Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
mowglie
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!

Coucou petite :fraisinaute: ENCHANTEE et félicitation pour ton beau :r+: !!!

Je suis dans le même cas que toi et j'attendais que quelqu’un vienne ouvrir un post!

Alors, moi j'ai 25 ans et mon chéri aussi. Nous sommes en essai bébé depuis juillet... Mon test m'a indiqué + dimanche soir... J'ai beaucoup de mal à y croire (ou alors peut-être que je me protège d'une éventuelle fc.. ça me fait tellement peur!) Mais bon...

Je réside depuis 3 mois à Athènes alors l'inconnu des hôpitaux d'ici rajoute à mes craintes XD pfiouuuuuuu Enfin, j'ai un rdv lundi 9 janvier pour faire une écho de datation! J'ai hâte!

Comment l'as tu annoncé à ton homme Posty?? :bisou:
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!

mowglie
Fraise active
Fraise active

:coucou: Nous sommes partis pour le travaille (oui je sais ça peut faire sourire XD)

Houla je suis ignorante: c'est quoi le HCG???? :reflechis:

Oui c'est marrant on s'est décidées à faire le test le même jour! Bien moi ce moi-ci j'ai eu des symptômes depuis le jour de mon ovu et ça ne m'a pas lâché... Je me suis donc dit que e devenais complètement de chez complètement parano!!! Alors j'ai plus parlé de bébé avec mon homme... Il ne s'est donc douté de rien. J'ai fait le test. Il était devant son ordi alors j'ai posé le test à côté de l'ordi avec la notice d'emploi. Il m'a sorti: "tu veux que je t'aide à comprendre?" moi: "ah! bah oui là j'voudrais bien comprendre!!" ... Il a mis 5 minutes à comprendre que le test était déjà fait puis a explosé de joie!

Bien c'est un peu tôt pour le dire.. Nous l'avons dit à notre patron et à sa femme pour qu'ils nous explique comment ça fonctionne les grossesses et les accouchements ici: pas le choix. Et puis mes parents vont venir me voir le 15 janvier alors je vais leur dire à ce moment là... Ça fait tôt mais je préfère leur monter un petit scénario tant que je les ai en face de moi plutôt que de l'annoncer par webcam... Et toi? Tu vas l'annoncer quand?

Désolée pour ta fc :-( c'est génial que tu retombe enceinte si vite!!! c'est arrivé au bout de combien de semaine de grossesse? Ça nous fait vraiment trop peur avec mon chéri :marre:

C'est à quelle heure ton rdv??
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
mowglie
Fraise active
Fraise active

hey!! :-D :-D :-D
PARIS!!!! La ville de mon coeur!! Comme elle me manque! Tu fais une jalouse!!!
Je travaille dans le parachutisme..

Ah bon demain soir: promis tu me tiens au jus!!!!

J'ai une écho de prévue le 9 janvier: on verra bien... Je trouve bizarre que ma gynéco ne m'ait pas donné de prise de sang à faire: j'aurais bien aimé aussi!!! Pour tout t'avouer, j'aborde cette grossesse exactement de la même façon que toi... J'ai tellement peur de le perdre que je ne veux pas y croire... Du coup c'est spécial: comme tu dis, on devrait être les plus heureuses du monde!!

Je crois avoir lu que tu as tout de même peu de chance d'en faire deux d'affiler alors :zen: :zen:

:bisou:
Image

-C5 +
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Félicitations pour vos :+++:

Je me joins à vous pour vous faire partager ma grande nouvelle !
Mes testes urinaire et sanguin d'hier sont positifs !!!

Je me présente Aurore, 26 ans (27 demain :-D )
J'ai fais une FC le 30 aout et voici enfin notre :+++:
L'attente a été longue et tout comme vous je stresse de revivre la même chose. Surtout que mon taux HCG est trés bas( 28 ). Je dois donc refaire une prise de sang demain matin en espérant que ça aura augmenté.
J'ai peur que se soit mauvais signe et du coup je n'arrive pas moi non plus à me réjouir comme il faudrai. :???:

Je suis également de la région parisienne, d'où es-tu posty36 ?
Moi du 91 !
Et toi mowglie, tu es en Gréce pour combien de temps ?

:bisou: à vous deux
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
mowglie
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Pucindoux!!! Et Félicitation pour ton joli :rr+: !!!!!

Oh bah on est partis en Grèce et on ne sait pas quand on reviendra! Pour le moment tout se passe bien pour nous deux alors... Pas prêts de revenir!!

J'ai jamais vécu à Paris même... Mais j'y ai fait mes études et travaillé. J'ai grandit vers Corbeil essonne et vécu quelques temps à Brunoy (91)

Oui habituellement je saute!!! Et depuis le début de mes essais j'ai arrêté... Et ça me manque plus que tout!! Allez: Noël prochain je remets ça!!

Moi aussi j'ai plus de symptômes là et ça me fait stresser à mort!! J'ai beaucoup de glaires, mon ventre tiraille de temps en temps mais pas autant qu'avant et plus rien aux seins... :grattelatete: ffffffiouuuuuuuu!!! Et ici pas possible de faire un prise de sang: j'ai plus qu'à attendre le 9 pour l'écho!!!!! :marre:

Bon les :m1: je :croisedoigts: un max pour vous!!! Je pense bien fort à vous!!!! Revenez avec une bonne nouvelle ce soir de toute façon y'a pas de raison!!!!!! :bisou: :bisou:
Image

-C5 +
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Super pour tes résultats. :applose: :applose: :applose:
Tu es donc à 3 semaines grossesse ?

Pour moi je vous dirai demain car la deuxième pds est demain matin.
Nous sommes en essaie depuis notre mariage, début juin !

Et mowglie pourquoi ne peux tu pas faire de prise de sang ? Ca va être long d'attendre jusqu'au 9 ! :???:
Mais sinon pour les symptomes, ne t'inquiète pas, ça vient et ça repart, je pense que c'est normal :zen: .

Mowglie tu fais quoi exactement dans le parachutisme ?
Et toi Posty36 tu travailles dans quoi ?

Moi je suis couturière sur Paris.

Bon vivement demain que j'ai mes résultats...je sens que je ne vais encore pas dormir cette nuit... :wink:

Bisous :bisou:
Modifié en dernier par pucindoux le 19 août 2013, 13:53, modifié 1 fois.
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
mowglie
Fraise active
Fraise active

Wahou dis donc Posty :applose: pour ton métier! J'ai beaucoup de copines infirmières et j'ai connu une infirmière en psychatrie: chapeau bas!

Pucindoux ton métier j'adooooore!!! Encore plus depuis que je m'y suis mise! J'en rêvais (tout comme toi Posty) et mon chéri m'a offert une machine à coudre des mon arrivée ici... Du coup je m'éclate!!! Je me suis fait livrer le livre des intemporels pour bébé: magique!!! Vous le connaissez non?

Alors pourquoi je ne vais pas faire de prise de sang... Bien ma gynéco n'a pas l'air d'être pour. J'ai cru comprendre que ça ne se passe pas comme en France à ce niveau là.. Même le labo ne le ferait pas...

A ce propos c'est pas évident, j'attends le 9 avec impatience pour voir si tout se passe bien mais j'ai aussi lu pas mal de trucs négatifs sur les accouchements ici. Il paraitrait qu'il soit impossible d'accoucher main dans la main avec son homme car monsieur n'aurait pas accès à la salle d'accouchement ET CERISE SUR LE GÂTEAU: bébé serait placé en "garderie" et amené à sa mère que pour les tétées... Autant vous dire que je vais poser les bonnes questions lors du rdv, que si j'ai pas les réponses que j'attends je vais remuer ciel et terre... Ça m'ennuierait de venir accoucher en France...

Bon je :croisedoigts: :croisedoigts: pour avoir une autre bonne nouvelle de toi pucindoux des demain!!

:bisou: les :m1:
Image

-C5 +
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bon bah c'est mon anniv aujourd'hui, mais c'est pas la grande forme. :-(
Comme cadeau d'anniversaire, j'ai eu le droit au urgence à 4h ce matin car FC.
J'aurai la confirmation de la prise de sang ce midi alors je vous tiendrai au courant !
Je suis totalement déprimée... :ouin:

Image
mowglie
Fraise active
Fraise active

Oh .... pucindoux je ne sais pas quoi te dire j'en suis super triste!! :tristepleure:

tiens nous au courant hein...

courage
Image

-C5 +
pucindoux
Top fraise
Top fraise

J'ai les résultats et c'est bien une fausse couche ! :tristepleure:
Je suis totalement démoralisée, et ne sais pas quoi penser ! :-(
C'est ma 3 eme FC depuis juin que nous essayons...
Oui la 3 eme car en novembre aussi j'en ai fais une, mais le gygy m'a dit qu'on ne saurait jamais car j'avais 3 jours de retard et je n'avais pas fait de test. Mais je connais mon corp et je sais que ça en était une aussi.
Enfin bref peut être que quelque chose cloche chez moi :malade:

En tout cas je suis trés heureuse pour vous et je vous souhaite que du bonheur.
Je reviendrai peut être vous voir pour avoir de vos nouvelles, mais pour l'instant je ne sais pas si je vais continuer de venir sur les forums !

Je suis contente d'avoir pu papoter un peu avec vous, en plus nous avions quelques points communs !

Je vous souhaite un bon reveillon et une trés bonne année et surtout une super grossesse!
Je vous embrasse les filles :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations