Alors comment ça va les filles ???
Je suis désolée, mes apparitions sont plus rares, mais en ce moment je dors debout !!!
Quand je rentre du boulot, je mange et au plus tard a 20h je suis au lit....je ne pensais pas que c'était aussi fatiguant au début !!
A part ça, ça va, l'homéopathie soigne très bien mes nausées, et j'ai déjà un petit ventre !!!!
Je l'ai annoncé à mon patron et du coup, il m'a dit "pas de risque et ménagez vous!!!" donc les clients que je devais aller voir sur paris, ils seront pris en charge par une collègue !!!
Il ne veut pas que je me fatigue et veut que je reste au cabinet !!
ça m'a étonné sa réaction, mais il m'a dit que sa femme, avant d'avoir leur 1er enfant, elle avait fait 2FC et il sait à quel point c'est traumatisant pour une femme, donc il veut que je fasse attention...c'est super gentil de sa part...il est vraiment cool !!!
Sinon pour l'homéo voilà ce que j'ai pris :
Pour une glaire de bonne qualité (et vraiment j'ai vu la différence, avant l'homéo rien, et après je pouvais repérer mon ovulation grâce à la glaire, il y avait vraiment du mieux !!)
LYCOPODIUM 9CH : 5 granules matin et soir
GELSENIUM 9CH : 5 granules matin et soir
Pour booster son cycle et améliorer l'ovulation (dose unique) pour des cycles de 30 jours :
1 dose de OVARIUM 7CH à J6
1 dose de FOLLICULINUM 7CH à J8 et une autre à J15
1 dose de PROGESTERONUM 7CH à J22
Pour les cycles de 28 jours ou ceux de plus de 30 jours, c'est la même chose mais les jours de prise sont différents. En cherchant sur internet c'est facile à trouver.
C'est 2€ le tube, alors parfois, ça ne coute pas grand chose d'essayer.
Pour moi ça a marché.....je sais, je ne peux pas prouver à 100% que ça vient de là, mais j'ai senti la différence pour la glaire, et je suis certaine que ça a amélioré mon

!!
En tout cas, moi je suis sure que l'homéopathie fonctionne, certains sont sceptiques mais moi je pense que c'est efficace.
Au début j'avais bcp de nausées, et depuis l'homéo, plus rien.
Ma mère aussi l'utilise pour les enfants et elle voit aussi la différence...
Alors j'espère que ça marchera pour vous !!!!
Mais au fait ça fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de ZOH !! j'espère que tout va bien ????
21H30....woooouuuh, j'ai dépassé l'heure du dodo !!!!!
Bon je vous laisse, encore une petite matinée de boulot (eh oui, je ne travaille pas le vendredi aprem

) et après c'est le WE !!!
Bonne nuit et bon WE à toutes !!