Essai BB 34 ans....qui attend avec nous ???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
josee1977
Fraise active
Fraise active

Re: Essai BB 34 ans....qui attend avec nous ???

Image
récap des plus de 30 ans en essaie , en attente et enceinte

nos membres :

Image
*Pseudo: feesclochettes
*Nom : Gaëtane
*maman de 2 filles de 11 et 13 ans (d'une première union)
*Son + : 8 février 2012
*Sa date prévue d'accouchement : ?
*Sexe du bébé : ?

Image
*Pseudo : josée 1977
*Nom : Josée
*maman d'une petite Alicia (mars 2009) et un petit Gabriel (juillet 2010) 2 grands prémas de 31 et 32sa.
*retire son stérilet en mars pour commencer les essaies bb3 vers l'été 2012.

Image
*Pseudo : sofesoma
*Nom : Sophie
*début des essaies : essaie BB1 depuis août 2011

Image
*Pseudo : sofia34
*Nom : yvelines
*Son + : 2 février 2012
*Sa date prévue d'accouchement : ?
*Sexe du bébé : ?

Image
Nos bébés du forum
Modifié en dernier par josee1977 le 18 févr. 2012, 05:43, modifié 2 fois.
[wave=blue]BB1 Alicia née a 31sa
BB2 Gabriel né a 32sa
que nous réserve 2012 ???[/wave]

josee1977
Fraise active
Fraise active

Alors voila un début de récap suffit de la continuer , si vous êtes d'accord , les pseudo son en ordre alphabétique.

Sinon ici première visite de ma maison hier :yes: et ca va continuer , y'a pleins de voitures qui passe doucement devant la maison.

Sinon aujourd'hui je suis hyper chanceuse , en revenant avec ma soeur , a la sortie de l'autoroute , un camion a voulut faire un U TURN juste derrière notre voiture pour retourner vers l'autoroute , il n'a jamais vue l'auto qui suivait derrière nous , a 5 mètres derrière notre voiture une voiture est entré en contact avec le camion , mes parents ont été de bons anges gardiens pour nous car 2 secondes devant c'est nous qui le frappait. Ouffff quel stress. Je ne sais pas s'il y a des morts je vais voir les infos ce soir et le journal demain matin.

Et vous ça va ?
BB2 Gabriel né a 32sa
sofesoma
Fraise attitude
Fraise attitude

josee1977 a écrit :Alors voila un début de récap suffit de la continuer , si vous êtes d'accord , les pseudo son en ordre alphabétique.

Sinon ici première visite de ma maison hier :yes: et ca va continuer , y'a pleins de voitures qui passe doucement devant la maison.

Sinon aujourd'hui je suis hyper chanceuse , en revenant avec ma soeur , a la sortie de l'autoroute , un camion a voulut faire un U TURN juste derrière notre voiture pour retourner vers l'autoroute , il n'a jamais vue l'auto qui suivait derrière nous , a 5 mètres derrière notre voiture une voiture est entré en contact avec le camion , mes parents ont été de bons anges gardiens pour nous car 2 secondes devant c'est nous qui le frappait. Ouffff quel stress. Je ne sais pas s'il y a des morts je vais voir les infos ce soir et le journal demain matin.

Et vous ça va ?
Bonjour,

Mince alors Josee, tu as eu beaucoup de chance, je suis contente que tu n'es rien sauf, sans doute la peur de ta vie, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats sur les autres voitures.

Moi ça va, mais j'ai passé le week end à téléphoner à mon frère car mon neveux de 14 mois est à l'hôpital il a fait une grosse gastro et ils l'ont gardé en observation, il devrait rentré ce soir :croisedoigts: , pauvre tit bout... mais bon apparement il avait la pêche, mais il a vite compris qu'à l'hôpital les repas c'est pas bon car il veut rien manger sauf le lait et les compotes, il est habitué au frais fait maison.

Sinon je suis en vacances toute la semaine, je vais dormir toute la semaine, j'ai trop besoin de repos.
Là je surveille les ouvriers qui changent mes volets et ma porte d'entrée :tropdrole:

Bonne journée à toutes
:bisou:
31 ans en couple depuis 2 ans Image
sofia34
Fraise attitude
Fraise attitude

:sltange:

Alors comment ça va les filles ???

Je suis désolée, mes apparitions sont plus rares, mais en ce moment je dors debout !!!
Quand je rentre du boulot, je mange et au plus tard a 20h je suis au lit....je ne pensais pas que c'était aussi fatiguant au début !!
A part ça, ça va, l'homéopathie soigne très bien mes nausées, et j'ai déjà un petit ventre !!!!

Je l'ai annoncé à mon patron et du coup, il m'a dit "pas de risque et ménagez vous!!!" donc les clients que je devais aller voir sur paris, ils seront pris en charge par une collègue !!!
Il ne veut pas que je me fatigue et veut que je reste au cabinet !!
ça m'a étonné sa réaction, mais il m'a dit que sa femme, avant d'avoir leur 1er enfant, elle avait fait 2FC et il sait à quel point c'est traumatisant pour une femme, donc il veut que je fasse attention...c'est super gentil de sa part...il est vraiment cool !!!

Sinon pour l'homéo voilà ce que j'ai pris :

Pour une glaire de bonne qualité (et vraiment j'ai vu la différence, avant l'homéo rien, et après je pouvais repérer mon ovulation grâce à la glaire, il y avait vraiment du mieux !!)
LYCOPODIUM 9CH : 5 granules matin et soir
GELSENIUM 9CH : 5 granules matin et soir

Pour booster son cycle et améliorer l'ovulation (dose unique) pour des cycles de 30 jours :
1 dose de OVARIUM 7CH à J6
1 dose de FOLLICULINUM 7CH à J8 et une autre à J15
1 dose de PROGESTERONUM 7CH à J22

Pour les cycles de 28 jours ou ceux de plus de 30 jours, c'est la même chose mais les jours de prise sont différents. En cherchant sur internet c'est facile à trouver.
C'est 2€ le tube, alors parfois, ça ne coute pas grand chose d'essayer.
Pour moi ça a marché.....je sais, je ne peux pas prouver à 100% que ça vient de là, mais j'ai senti la différence pour la glaire, et je suis certaine que ça a amélioré mon :enovu: !!
En tout cas, moi je suis sure que l'homéopathie fonctionne, certains sont sceptiques mais moi je pense que c'est efficace.
Au début j'avais bcp de nausées, et depuis l'homéo, plus rien.
Ma mère aussi l'utilise pour les enfants et elle voit aussi la différence...

Alors j'espère que ça marchera pour vous !!!!

Mais au fait ça fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de ZOH !! j'espère que tout va bien ????

21H30....woooouuuh, j'ai dépassé l'heure du dodo !!!!!
Bon je vous laisse, encore une petite matinée de boulot (eh oui, je ne travaille pas le vendredi aprem :applose: ) et après c'est le WE !!!

Bonne nuit et bon WE à toutes !!
:fraiseb: :bonnenuit:
Image
josee1977
Fraise active
Fraise active

waw super pour le patron sofia :applose:

moi j'ai été prise avec la neige , et non l'hiver n'avait pas dit son dernier mot :tropdrole:
http://0000000.us/photo/my-images/515/sam1261.jpg/

alors sofesoma bien profité de tes vacances ?
BB2 Gabriel né a 32sa
sofesoma
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Merci Sofia pour l'homéo je vais voir si je peux les acheter, mais comme mes cycles sont irréguliers... bref de tout façon ça ne peut pas faire de mal. repose toi bien tu en as bien besoin. Et c'est cool de la part de ton patron tu as de la chance ils sont pas tous comme ça.

Et bien josee tu en as de la neige ... de quoi faire du ski et des bonhommes de neige... :tropdrole:

Sinon moi j'ai pas trop le moral, j'ai eu mes :regles: ce week end et surtout j'ai fait une petite crise de déprime en fin de semaine dernière, du coup je suis sous traitement pendant un mois. Tout ça à cause d'une collègue, mais j'en ai parlé à mon patron qui a compris (il a un peu flippé quant je lui ai dit que j'étais sous antidépresseur) du coup il va aménager le planning pour que je la croise le moins possible (elle rend dingue tout le monde, je suis pas la seule)
Mais bon je vais remonter il faut juste que je sois plus :zen: .

Bonne journée :bisou:
sofia34
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute:

Josee : j'adore les paysages comme ça plein de neige....tu vis vraiment dans un endroit magnifique !!!!
Si mon chéri m'entendait (enfin me lisait !) il me dirait "mais tu es folle, la neige c'est dangereux, ça bloque la circulation et on risque tt le temps de tomber et c'est froid !!!"
Oui je sais mais j'imagine que chez toi vous devez bien rire quand nos routes sont bloquées à cause de trois flocons !!!"
Mais ce n'est pas grave, moi j'adore la neige !!!

Sofesma : Ah bah non alors !!! faut pas prendre ce genre de médicament....je sais que ce n'est pas facile, mais il faut éviter !!!
Je sais très bien ce que tu vis car dans mon ancien boulot je vivais la même chose, sauf que moi c'était avec mon patron et sa femme !! alors impossible de les éviter.
ça a duré 6 ans et pareil je suis tombée en dépression, pendant 1 an. Je ne pouvais mettre les pieds dans la boite.
Comme j'habitais pas loin, je ne sortais plus de chez moi de peur de les croiser....c'était vraiment dur..
Et aujourd'hui j'ai un nouveau boulot depuis 1 an 1/2 et c'est tout l'inverse, avec un super chef (mais une collègue qui sent trop fort la transpiration !! on ne peut pas tt avoir !!! lol)

Et aujourd'hui, je me rend compte que je n'aurais jamais du me gâcher la vie à cause d'eux.....
Alors ton chef a l'air de comprendre et visiblement si elle fait ça a tt le monde il faut espérer que ton patron lui fasse la remarque.
Mais surtout fais attention avec ce genre de médicament, surtout que tu es en essai !!! c'est assez dur de s'en défaire....
Parfois il vaut mieux se mettre en arrêt une petite semaine histoire de se reposer et se détendre, plutot que de tomber dans ces médicaments.
Tu peux essayer les plantes, ou les massages !!! :-D
y'a pleins de trucs pour se détendre, mais surtout fais bien attention...et ne te gache pas la vie a cause d'une collègue ou d'un boulot, ça n'en vaut pas la peine...
Je sais facile à dire...la preuve j'ai mis 6 ans avant de changer de boulot !!! :???:
Mais voilà, je ne veux pas passer pour une moralisatrice, mais comme je connais ça, quand j'entends ce genre d'histoire, j'ai toujours un peu l'impression de me reconnaitre, alors si je peux aider !!!!
Et puis si tu as besoin de vider ton sac, n’hésites pas, on ne te jugera pas et puis ça fait un bien fou !!!!

Sinon nos autres fraises ont déserté ?????
ça fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles !!
Et ZOH que deviens tu ??? on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais là on commence à s'inquieter !!!! :interro:

gros bisous à toutes,
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour vous !!!
Et je vous envoie tout plein de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:bonnenuit:
Image
sofesoma
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Ca y est on est Vendredi... !!! Le meilleur jour de la semaine..

sofia : comment tu te sens toujours aussi fatiguée... ?

Bah voui je sais que les médicaments c'est pas terrible mais ça me soulage... au moins je suis un peu plus calme... c'est provisoire.
C'est tout de même un traitement léger que j'avais déjà pris et que j'ai arrêté très facilement.
Il n'est pas question que je change de travail, j'aime bien le mien il est interressant et je suis la plus ancienne (7 ans), celle qui me rend :rougedecolere: est là que depuis 4 mois, mais on pense tous la même chose, ça c'est plutôt rassurant.
Il faut que je prenne plus de distance.
Mais la fait d'être en essai et que ça fonctionne pas :ouin: sans compter les infections à répétition font que je ne supporte plus rien.
Alors un petit traitement léger de 15 jours 1 mois, et suivi psy pour déverser toutes les choses qui me saoulent, il faut parfois se faire aider pour pas devenir dingue dans ce monde de fou.
C'est un coup de déprime je sais très bien que je vais remonter tout ça, c'est pas la première fois.

Sinon, j'ai eu la visite surprise de mon frère qui m'a raconter les aventures de mon neveu :applose: , il s'est fait une bosse (il veut courir mais il est pas encore très stable) et il a trouvé le placard à gâteau alors il se sert tout seul :tropdrole: , c'est trop mimi...

:bisou: bonne journée et bon week end
Zoh
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je suis désolée de ne pas trop donner de nouvelles, j'avais pas trop le moral et j'avais un peu envie de lâcher prise avec les fofo.
J'ai donc terminé ma mission il ya 2 semaines, faut que je me remette en recherche et j'avoue que j'ai dû mal à trouver la motivation.
Mardi dernier on avait rdv pour le spermo, mon chéri était tout stressé donc évidemment ça n'a pas fonctionné même avec mon aide (j'en ai un peu pris un coup dans l'ego), ils ont refusé qu'on revienne dans la journée j'étais démoralisée car j'en ai marre d'attendre et j'ai éclaté en sanglots. Le chéri a qd même repris rdv pour dans 2 semaines mais j'ai des doutes sur le fait qu'il y arrive cette fois-là même si on le fait chez nous. Je suis un peu blasée de ces exams, je voulais attendre d'avoir le résultat du spermo pour aller chez le gygy mais à cette allure là je vais y aller qd même en attendant pour voir ce qu'on peut faire de mon côté pour les polypes que j'ai à l'utérus.

J'espère que je ne vous ai pas sappé le moral.
Je vous souhaite bonne chance à toute :croisedoigts:

Nous :coeuramour: : essai bébé depuis Août 2009
Endo hyperplasique et ATspz
Fiv 1 : neg
IAC 1et 2: neg, 3ème annulée
FIV 2 : neg, TEC : + mais FC
FIV 3 nous voilààààààààààààà
sofesoma
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Comment allez vous les filles, mois ça va pas :ouin:
Hier soir j'ai découvert un bouton ou petite boule d'un petit centimètre avec un point blanc au niveau de la poitrine côté gauche, le fait de l'avoir vue forcement plein de questions, retour chez le médecin lundi, mais comme je n'ai pas de douleurs (enfin si une très légère parce que je sais qu'il y a quelque chose) j'ai pas couru au urgence mais j'ai très mal dormi...
Pfff... j'accumule plein de problème mineur de santé et gynéco depuis qu'on a décidé de faire un :bebegif: alors là je sais plus quoi penser... y en a marre...

Zoh : j'espère que ça ira mieux pour le prochain rdv pour ton chéri, je comprend qu'il soit stressé ça doit pas être évident pour lui, comme pour nous quant on doit subir tous les examens. Mais n'abonnez pas. Bon courage

J'espère que vous passez un bon week end

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations