Marsettes 2012!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nini10play
Fraise active
Fraise active

Re: Marsettes 2012!!!

super elle est deja debroullarde et autonome (hihihi) je rigole non ses super j'espere que mon allaitement se passera aussi bien car pour mon premier sa a ete tres difficile et du coup au bout de 3 semaine j'ai arreter

Marianne-Florian
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Ma fille est arrivée le Jeudi 23 février a 12h50, 3Kg140 - 48 cm avec 15 d'avance.

Je vous raconte son arrivée.

Mercredi matin je me réveille ma culotte tramper, j'en parle a mon mari qui me dit va faire un tour a la mat pour vérifier que ce soit pas du liquide amiothique. Bon j'avait pas envie d'y aller peur qui me garde, pour moi sété rien j'ai tjr eu plus ou moins des pertes pendant ma grossesse.

Bon je par a la mat a 8h, mon mari va travailler.

Arriver a la mat elle me fait un test qui vire au bleu, bon c'est bien du liquide je vous garde.

Bon j'appelle mon mari tu a raison c'est bien du liquide. Il arrive a 11h. Il m'installe en salle de prétravail mon col est ouvert a 1. Monito pas de contraction. Il me pose le tampon pour commencer le travail. Je fait tout la journée des aller retour monito chambre. 18h je pert le tampon ils m'ont remer un autre, c'est nul sa ne tiens pas. Les contactions arriver
une par si par là, rien de méchant
pas assez pour commencer le travail. Je passe une nuit calme.

Jeudi matin 8h direct monito, pas de contractions. Col tjr a 1 mais racourise. Bon décitions prise, je vous enmene en salle d'accouchement. On va vous déclancher par perfusion. 9h j'appelle mon mari, je lui dit il viendra me voir a 11h. Sa peut durer des heures. 9h30 il me perce la poche des eaux. Et après le travail arrive contraction, c'est horrible j'ai très mal. Je souffre pendant 2h. Anésthésite arrive 11h je suis a 3, j'ai la péri Cool. Mon chéri arrive, les contractions sont tjr là. Mais grace a la péri elle son moins forte est longue, j'arrive a gérer. A chaque contractions il faut que je pouce, j'en peut plus. 12h je suis a 10, la sage femme me dit bon je vais prévenir les autres pour vous installer. 12h30 personnes j'appelle il faut que je pouce, bon ont arriver.12H40 tout le monde arrive, il regarde mon col je voit la tête, attendant qu'ont vous installe ne pouser plus. 10 minutes de pouser ! Et là voila à 12H50.

Voilà mon accouchement ! Un début longs mais un arrivage rapide !

:bisou: :bisou:
Courbe C-2 +++ de BB1
JOY née le 23/02/12 " 3kg140 - 48cm "

Courbe C-1 de BB2
laura47220
Fraise attitude
Fraise attitude

Ouah super un nouvelle maman, FELICITATION!!!!!

On veut une photo!!!

Quelle aventure!! J'espère que tout va bien pour toi? ON te fais des bisous en attendant de tes nouvelles!
Image
kikilou14
Fraise attitude
Fraise attitude

félicitations aux nouvelles mamans !!!!
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
nini10play
Fraise active
Fraise active

coucou
super felicitation et sont petit prenom ses quoi ?
que du bonheur a qui le tour ???
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!! Félicitations aux nouvelles mamans! moi je reviens de mon rdv avec ma sf col toujours fermé dc jai rdv le 11 mars pr déclenchement si elle na toujours pas décidé de venir avant. J'espere juste ne pas accoucher le 29/02!!! :croisedoigts:

Portez vous bien
Sofya est née le 03/03/2012Image
BB1Clara60
Première fraise
Première fraise

Cc et bonsoir, je suis tte nouvelle sur ce forum! Tout d'abord félicitation au nouvelles maman et au futur maman, pour ma part c BB1 qui est prevu pr le 18 mars, une petite puce qui s'appellera Clara, mes voilà je m'inquiète un peu car j'ai fait ma dernière visite du 9em mois le 23/02 et mon gygy ma dit quel avez pas pris beaucoup de poids depuis le 18/01 sont poid étais de 1,705kg en janvier! Donc on me refait une écho le 06/03 sa m'inquiète un peu! Peur de faire une tte crevette et quel doit faire de la couveuse... Si quelqu'un peut me conseillé?!! Merci. Et bon courage a ttes pr la fin... Qui est pr ma part interminable ;)
nini10play
Fraise active
Fraise active

coucou a toute

moi aussi j'espere pas accoucher le 29 fevrier donc a partir du 1 er mars 00:01 je serai plus sereine

bb1clara de t'inquiete pas si elle est pas assez mature il te donnerons un medicament pour que les poumons se developpe plus vite il ne faut pas s'inquieter il n'y a pas de resond tient nous au courant bonne journée a toute
BB1Clara60
Première fraise
Première fraise

Merci, je connaissai pas ce médicament... Mes espère quant meme quelle est pris un peu de poids et que tout ailles bien!!! Bonne soirée a ttes!
nini10play
Fraise active
Fraise active

je connais une maman qui avait un risque d'accoucher prématurerment (donc petit bebe) a qui ont lui a donner pour que les poumons du bebe se developpe plus vite
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations