Marsettes 2012!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mazette45
Première fraise
Première fraise

Re: Marsettes 2012!!!

Bonjour à toutes et félicitation aux nouvelles mamans!!

Pour ma part, j'ai accouché le 28/02 à 15h tout pile d'un petit Maxens tout beau tout mignon!

Sa venue au monde a été un peu épique, je vous raconte un peu :
Je perd le bouchon muqueux le 24/02 après une visite chez le gynéco, à partir de là, je me suis dis "c'est pour lundi!"
Dans la nuit de dimanche à lundi, à 2h30, je perd les eaux donc direction la mat' en urgence. La bas on me dit que je suis dilatée à 1 et qu'il faut attendre que le travail commence (j'ai des contractions mais indolores)
Je passe toute la journée du 27 à avoir des contractions de plus en plus fortes et rapprochées mais rien de sérieux sur le monito... à 23h j'ai vraiment mal, la sage femme m'ausculte et je suis à plus d'1 cm! Elle décide de me faire descendre en salle de prétravaille (je me dis, ouf c'est pour bientôt et bien non...)
Je passe toute la nuit à contracter plus fort, grâce au spasfon j'ai moins mal (je pensais pas que c'était si efficace!)
A 6h du matin le 28/02 je suis enfin à 3cm!!!! :applose:
Direction la salle de naissance, pose de péridurale :good: je n'ai plus mal pendant quelques heures mais vers 10h du matin je ressent à nouveau les contractions super fort, la péridurale a foiré :ouin:
L'anesthésiste revient 20mn plus tard, je l'accueille comme un dieu :tropdrole: , il me repique et me met une dose de charge! Grâce à ça je peux enfin dormir!
Le travaille continu tranquilou, d'après la SF mon utérus travaille mal...il n'arrive pas à dépasser 9,5 cm de dilatation et mon bébé a un diamètre de tête de 10cm...Il risque de ne pas passer :???:
Au monito, mon ami et moi on entend clairement que Maxens n'apprécie pas les contractions, son coeur ralenti bcp a chaque fois qu'il y en a une :???:
La gynéco passe très régulièrement mais rien n'avance alors, à 15 h elle prend la décision d'aller chercher le bébé!
Maxens est né par césarienne à 15h le 28/02 après 36h de travail...
Comme vous voyez, ça n'a pas été un accouchement idyllique mais l'essentiel est que tout le monde aille bien aujourd'hui!
Maxens va bien malgré le fait qu'il soit né avec une oesophagite qui lui a fait régurgiter du sang pendant 2 jours (le tps que le diagnostic soit établi) maintenant il est sous traitement, il tète bien et a repris du poids.
C'est un beau petit poupon qui est sage comme tout, il ne pleure pas bcp et aime bien faire pipi sur son papa :tropdrole:

J'espère ne pas avoir effrayé les futures mamans, comme vous le savez, chaque accouchement est unique, nous on a pas eu de bol mais l'équipe qui nous entourait a été formidable!!

Bon courage à celle qui n'ont pas encore accouché et encore félicitation aux nouvelles mamans!

:bisou:

nini10play
Fraise active
Fraise active

félicitation mazette
oui ont peu dire que sa na pas etait de tout repos mais comme tu le dit tout fini bien donc ces le principale
pour ma pare toujour rien la petite bouge comme moin et des douleur dans le bas ventre mais rien qui me dit que le vrai travaille a commence j'en serai plus pour mon col demain car rendez vous avec la sage femme
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise

cela fait un bon moment que je ne suis pas passé içi ...
Alors voila je vous annonce la naissance du petit tylan le 28 Fev par Césarienne programmée ....
Alors Lundi dernier , j'ai été admise à la Clinique pour une surveillance du liquide amniotique car il y en avait presque plus .
Mon gygy qui etait en vacances la semaine derniere me l'avait exigé (lol).
Lundi dernier arrivée en clinique , je fais trois monito° dans la journée le coeur de bébé bat tres tres bien et il fait la java dans mon ventre (bisarre ?!!) . Les infirmières ne comprennent pas pk je suis hospitalisée . Enfin , le lendemain , on décide de faire une écho° et la verdict mon liquide est carrement inexistant ^^ ...comme je suis pratiquement à 40 SA , on décide une Césarienne et bébé est arrivé à 3 k 300 ...tout mignon , tout petit ...tout beau , j'ai pas réalisé quand j'ai entendu ses cris
Du coup , j'aurais même pas eûs de contractions , bien que je n'étais pas préparé à sa :marre:

Mazette On se suit alors ton bébé et le mien on même pas 2 heures d'écart ^^

bis je repasse vous lire des que je peux car bébé me demande bcp d'attention . :bebegif:

Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:

Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.

Image
BB1Clara60
Première fraise
Première fraise

Bsr a ttes...
Je suis aller faire mon écho de contrôle mardi (car bb prené pas de poids) et finalement elle a repris du poile de la bête en 15jours, elle est a 3kg et 46cm, Et tous va bien ;-) mon gygy ma dit que sa ne devrai pas tardé a ce déclenché car mon ventre est bien dure... Mes bon je ressent rien pour l'instant mise a part quelles que douleurs dans le bas ventre, aujourd'hui j'ai fait mon ménage de printent, a mis la musique et a dansé comme une folle, a fait les coursse, monter et descendre les marches, mes a croire que cela ne marche pas car rien de rien a meme pris un bain bien chaud malgré tous sa rien ne ce fait :( espère bientôt un petit espoir c la pleine lune demain comme on dit " 3 jours avant ou 3 jours après" donc peutetre dimanche!!! Bon courage a ttes celles qui attendent aussi désespérément leur tour... Des bisous a ttes et bonne soirée!!!!!!
nini10play
Fraise active
Fraise active

ha tu voit bb1clara il ne fallait pas s'inquieter mais bon ont s'inquieter pour un rien pour nos loulou donc ses une tres bonne nouvelle oui moi aussi j'attend avec impatience mon tour mais de toute facon quoi qu'il arrive ont passera par la il sont entre il faudra bien qu'il resorte
:-D :-D
morgane54390
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles :coucou:

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je vous suivez au début mais ma grossesse s’étaie arrêté
Je viens vous voir pour voir si vous accouchez de jolies crevettes et pour vous dire que je suis de nouveau enceinte

DPA le 08 Novembre 2012. Voila je vous embrasse fort

Bisous à toute
Image
BB1Clara60
Première fraise
Première fraise

Oui on s'inquiète tjrs pour un rien... La encore mon gygy ma dit qu'il y avais plus beaucoup de liquide amniotique, et jen perd peu peu encore tjrs ma culotte mouillé... Ne c pas quoi faire??? Vous feriez quoi a ma place?
nini10play
Fraise active
Fraise active

moi perso j'irai a la materniter car sa se trouve tu na pas perce la poche des eaux mais comme moi pour ma premier grossesse je les juste fissurer vos mieux faire un aller retour a la materniter pour rien
nini10play
Fraise active
Fraise active

je revient avec des nouvelle fraiche bon mon col ses modifier mais rien qui dit que ses pour maintenant malheureusement sinon la petite va bien j'ai encore beaucoup de liquide amiotique donc pour l'instant ont attend prochain rendez vous le 21 mars a 15 H 30 pour reverifier le col et faire un monitorine la sage femme ma dit que si je voulais acceler un peu les chose le seul moyen et les calin donc ont va attendre que le week end passe (je fete mon anniversaire samedi) et apres calin recalin et toujours recalin :tropdrole: je vous tient au courant si changement bonne soirée
nini10play
Fraise active
Fraise active

coucou a toute
bon ben voila je serai plus vieille pour accoucher j'aurai preferer accoucher a 25 ans et non a 26 ans non je rigole mais comme je le disais a mon chéri es que sa va pas etre plus dur maintenant que j'ai vieilli d'un ans :-D :-D
bonne journée a toute et a vos petit loulou (pour celle qui ont accoucher)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations