je crois que l'on est toute impaciente
deja je suis contente dans 1 heure 30 (impossible d'accoucher en 1 heure 30)
nous serons plus le 29 fevrier
car perso je ne voulais pas accoucher a cette date maintenant elle peut venir
j'ai meme préparer la nacelle pour que le papa l'enmene avec nid d'ange bonnet manteau car il n'annonce pas bien chaud pour la semaine a venir donc j'ai prevu pour que sa premiers sortie elle n'ait pas froid
Marsettes 2012!!!
-
- Fraise active
-
- Fraise attitude
Re: Marsettes 2012!!!
Heu "impossible d'accoucher en 1h30", si peut etre car moi rapelle toi j'ai perdu les eaux à 20h00 et 22h01 elle était là. Alors moins c'est possible!!
Mais bon c'est clair que moi non plus je ne voulais pas qu'elle arrive aujourd'hui, bon enfin elle est arrivée ya déjà 10 jours. Ca passe trop vite!
Allez des bisous ma fille se réveille, c'est l'heure de la tétée!
Mais bon c'est clair que moi non plus je ne voulais pas qu'elle arrive aujourd'hui, bon enfin elle est arrivée ya déjà 10 jours. Ca passe trop vite!
Allez des bisous ma fille se réveille, c'est l'heure de la tétée!
-
- Fraise active
coucou
deja 10 jours !! mon dieu sa passe trop vite
ses sa qui m'embete je suis presser de la voir et de la prendre dans mais bras mais je me dit apres quand elle va etre 3 heures vont passer comme 1 heure les semaine vont etre des jours
deja 10 jours !! mon dieu sa passe trop vite
ses sa qui m'embete je suis presser de la voir et de la prendre dans mais bras mais je me dit apres quand elle va etre 3 heures vont passer comme 1 heure les semaine vont etre des jours
-
- Première fraise
Cc les filles,
Oui moi aussi soulagé que le 29 soit passé, oui c vrai que sa passe super vite, quand je vois que ma nièce a déjà 3ans quand j'y repense j'ai l'impression quelle a accouché hier ;) et sa ferra la meme chose pour nos bebinou... Mes tellement hâte quand meme!!! Et sinon tous le mondes va bien? Toutes celles qui ont pas encore accouché passe une bonne fin de grossesse? Pour ma part je n'est pas a le plaindre, apar ce petit prblm de poids ou j'en serrai plus mardi pro. Bisous a ttes
Oui moi aussi soulagé que le 29 soit passé, oui c vrai que sa passe super vite, quand je vois que ma nièce a déjà 3ans quand j'y repense j'ai l'impression quelle a accouché hier ;) et sa ferra la meme chose pour nos bebinou... Mes tellement hâte quand meme!!! Et sinon tous le mondes va bien? Toutes celles qui ont pas encore accouché passe une bonne fin de grossesse? Pour ma part je n'est pas a le plaindre, apar ce petit prblm de poids ou j'en serrai plus mardi pro. Bisous a ttes
Coucou les filles! J'ai enfin perdu le bouchon muqueux ce matin a votre avis l'accouchement arrive rapidement ou pas? Je commence a avoir des contractions dc vivement que ma fille arrive!! Allez bon courage a ttes! 

-
- Fraise active
surveille mais le bouchons muqueux ne veut pas dire que tu va accoucher dans la journée mais sa ne devrais pas tarder pour ma premiere grossesse je les perdu 3 jours avant d'accoucher
mais je te le souhaite surtout si les contraction devienne douloureuse tient nous au courant
mais je te le souhaite surtout si les contraction devienne douloureuse tient nous au courant
-
- Première fraise
Sa ressemble a quoi quand tu perd le bouchon muqueux?
Cela dépend des femmes,
sa peut etre a base de sang,
du sang maron,
ou des pertes blanc creme,
mes temps perd enormement dun cou on moin 3 jaunes doeuf !!!
a se quon ma dit !!!
moi je ne les meme pas encore perdu ...
il y en na elle le perde que a lacouchement.
sa peut etre a base de sang,
du sang maron,
ou des pertes blanc creme,
mes temps perd enormement dun cou on moin 3 jaunes doeuf !!!
a se quon ma dit !!!
moi je ne les meme pas encore perdu ...
il y en na elle le perde que a lacouchement.
-
- Première fraise
Ok merci,,, ;)
Moi j'ai pas eu de sang c'etait clair sinon vous avez rdv pour le jour de la DPA au cas ou vous n'avez toujours pas accouché?