Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Siana64
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Rebonsoir les filles,

Je me suis fait une belle frayeur et à mon homme aussi. A l'hôpital, ils ont repris ma température 38,5°! L'interne, adorable cette fois-ci m'a demandé si je n'avais pas eu trop de mal à travailler aujourd'hui... Oh que si, au point que cette après midi, je n'ai fait que du classement de mails et fichiers, c'est dire la haute efficacité.

Elle m'a refait une echographie externe et interne mais aussi une echographie des reins. Alors en fait, en plus de rechuter dans ma fièvre de base, je fais une infection urinaire et j'ai une petite blessure à l'intérieur, ce qui m'a fait saigner mais pas de risque pour le bébé, elle m'a dit.

Et surtout elle m'a montré son petit coeur qui battait et m'a donné beaucoup plus d'infos que celle de la dernière fois. Alors à priori, je suis tombée enceinte aux alentours du 10 juillet et je devrais accoucher vers le 10 avril.

Nous sommes vraiment très rassurés. L'externe et l'interne ont vraiment été adorables et m'ont tout expliqué. Ils ont vu que j'étais pas rassurée et elle m'a fait un joli sourire franc en me montrant l'écran et en me montrant l'endroit où le coeur battait.

Beaucoup plus humaine que l'autre, ça c'est certain.

Le pire c'est que quand j'ai fait l'analyse sanguine dimanche, ils ont vu l'infection urinaire mais ils ne m'ont pas appelé. Les résultats d'aujourd'hui ont d'ailleurs confirmé.

Du coup, une semaine d'arrêt, antibiotiques et paracétamol en intraveineuse...

Et comme j'ai fait une infection des reins, une "Pyclonéphrite aigue", en début de grossesse, je vais avoir droit tous les mois, en plus de l'analyse sanguine à une analyse urinaire. lol je ne fais pas les choses à moitié au moins.

Bref, je suis quand même rassurée, même si cela m'embête pour le travail.

Je vais me coucher, je suis crevée. Très dure journée.

Mon petit bébé je t'aime mais qu'est-ce que tu m'en fais baver! :wink:
[align=center]♥ Lily est née le 01/04/2010 - 3.120kg et 49cm ♥
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]Image
En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)

Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]

Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

Siana64 : J'étais impatiente d'avoir de tes nouvelles, ton histoire m'inquiétait.
Je suis contente de voir que tout va bien pour le bébé. Tu dois etre soulagé et contente d'avoir vu son coeur.
Au moins cette fois ci tu es tombé sur des personnes bien. Tu as pu avoir des explications, c'est rassurant et plaisant.

Moi aussi j'ai des analyses d'urines tous les mois à cause de mon infection de début de grossesse.

C'est sur tu ne fais pas les choses à moitié mais le principal c'est que bébé et toi vous allez bien.

Repose toi bien, profite de ton arret pour décompresser et prendre soin de toi et ton bébé.

Bonne nuit.
Gros bisous
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
mylena77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour le début :

6SG : Marsupilamie, Ritaline, Marionette, Elyciaurore
9SG : Mylena

J'attends les autres.

Super Siana ouf, bon repos.
Trinomette de Aurlie et Aladiah
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!
Siana64, je suis vraiment rassurée que ton :bebegif: aille bien! Quelle frayeur tu as dû avoir ma pauvre...
Marionnette5929, profite bien de ton week end à Amsterdam, il t'a fait un cadeau sympa ton chéri!
Merci pour vos messages de soutien à propos de mon "beau-frère". Mon mari a été le voir hier soir et ils ont parlé pendant 1H30. Mon mari lui a fait comprendre que ça ne pouvait plus continuer comme ça, que je n'avais pas mérité ça et qu'il ne fallait pas qu'il oublie que quand il a voulu me licencier, il m'a achevé, nous venions de perdre notre fils à peine un mois avant et que ça, c'était grave. Il est rentré lessivé, il m'a même avoué avoir pleuré tant le fait d'avoir remué tout ça lui a fait du mal. Et il en est ressortit que nous allons nous voir en terrain neutre pour mettre tout à plat et repartir sur des bases plus saines. Mais en ce qui me concerne, le mal est fait et jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'il nous a fait. La porte de notre maison lui est fermée et je ne pense pas qu'un jour, il reviendra chez nous. Voilà, je clos le sujet, il ne vaut pas la peine que j'en parle, c'est lui donner de l'importance et il n'en vaut pas la peine.
Mais merci à toutes pour vos encouragements, ça fait du bien.
Mylena, à ce jour, je suis à 5sg+4. J'ai perdu 1,7Kg depuis le début de ma grossesse et ce, sans être malade, pas de nausées!
Gros bisous à vous et à vos bidons! :bisou:
Image
bambinours
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

J'ai besoin de vos avis...Ca va pas du tout...hier soir j'ai des pertes marrons...Ca m'inquiete beaucoup étant donné qu'en plus je n'ai pas de symptome et que je ne me sens pas enceinte...Ma gygy est en vacances...je ne sais pas quoi faire...Hier j'étais bouleversée...Ca vous est il arrivé ? Que feriez vous à ma place ?

merci

BAMBI
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ouf... Siana...Tant mieux si ce sont de bonnes nouvelles...
Pour être passée par là, je sais le cauchemard que c'est...
Sinon... Bambinours, je te conseille aussi d'aller faire un tour voir ce qui se passe...
On ne sait jamais...

Sinon, pour la récap autant pour moi... Je suis dans ma 6ème semaine, mais je suis à 5SG+4...
J'ai enfin réussi à remettre les choses en ordre... Merci calendrier !!
C'est évidemment à reconfirmer par le médecin...
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

pour ma part je suis à 7semaines et 2jours

:bisou: et bonne journée
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
dindounette
Top fraise
Top fraise

bambinours, va consulter, ne reste pas dans le doute! File aux urgences.
Courage
Gros :bisou:
Image
bambinours
Première fraise
Première fraise

merci les filles pour vos reponses...j'ai eu mon cheri au tel et on s'est mis d'accord, si ce soir ca va pas je vais aux urgences...je suis a bruxelles les urgences sont loin...je n'ai pas de voiture et le metro a prendre n'est pas adapté aux poussettes...avec lapuce de 11kilos ca va etre trop lourd...Pour l'instant poas de douleur ni de saignement alors je me repose et je verrai ce soir...Que pensez vous de mon ventre..je suis censée etre à 9 SA...je trouve que j'ai rien...On m'avait dit que les deuxième grossesse on prenait super vite...Encore une fois ca m'inquiete ! Il faut vraiment que je :zen:

Image

merci les filles pour vos reponses vous etes adorables ! :bisou:
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!!

Siana je suis rassurée que tu ailles bien et que :bebegif: aille bien également!! tu nous as fait une belle frayeur!! Profites bien de ta semaine de repos pour prendre soin de toi et de ton :bebegif:

Bambinours je te donne le même conseil que les filles va consulter à l'hôpital ou un autre gygy si la tienne est en vacances. Mais ne reste pas comme ça à te morfondre, ce n'est pas bon pour toi ni pour ton :bebegif: ni pour ta fille qui doit sentir que tu ne vas pas bien. Tiens nous au courant. Et pour ton ventre qui ne grossit pas ça ne veut rien dire chaque femme et chaque grossesse est différente.

Je suis encore très fatiguée aujourd'hui, j'ai été encore dans les travaux toutes la matinée mais la c'est fini pour l'instant même si on a pas encore fini ce qu'on est entrain de faire mais là repos!!! Lundi on reprend tous les deux le travail et si on revient qu'on est crevé ils vont se poser des questions!! :lol: Même peut être aller faire une sieste, je verrai bien!!
Des petites douleurs aux ventres mais sans plus, des toutes petites nausées aussi et j'ai moins mal aux seins aujourd'hui!! Mais mon petit ventre commence à se voir ma belle mère m'a fait la remarque (gentillement quand même).

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soinde vous et et de vos petits :bebegif:

Biz à toutes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations