je suis nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Frenchsweet
Première fraise
Première fraise

Re: je suis nouvelle

vivement notre prochaine ovulation ou pour les autres que les :regles: n'arrivent pas et que ce soi :+++:

zorelle762
Première fraise
Première fraise

Salut à toutes
Je souhaie la bienvenue aux nouvelles, ça fait plaisir.
J'espère que j'ai réussi à bien suivre....
Frenchsweet, je suis vraiment désolée pour toi et te souhaite d'avoir un :oui: pour le prochain cycle.
Cindy je te souhaite f toutes mes félicitations et je :croisedoigts: pour la suite.
Malika, Amounsaad et Petitebiche, si j'ai bien suivi, c'est bientôt l'heure du test alors je :croisedoigts: pour vous!!!
Keke04, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton rendez-vous de demain et que tu auras bientôt la chance d'avoir un :+++:
petitebiche a écrit :Malika sa serait bien d'etre enceinte en meme temp !!!alala je serait si heureuse de voir se positif et le taux de pds.
bah j'espere que celle qui a fait le post la reviendra sinon on devrai recreer un autre post avec une qui suivera les recaps!

J'ai envie de voir mon ventre grossir sniff
Peux etre faut t'il que je prennent du poid je fait 1m60 pour 50kl desfois ont dit que le poid jou ?
Pour ce qui est des grossesses, qu'on soit maigre ou non, je suis pas sûr que ça joue sauf pê si vraiment on est très maigre. J'ai même une cousine qui fume et pourtant elle est rapidement tombée enceinte 2fois! Alors pourquoi pas nous???
petitebiche
Top fraise
Top fraise

Zorelle : bah si j'ai pas mais regles en fin de moi j'attend jusquand debut mars ont verra bien sinon rendez vous gygy le 16 mars.
Date des dernières règles : 18 octobre 2012 , traitements : duphaston , oligobs procréa ...

Papa et maman sont impatient de t'avoir .

Pds le 19 Août 2013 : 5996 UI
Pds le 23 Août 2013 : 16 187 UI
Test de grossesse Positif .
Traitement Utrogestan .
Image
Frenchsweet
Première fraise
Première fraise

petitebiche a écrit :Zorelle : bah si j'ai pas mais regles en fin de moi j'attend jusquand debut mars ont verra bien sinon rendez vous gygy le 16 mars.
:croisedoigts:
bon courage pour l'attente
petitebiche
Top fraise
Top fraise

Frenchsweet : merci mais bon c'est long quand meme
tu en est ou toi ?
Date des dernières règles : 18 octobre 2012 , traitements : duphaston , oligobs procréa ...

Papa et maman sont impatient de t'avoir .

Pds le 19 Août 2013 : 5996 UI
Pds le 23 Août 2013 : 16 187 UI
Test de grossesse Positif .
Traitement Utrogestan .
Image
Frenchsweet
Première fraise
Première fraise

petitebiche : j'attend d'avoir mes :regles: logiquement le 26février si on cycle et normal .

mais vu que j'ai retiré mon implant le 30Novembre 2011 je n'ai pas été régler avant le 26Janvier 2012 donc pas évidant de savoir ces ovulations !

Je n'ai jamais été voir de gygy sauf planning familial pour mettre mon implant est faire des tests du coup je suis en recherche d'un(e)
CINDY776
Première fraise
Première fraise

Tout s'arrête pour moi. 2e echo ce jour, on aurait du voir le coeur battre... mais rien .... selon les mesures, la gynéco m'a dit qu'il a cessé d'évoluer depuis 1 semaines.
Fausse couche...
on recommence à zéro.
zorelle762
Première fraise
Première fraise

coucou cindy,
Je suis vraiment désolé pour toi, je te fais un gros bisou pour te remonter un peu le moral.
mi03
Fraise attitude
Fraise attitude

Frenchsweet a écrit :Salut ,

tout comme toi j'ai arrêté mon moyen de contraception en novembre ( implant pour ma part )

J’espère être au plus vite enceinte .

Je suis en attente

salut à toutes, comme vs ttes j'ai arrêté mon moyen de contraception aussi (pilule) depuis qqs mois. lui est déjà papa, pr moi c'est une première tentative et ns souhaitons très fort tomber enceinte lol
CINDY776
Première fraise
Première fraise

Merci Zorelle, super sympa ton message et très touchant.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations