je suis nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
malika1989
Top fraise
Top fraise

Re: je suis nouvelle

petitebiche a écrit :J'ai eu mes regles le 29 janvier donc je c'est pas mon ovu sera quand enfin j'y comprend rien .mais regles sont toujour en fin de mois c'est pas toujour le meme jour.
Comment ça tes :regles: sont toujours en fin du mois?? écoute si tu as un cycle de 30 jours voici ce que ça donne:tu était fertile du 11 Février au 15 Février et ton jour d'ovulation était le 13 Février.
Après ce n'est que des calcules,on est sure de rien! moi + le calcul souvent à ma période d'ovulation j'ai des pertes blanches nuageuses crémeuses très abondantes (désolée pour le détail) et là je comprend que j'ai ovulé !!
Image
Image

CINDY776
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

moi c'est Cindy, 35 ans. Première FIV le 14 janvier 2012 et devinez quoi.... résultat positif !!! Je ne pensais pas que cela pouvait fonctionner du premier coup. Nous sommes très heureux et maintenant je croise les doigts pour qu'il reste bien accroché.

Vivement que les 3 mois soient passés...
lily985
Première fraise
Première fraise

Bienvenue les filles !
Wahouu plein de monde pour discuter !! lol

Ptitebiche : soit patiente ! meme si ca parait interminable, les medecins disent qu'un an d'attente pour un bébé est " normal". tes cycles semblent etre a peu près réguliers si c'est tjr en fin de mois, donc ca sera plus facil pour calculer ton ovulation et faire plein de gros calin durant cette période !

cindy : Félicitations !!!!!!!!!!! c'est super pour vous !!! je croise les doigts pour qu'il reste bien accroché ! ya pas de raison ! tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse ! t'es lapremière enceinte de ce forum !!

merci malika pour la précision (un peu dégoutante lol) des pertes blanchatres qui correspondent à l'ovulation. je ne savait pas ! parcke ca m'arrive aussi ces pertes mais j'avais pas fait le rapprochement. ( bon pas de bol, j'en ai eu ya 2 semaines a peu près). j'ai plus qu'a attendre mes règles ! ( je craind le pire...des cycles de 45 jours comme avant grr)
petitebiche
Top fraise
Top fraise

J'ai eu des calins le 13 fevrier et le 14 au matin donc si c'est juste j'espere que sa sera bon moi j'arrive pas a sentir d'ovulation je c'est meme pas si j'ovule alor voila quoi !je te dirais quand sont mes prochainr regles.
Date des dernières règles : 18 octobre 2012 , traitements : duphaston , oligobs procréa ...

Papa et maman sont impatient de t'avoir .

Pds le 19 Août 2013 : 5996 UI
Pds le 23 Août 2013 : 16 187 UI
Test de grossesse Positif .
Traitement Utrogestan .
Image
lily985
Première fraise
Première fraise

petitebiche a écrit :J'ai eu des calins le 13 fevrier et le 14 au matin donc si c'est juste j'espere que sa sera bon moi j'arrive pas a sentir d'ovulation je c'est meme pas si j'ovule alor voila quoi !je te dirais quand sont mes prochainr regles.
Pour savoir si tu ovules, tu peux tester la courbe de température. c'est assez contraignant, mais tu pourras déja te faire une idée.
En tout cas, je croise les doigts pour toi !
petitebiche
Top fraise
Top fraise

Coucou Lily
merci pour ton soutien ...
bah j'espere qu'on va se suivre car souvent sur ce site les post sont fermer au nouvel.
Date des dernières règles : 18 octobre 2012 , traitements : duphaston , oligobs procréa ...

Traitement Utrogestan .
Image
lily985
Première fraise
Première fraise

petitebiche a écrit :Coucou Lily
merci pour ton soutien ...
bah j'espere qu'on va se suivre car souvent sur ce site les post sont fermer au nouvel.
Oui on va se suivre, en tout cas moi je suis la pourca. vu ke je souhaite faire la surprise autour de moi, je ne parle a personne des essais bébé, donc en discuter sur un forum ca fait du bien ! c'est vrai que c'est dur d'intérger un post déja former depui longtemps, ici ont est toutes nouvelles ! ca tombe bien !
malika1989
Top fraise
Top fraise

Petitebiche: J'espère que ça sera bon pour ce mois ci et on aura notre :+++: ensemble!

Cindy: Félicitations pour ta grossesse, et c'est vrai que tu es la 1ère à etre enceinte dans ce foruam :applose:

Lily985: Désolée pour la précision un peu dégoutante lol :-D !! J'ai vu sur plusieurs sites que lorsque on ovule on a ces fameuses pertes et des fois un tiraillement aux ovaires,alors j'ai comparé ça avec le calcul de ma période d'ovulation et j'ai eu ces pertes au moment de ma période d'ovulation !
Je suis entrain de regarder une émission spécial sur les ados déjà mamans ou enceinte, toutes ces ados qui sont tomber enceintes du 1er coup et par hasard la chance! et nous on essaye à tout prix !!

(c'est vrai que ça fait du bien de trouver enfin un forum ou les nouvelles venues peuvent discuter et partager leurs expériences tout est complet, tout le monde veut avoir des bébés :tropdrole:
Image
Image
keke04
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je suis Christelle, j'ai 27ans et mon mari 28ans, je suis en essai bébé 1 depuis 11 cycles et rien depuis !
En mai ça fera 10 ans que je suis en couple avec mon mari et une grossesse serait le plus beau des cadeaux !

Mardi prochain (le 21) j'ai rendez-vous avec gygy pour un bilan de cette année et commencer un traitement car dudu pendant 5 cycle n'a rien fait.

Je pense au vue de mes courbes que j'ovule mais j'ai des cycles très irréguliers (28,30,37,40 jours) je n'ai jamais 2 cycles identiques.

En plus je saigne 2 jours avant l'ovulation tous les mois!
Gygy dit que c'est normal chez certaines femmes et ça ne l'inquiète pas! Parfois comme ce mois-ci je saigne même après (pertes légères).

Je vous souhaite à toutes de beaux :+++: pour 2012 :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Cycle N°11[/font]
Image
petitebiche
Top fraise
Top fraise

Et oui que des nouvelle vu les dates d'inscription.
qui c'est qui va s'occuper des recap?car moi je vous suis sur mon portable et c'est pas facile.

Traitement Utrogestan .
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations