je suis nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lily985
Première fraise
Première fraise

Re: je suis nouvelle

Pour ma part, les premiers sympthomes étaient dégout total pour la nourriture, pour les odeurs, seins qui ont gonflés, je buvait 3L d'eau par jour, grosse fatigue... mais ont a toutes des sympthomes différent. Donc a voir si ca persiste pour toi ! tiens nous au courrant. Mais la douleur au coeur... fait attention quand meme que ce ne soit pas autre chose.

malika1989
Top fraise
Top fraise

Merci lily985,

Moi j'ai l'habitude de boire des litres d'eau par jour , surtout en été ! Pour les moments j'ai pas du tout l'appétit, et pour mon coeur c'est la 1ère fois que ça m'a fait comme ça,aussi pour les reins c'était horrible!bref je vais pas trop penser non plus et laisse la nature faire! je sais c'est facile à dire mais très dur de ne pas y penser ! :marre:
Image
Image
amounsaad
Top fraise
Top fraise

malika1989 a écrit :Cc les filles,

Amounasaad j'espère que tes :regles: viennent pas pour le 23 Février il te reste 4 jours :wink: ! moi c'est prévu pour le 28 Février , donc 10 jours pour savoir lol c'est trop long :rougedecolere: !! mais j'ai peur de trop penser et que ça bloque à la fin! bref , on a pas le choix il faut patienter !!
Et félicitations pour celles qui sont déjà maman,et qui sont en essai pour bb2, bon courage :-D !! moi je suis très fatiguée depuis 2 jours ,j'ai une forte brulure d'estomac, j'ai un peu mal en bas du ventre c'est comme si je vais avoir mes :regles: !! mais supportable j'ai un ventre barbouillé aussi,j'ai mal au reins,des fois comme une forte charge d'électricité c'est horrible,!et hier j'ai eu une forte douleur dans mon coeur je voulais meme pleurer :ouin: !!je sais pas si c'est des symptomes ou bien juste parceque je pense trop !! par contre aucune douleur au niveau des seins!
Voilà, pour les essayeuses de bb2, elles étaient comment les symptomes de grossesse pr bb1??
merci a toi ma elle

moi aussi j les même symptôme que toi fatiguée ,forte brulure d'estomac, mal en bas du ventre c'est comme mes :regles: !! ventre barbouillé aussi,j'ai mal au reins,mais je sais pas je le sens pas :+++: pour ce cycle.

pour ma premier grossesse j rien eu pas de symptôme, mais après l'ovu j eu une tache rose et j fait une pds :negatif: mon gygy ma dit c comme même bizarre :grattelatete:, après j eu un retard et j fait une autre pds 80ui

après une semaine j eu mes règles et la :marre: direct les urgence une oeuf claire ya pas d’embryon

j eu un sentiment que nn mon bb est la je le sens je sais pas prk mais mon bb est la.
mon mari ma dit on dois oublier pour ne pas faire une dépression .
après une semaine j retourner pour faire un echo pour voir si l'euf et tjrs la et bien mon chouchou est bien grandi c la plus belle nouvelle
cette journée est devant moi tt les jours.

c mon histoire il y a tjrs l'espoir que notre bibou viendra un jours

j'espere pour tte les essayeuse un :+++: :+++: :+++: tres vite
Image
malika1989
Top fraise
Top fraise

Cc amounasaad,

Félicitations pour ton chouchou :applose: !

Donc plus que 4 jours pour savoir si t'aura tes :regles: ou pas , tiens nous au courant je t'espère un beau :+++: pour que ton chouchou aura une petite soeur ou petit frère :) !je croise :croisedoigts: pour toi
Image
Image
amounsaad
Top fraise
Top fraise

malika1989 a écrit :Cc amounasaad,

Félicitations pour ton chouchou :applose: !

Donc plus que 4 jours pour savoir si t'aura tes :regles: ou pas , tiens nous au courant je t'espère un beau :+++: pour que ton chouchou aura une petite soeur ou petit frère :) !je croise :croisedoigts: pour toi
merci malika un :+++: :+++: pour toi aussi et les autre miss
Image
petitebiche
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.
moi aussi je suis en essai bb1 j'ai 21 ans
je n'est jamais pris de pillule a part quelque temp quand j'etait jeune pour que mes regles sois reguliere sinon plus rien je perd espoir car je n'y penser pas avant de venir sur ce forum et je suis pas enceinte quand meme donc c'est pas psychologique.
Date des dernières règles : 18 octobre 2012 , traitements : duphaston , oligobs procréa ...

Papa et maman sont impatient de t'avoir .

Pds le 19 Août 2013 : 5996 UI
Pds le 23 Août 2013 : 16 187 UI
Test de grossesse Positif .
Traitement Utrogestan .
Image
malika1989
Top fraise
Top fraise

petitebiche a écrit :Coucou les filles.
moi aussi je suis en essai bb1 j'ai 21 ans
je n'est jamais pris de pillule a part quelque temp quand j'etait jeune pour que mes regles sois reguliere sinon plus rien je perd espoir car je n'y penser pas avant de venir sur ce forum et je suis pas enceinte quand meme donc c'est pas psychologique.
Bienvenue parmis nous,petitebiche !

Et tu es en essai depuis quand??je t'espère un + très rapidement :)
Image
Image
petitebiche
Top fraise
Top fraise

Coucou Malika.
je suis en essai depuis 11 mois. Et rien du tout.
Gros bisous
Date des dernières règles : 18 octobre 2012 , traitements : duphaston , oligobs procréa ...

Traitement Utrogestan .
Image
malika1989
Top fraise
Top fraise

petitebiche a écrit :Coucou Malika.
je suis en essai depuis 11 mois. Et rien du tout.
Gros bisous
Ne t'inquiètes pas ça va venir :)!! tu as des cycles réguliers? t'arrives à calculer ta période d'ovulation?? tu as eu tes dernières :regles: quand??
Image
Image
petitebiche
Top fraise
Top fraise

J'ai eu mes regles le 29 janvier donc je c'est pas mon ovu sera quand enfin j'y comprend rien .mais regles sont toujour en fin de mois c'est pas toujour le meme jour.

Traitement Utrogestan .
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations