Je me suis fait une belle frayeur et à mon homme aussi. A l'hôpital, ils ont repris ma température 38,5°! L'interne, adorable cette fois-ci m'a demandé si je n'avais pas eu trop de mal à travailler aujourd'hui... Oh que si, au point que cette après midi, je n'ai fait que du classement de mails et fichiers, c'est dire la haute efficacité.
Elle m'a refait une echographie externe et interne mais aussi une echographie des reins. Alors en fait, en plus de rechuter dans ma fièvre de base, je fais une infection urinaire et j'ai une petite blessure à l'intérieur, ce qui m'a fait saigner mais pas de risque pour le bébé, elle m'a dit.
Et surtout elle m'a montré son petit coeur qui battait et m'a donné beaucoup plus d'infos que celle de la dernière fois. Alors à priori, je suis tombée enceinte aux alentours du 10 juillet et je devrais accoucher vers le 10 avril.
Nous sommes vraiment très rassurés. L'externe et l'interne ont vraiment été adorables et m'ont tout expliqué. Ils ont vu que j'étais pas rassurée et elle m'a fait un joli sourire franc en me montrant l'écran et en me montrant l'endroit où le coeur battait.
Beaucoup plus humaine que l'autre, ça c'est certain.
Le pire c'est que quand j'ai fait l'analyse sanguine dimanche, ils ont vu l'infection urinaire mais ils ne m'ont pas appelé. Les résultats d'aujourd'hui ont d'ailleurs confirmé.
Du coup, une semaine d'arrêt, antibiotiques et paracétamol en intraveineuse...
Et comme j'ai fait une infection des reins, une "Pyclonéphrite aigue", en début de grossesse, je vais avoir droit tous les mois, en plus de l'analyse sanguine à une analyse urinaire. lol je ne fais pas les choses à moitié au moins.
Bref, je suis quand même rassurée, même si cela m'embête pour le travail.
Je vais me coucher, je suis crevée. Très dure journée.
Mon petit bébé je t'aime mais qu'est-ce que tu m'en fais baver!