 a écrit :C'est le taux d'hormone, il augmente jusqu'à la 8ème semaine de grossesse puis diminue, il permet de voir, entre autre, si la grossesse évolue correctement et dans ton cas, le taux est nickel (enfin je crois, je ne suis tout de même pas médecin).
Rien que pour toi,je remets un lien vers un tableau avec les taux d'hormone moyens selon dpo
http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... ta-hcg.php
Bonsoir cysteine non ne t'inquiete pas pour ma premiere grossesse j'avais eut des pertes aussi j'étais très inquiete ma gyneco m'avait dit que c'etait frequent mais elle m'avait donné un traitement à prendre donc parle en quand même à ta prochaine echo.Cysteine a écrit :hello! bienvenue a vous toutes aussi!
merci pour l'idée des albums photos elle est pas mal du tout! je vais y penser.
sinon pour les symptômes moi j'ai mal dans le bas ventre de temps en temps et mal au sein mais ça diminue ces derniers jours.
sinon aujourd'hui j'ai flippé un peu car j'ai eu des secrétions rose-marrons, mais apparemment c'est fréquent et sans gravité, qu'en pensez vous? ça vous ai déjà arrivé?
enfin ça n'a pas persister durant la journée tant mieux, j'espère que ça reviendra pas ^^ ça me fait peur :p
merci beaucoup!bastien.laetitia a écrit : Bonsoir cysteine non ne t'inquiete pas pour ma premiere grossesse j'avais eut des pertes aussi j'étais très inquiete ma gyneco m'avait dit que c'etait frequent mais elle m'avait donné un traitement à prendre donc parle en quand même à ta prochaine echo.
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités