Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!

posty36 a écrit :Haaaaaa!

Pucindoux! Contente de te revoir! Pour les nausées quand c'était trop je prenais des médocs, bipiredis que le gynéco m'avait prescrit. Mais j'en prenais pas plus d'un par jour alors les pires journées ça me servait juste à avoir de l'appetit le midi et à arrêter les nausées 1h ou 2! Courage! Dans 9 semaines ça devrait aller mieux! Moi ça s'est calmé semaine 11!! :zen: Puis tu sais ce qu'on dit: nausées = bébé qui pousse!!!

Tu avais fais tes FC à quel stade Pucindoux? Tu as passé le cap? Ton prochain RDV c'est quand?

Comme tu as pu voir toujours pas de news de Mowglie?...

Passes nous voir de temps en temps.

Bisous
Merci Posty ! :-D
Pour les nausées j'ai aussi été voir un acuponcteur mais avec mes antécédents de FC il ne préférait pas essayer pour ne pas avoir de problème.
Bon bah je l'ai voulu ce bébé, alors maintenant il faut que j'assume lol! :wink:
Et puis mon mari me dit comme toi, "tu sais je suis désolé que tu es tous ces petits désagréments, mais c'est bon signe car tu n'avais pas ça avant de faire tes autres FC" :tropdrole:
Hahaha on voit bien que c'est pas lui qui subit mais nausées...
Enfin, le pauvre, du coup il subit quand meme ma mauvaise humeur ... :tropdrole:

Et aujourd'hui est un grand jour : On a dépassé le stade de la première FC qui était aussi le plus long !!! :applose:
Prochain RDV le 6 mars !

Et toi comment tu vas ? Tu commences à sentir Bébé ? Et je voit que tu as déjà acheter quelques affaires de grossesse :applose:

Pour Mowglie, c'est bizarre quand même :grattelatete: j'espère qu'il n'y a rien de grave :???: Elle est en Grèce, c'est ça ?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon courage pour le boulot demain ! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image

pucindoux
Top fraise
Top fraise

Merci Elseb pour tes conseils ! :-D

ET vivement le 27 pour ton écho :applose:

:bisou: :bisou:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
michoco
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour votre soutien. Je vous tiens informées de mon examen de demain matin et vous donne des news. gygy n'était pas très encourageant car il a hésité pour la déclaration, il m'a dit de la garder sous le coude en attendant les résultats et il a aussi parler d' IMG. comme j'aimerais qu'il se trompe. Le risque est 1/10 pour la trisomie et 1/2 pour une anomalie genetique. enfin avec le caryotype on sera fixé pour la trisomie mais pas pour l'anomalie. Nous avons déjà connu ce scénario pour BB2 caryotype normal après amniocentèse c'est à dire pas d'anomalies chromosomiques mais à la naissance BB présentait bien une anomalie génetique. C'est ma fille, elle a quelques anomalies morphologiques au niveau des mains et des pieds et d'autres bricoles mais cela a plutot bien evolue. On ne sait pas quel est le syndrome, a priori c'est un evenement isolé a dit la geneticienne. Mais si l'histoire se répète cel a veut dire que en plus on est porteur. Ensuite Elseb tu as raison il y a donc 9/10 et 1/2 que tout aille bien.

allez je vous raconte demain , je vais essayer de dormir. Cheri fait la carpe depuis jeudi soir, il ne dit rien et je n'ose pas provoquer la discussion.

pour les nausees une petite infusion de fleur de badiane avant le coucher et un petit gateau salé genre tuc avant de poser le pied à terre le matin. Mais les nausees c'est Bon signe même si c'est un mauvais moment à passer. Côté vêtement cela fait des semaines que je suis aux pantalons grossesse. Il faut dire que j'ai de la garde robe tout saison avec mes 3 petits :tropdrole: et j'achète moi aussi chez kiabi.

Bonne nuit :bisou: :coucou:
BB4 C11 +++ le 24/05/2011 FC à 13 SA le 24/07/2011
RDC le 29/08/2011
BB4 bis C4+++ le 22/12/2011
EchoT1 16/02/12 CN 3,9mm biopsie trophoblaste 20/02/12 caryotype normal
Image
julie4205
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute:

Comment vous allez , j'ai plusieurs page de retard mais je vais rattraper tout ça , demain rendez vous sage femme à 12H30 , au programme examen, déclaration de grossesse et PDS pour la trisomie, meme si la mesure est bonne elle préfére quand meme me la prescrire

Sinon , ce week end on été d'anniversaire mais sur 3 jours vendredi soir jusqu'à hier soir , dur dur !!! et aujourd'hui menage et autre bref la routine koi et vous vous avez fais quoi de bo ????

Allez bisous , je vais en faire un peu plus et rattraper ma lecture
Image

DPA: 28 Aout
Ruben est né le 25 Aout à 11H43,
3.430kg de bonheur et 50.5cm de joie
le 26/09/12: 4.750kg pour 55 cm
le 30/10/12 : 5.840kg pour 59.5 cm
le 28/11/12 : 6.650kg pour 62.5 cm
julie4205
Fraise active
Fraise active

Salut posty

c'est moi qui ai choisit d'etre suivit par une sage femme au lieu d'un gynéco, elle va donc me suivre jusqu'au 8mois et après je serait suivi à l'hopital, pour mon inscription à la maternité, elle se fera le 17 avril après mon echo des 22SA.

Si demain elle me fait une echo rapidos, je lui demanderai un ti cliché et j'essaierai de le mettre en fin d'apres midi d'ailleur, ce week end j'ai vu bcp de monde et on m'a dit que ça serait une fille , on verra bien.

Voilà pour les news, d'ailleur je regarde l'heure et tu doit etre en rendez vous !!!! j'espère que tout se passera bien pour toi

Le 14Février , j'ai pleuré comme une madeleine quand g vu bébé bougé, mettre sa main à la bouche, d'ailleur il en faisait qu'à sa tete sa promet !!!!
Image

michoco
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bravo pour vos echos. Fille où garçon la suite la prochaine fois alors. Ah ces coquins de petits :bebegif:

Pour moi, la biopsie s'est bien passée, geste rapide doux et précis malgré l'absence d'anesthésie locale car je suis allergique (Ben ce serait pas marrant sinon :marre: ).

Par contre un peu douloureux après. Les résultats sont attendus pour jeudi ou vendredi pour le nombre de chromosomes, et encore 2 à 3 semaines pour une analyse plus fine des chromosomes. Donc c'est l'attente qui commence. Sinon j'ai pu revoir BB à l'echo et qui bougeait beaucoup.
Je :croisedoigts: :coucou:

A bientôt :bisou:
BB4 C11 +++ le 24/05/2011 FC à 13 SA le 24/07/2011
RDC le 29/08/2011
BB4 bis C4+++ le 22/12/2011
EchoT1 16/02/12 CN 3,9mm biopsie trophoblaste 20/02/12 caryotype normal
Image
elseb07
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

posty super pour ton echo! et ne t'en fais pas par moment les gens savent tot mais une fille se transforme en garçon ou inversement le mois suivant! alors ne t'en fais pas tu le sauras le moment venu hein ;)

michoco je te souhaite plein de patience ça doit etre dur d'attendre encore et toujours des resultats et super stressant.....bon courage
Déjà deux amours:Elsa et Raphaël

test positif le 07/02
rdv le 27/02: bb3 fait 10,29mm
rdv le 22/03: bb3 fait 38.5mm
1ere echo le 2/04: bb3 mesure 5.5cm de la tete aux fesses, 166bpm
30/04: bb3 fait 10,7cm de la tete aux fesses! 149 bpm
21/06: bb3 fait 530g pour 25cm environ!
Image
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les Filles :-D .
Ca va bien aujourd'hui ?
& donc hier j'ai eu une écho rapide des 17 SA parce normalement c'étais la visite . Bébé va super bien . Impossible de mesurer c'étais une vraie Turbulante :lol: . Gygy m'as dis on verra çà le mois prochain je prendrais plus de temps . & sinon c'est a confirmer mais c'est une Nénette :cigonerose: :-D :-D :-D !
Je suis bien heureuse et je suis contente de l'avoir su aussitôt :-D :applose: .

Grs Bisouus les Filles :-D & puis a très vite !
:bisou: :m1:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
julie4205
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute:

Rendez vous avec la sage femme ce midi, déclaration envoyée et prise de sang a gogo (elle m'a chargé l'ordonnance) et celle de la trisomie aussi

Grosse flipant quand meme , au moment d'écouter le coeur de bébé , impossible de le trouvé, et apres quelques minutes c'été bon, mais elle n'ai pas equipée comme au moment des echos, voilà sinon tension tout va bien , poids je dois faire attention quand meme et rendez vous le mois prochain

Bisous les :fraisinaute:
Image

elseb07
Top fraise
Top fraise

felicitation fanny!

julie en effet ca a du faire peur ces quelques minutes.....

pour moi toujours beaucoup de nausées et rien n'y fait du coup j'ai commencer les medicaments ce matin mais il faut attendre 2/3 jours avant que ça fasse vraiment effet....demain boulot ça va etre dur je le sens....mais bon je garde ce fait que nausée= bebe en bonne sante c'est le principal!
Déjà deux amours:Elsa et Raphaël

test positif le 07/02
rdv le 27/02: bb3 fait 10,29mm
rdv le 22/03: bb3 fait 38.5mm
1ere echo le 2/04: bb3 mesure 5.5cm de la tete aux fesses, 166bpm
30/04: bb3 fait 10,7cm de la tete aux fesses! 149 bpm
21/06: bb3 fait 530g pour 25cm environ!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations