Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Siana64
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

Bonsoir les filles,

J'ai le moral au plus bas ce soir. Je me demande si je ne suis pas en train de perdre le bébé.

Ce midi au boulot, j'ai ressenti une affreuse douleur dans le ventre, je pars aux toilettes et en m'essuyant je remarque que je perds pas mal de sang au niveau du vagin.

J'essaye de ne pas paniquer, mais quelques minutes plus tard de nouveau une immense douleur, des sueurs froides, l'envie de vomir et un peu plus... Je file aux toilettes discrètement et toute tremblante et là... je vous fais pas un dessin je me vide. J'ai eu l'impression que j'allais tomber dans les paumes aux toilettes. J'ai failli vomir par deux fois aussi.

Depuis, je me sens très fébrile, toujours un ou deux gouttes de sang quand je m'essuie (ce midi c'était beaucoup plus), et le ventre qui me lance.

Cette nuit, j'ai refait de la fièvre, mais là ca ressemblait plus à une grippe intestinale très rapide.... mais je ne perds pas du sang de ce côté là mais de l'autre...

J'ai peur.

Je dois attendre mon copain qui finit à 19h30 pour aller à l'hôpital mais en attendant je ne me sens pas bien du tout, j'ai peur pour le bébé. Je suis sure que si je resaigne aujourd'hui, c'est qu'il y a quelque chose de mauvais qui se trame...

Je veux pas le perdre :ouin:
[align=center]♥ Lily est née le 01/04/2010 - 3.120kg et 49cm ♥
1 mois : 54cm 3.620kg
2 mois : 57cm 4.420kg
3 mois : 59.5cm 5.100kg
4 mois : 61.5cm 5.850kg
5 mois : 65cm 6.470kg[/align]
[align=center]Image
En trinôme avec Paumline (Nila - 13/03/2010) et Lollypop (Matthias - 26/03/2010)

Mon site : www .sw€€t-s€r€ndipity.fr[/align]

mylena77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bon je vois ( je lis) qu'on fait aller avec les plaisirs de la vie quotidienne !

Pour mimi : ilfaut que le barre se voit nettement, si elle est clair c'est que c'est :negatif: .
Sinon un autre truc que je vois et que je te souhaite pas c'est les "trucs" polyquistique... Ce n'est pas grave en soit mais en fait ce sont des femmes qui produisent bcp trop de follicules ( futurs ovules) mensuellement. Ceci-dit il me semble qu'ils n'arrivent pas tout à fait à maturité. Donc pas de fécondation...
Bon courage, mais surtout reste zen et essaie de faire un cycle sans test pour enlever de la pression parfois inconsciente.

Dindinette ( je crois ) : Je suis moi-même dans les ressources humaines, attention à ne pas te lancer dans des démarches lourdes administativement + moralement ( même si il le mérite!). La sécurité a bcp de retard et ne s'en vente pas. Parfois jusqu'à un mois.
Alors essaie de l'aborder différement. Par exemple, ne dis pas que ça se passe pas bien avec le patron, mais maintient fermement que c'est parti depuis x temps, que ça doit être dans leur courrier. N'hésite pas à leur mettre la pression.
Nous avons souvent ce pb de salarié qui viennent nous voir mécontent, mais c'est réellement parti, mais bon on a une réputation de machine a café les ressources humaines... :lol:

Sinon moi ça va, ma 1ere écho samedi midi. Je ferai les commentaires sur mon blog.

Y'a t-il des filles qui en ont fait un entre temps ? je suis curieuse.

Je veux bien me retenter à reprendre la récap, pour nous voir avancé. Mais j'ai besoin de votre aide.

Dites moi vos semaines en semaines réelles de grossesse ( donc pas de SA)

Moi je suis dans ma 9ème semaine.

A bientot
Trinomette de Aurlie et Aladiah
mylena77
Top fraise
Top fraise

Siana64 a écrit :Bonsoir les filles,

J'ai le moral au plus bas ce soir. Je me demande si je ne suis pas en train de perdre le bébé.

Ce midi au boulot, j'ai ressenti une affreuse douleur dans le ventre, je pars aux toilettes et en m'essuyant je remarque que je perds pas mal de sang au niveau du vagin.

J'essaye de ne pas paniquer, mais quelques minutes plus tard de nouveau une immense douleur, des sueurs froides, l'envie de vomir et un peu plus... Je file aux toilettes discrètement et toute tremblante et là... je vous fais pas un dessin je me vide. J'ai eu l'impression que j'allais tomber dans les paumes aux toilettes. J'ai failli vomir par deux fois aussi.

Depuis, je me sens très fébrile, toujours un ou deux gouttes de sang quand je m'essuie (ce midi c'était beaucoup plus), et le ventre qui me lance.

Cette nuit, j'ai refait de la fièvre, mais là ca ressemblait plus à une grippe intestinale très rapide.... mais je ne perds pas du sang de ce côté là mais de l'autre...

J'ai peur.

Je dois attendre mon copain qui finit à 19h30 pour aller à l'hôpital mais en attendant je ne me sens pas bien du tout, j'ai peur pour le bébé. Je suis sure que si je resaigne aujourd'hui, c'est qu'il y a quelque chose de mauvais qui se trame...

Je veux pas le perdre :ouin:

Ciana,

tiens nous au courant, en espérant que ce ne soit qu'une fausse alerte.

une chose sure, c'est que le fait que tu te sois vider, sous forme de diarrhées importante et immédiate, ça t'a vider de bcp de fer, ce pourquoi tu as failli vomir ( tu as cru) et tu as penser tomber dans les pommes. Surement que tu as eu des bouffées de chaleur aussi à ce moment là ( comme quand on vomi d'ailleurs). Conclusion, c'est du au manque de fer soudain dans l'organisme.
En revanche ça n'explique pas les pertes de sang.

Bon courage, allez à l'hopital et surtout ne fait rien jusqu'à l'arrivée de ton chéri : COUCHER, allonge toi. Repos total ce soir.

Milles pensées
Trinomette de Aurlie et Aladiah
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Siana !!!
Tu avais vraiment besoin d'attendre ton chéri ??
Pourquoi tu n'y vas pas direct !!
Quel stress !!
Je croise fort les doigts pour toi !!!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!!

Siana, je ne te souhaite pas de perdre ton :bebegif: bien évidemment. File vite aux urgence quand ton copain sera rentrer pour voir si :bebegif: va bien. Je te le souhaite et j'espère que ce n'est pas grave. Tiens nous vite au courant!!

Ritaline, je suis bien contente que tu aille mieux, continue de bien te reposer!!

Sinon bon courage pour celle qui sont bientôt en vacances, ça devient bon!! Et bon courage pour celle qui vont bientôt reprendre le boulot (comme moi :ouin: ) les vacances c'est toujours trop court!!

Aujourd'hui je suis très fatiguée, limite épuisée, faut le faire en vancances!! Mais en même temps en plein travaux!! Encore demain et après repos pour le week end avant de reprendre le boulot!!
Tiens je viens de le remarquer, j'ai pas eu de nausées aujourd'hui!! Youpie!!! Ca change!! Mais j'ai toujours autant envie de pipi, mal aux seins, horrible!! Très fatiguée aujourd'hui même limite patraque, en plus super chaud et je ne supporte pas les grosse chaleur, ça doit être ça. Et en fin d'après midi quelques douleurs dans le ventre, mon mari ma dit de m'allonger quesques minutes, et après ça allait mieux!! Il me bouste pas mal mais quand il veut il est super gentil et quand je vois comment il est avec son petit neveu, je sais que ce sera un papa qui va s'inquiéter pour un rien et je suis persuadé que ce sera un papa gateau!!

Bonne soirée, prenez soin de vous et de :bebegif:
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mylena tiens nous au courant pour ton écho moi c'est le 1 septembre!!! pffff que c'est long d'attendre pour voir son :bebegif: !!!
Pour ta récap, je suis à 6sg + 5jours
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'es sûre de ta date Marsupilamie ?
Car moi je suis à 6SG+1... Ca confirmerait que c'est pour mars...
Sinon, repose toi bien...
Moi j'ai l'impression que plus je dors... plus je suis fatiguée...
J'ai bien conscience que mes deux mois de vacances vont m'être bénéfiques pour mettre cette grossesse en route...

Bon courage à toutes les bosseuses !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui ritaline je suis sure de ma date. En même temps je me base uniquement sur ma date d'ovulation qui était le 20 juin car je n'ai pas fait d'écho de datation sonc je ne sais pas exactement mais j'avais des cycles réguliers donc ça doit être ça et je vois ma gygy pour la première fois le 17, peut être qu'elle pourra m'en dire plus!
Mais pourquoi me demandes tu si ma date est exacte?
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Elyciaurore : C vrai que je n'ai pas à me plaindre de ma belle-famille. J'imagine que ta situation ne doit pas être facile. Et comme toi je suis rancunière et comprend ton point de vue.

Elsauzy : Rassures-toi, ça m'est arrivée aussi,puis les symptômes reviennent avec un peu + de puissance. Si problème généralement il y a saignement.

Dindounette : Courage. Tu as raison de ne pas te laisser faire. C un vrai ... ton beau -frère.

Delph56 : Je vois que tout va bien, tant mieux. Prends bien soin de toi et de tes 2 :bebegif: .

Mimi : Pourquoi ne pas consulter ton médecin ou gygy? Pas de grossesse si taux UI/L inférieur à 4.

Siana : Je :croisedoigts: pour que ce ne soit pas une FC. Mais à ta place je n'aurai pas attendu le retour de mon homme, j'aurai tél à un taxi. Tiens nous au courant.

Myléna : Aujourd'hui je suis à 6 sg + 1 jour.

Encore 4 semaines avant mes vacances, mais j'ai pris 3 jours ( 17,18,19 août) et pars à Amsterdam : cadeau d'anniversaire de mon homme. Je vois partir et revenir mes collègues et j'attends mon tour avec impatience! En plus le soir de mon dernier jour de boulot avant mes congés je fais ma 1 ère écho (le 4 sept.). J'ai donc doublement hâte d'y être.

:bisou: :bebe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Elyciaurore
Top fraise
Top fraise

re coucou les filles,

Mimi : je ne peux pas trop t'aider, je pense que ton corp est déréglé. J'ai vu sur un autre post que tu as un rdv avec ton gygy, tu as raison, c'est le mieux. Ton gygy est le seul a pouvoir t'aider a éclaircir la situation. Mais les :testovu: :r+: même plusieurs jours de suite à la date présumé de tes règles ne t'annonce pas forcément une grossesse, chaque femme est différente. Seul un :testgrossesse: te donne une réponse fiable. Les pds sont négative en dessous de 5 muI donc la tienne est bien négative. Pour ma part quand mon :testovu: à été positif et que j'étais enceinte, le :testgrossesse: était aussi positif et les :testovu: montre une grossesse quand la barre est bien plus foncé que la barre temoin. Ca ne doit pas etre facile pour toi c'est sur mais je pense que tu dois rester :zen: . Tes regles vont peut etre arriver et dans ce cas tu vas repartir pour un cycle plein d'espoir qui sera je te le souhaite le bon. Ou alors ton ovulation a été tardive et peut etre que tu auras un :+++: dans les jours à venir. En tout cas je te le souhaite...

Siana64 : donne nous vite de tes nouvelles, j'espère que ce n'est rien et que tu n'es pas en train de perdre le bébé. Je suis de tout coeur avec toi.

Mylena77 : c'est cool que ton écho soit bientot, tu dois avoir hate. Donne nous des nouvelles de bébé quand tu l'auras faite.
Pour ton récap, je suis a 6sg + 5 jours.

Marionnette5929 : courage encore 4 semaines et tu seras en vacances.

Marsupilamie : la fatigue, je te comprend je suis dans le même cas que toi. La chaleur est dur a supporter mais bon je préfère le beau temps plutot que la pluie.

Bonne nuit les filles.

Gros bisous
[font=Courier New]Aurore : 24 ans
Freddy : 26 ans
En couple depuis le 15 février 2004...
[/font]

[align=center][font=Courier New]Elycia[/font][/align]Image

[align=center]Mayleen[/align]Image

Image

Elycia est née le 14 novembre 2007 à 23h03

Mayleen est née le 1er mars 2010 à 13h21
Répondre