Merci Posty !posty36 a écrit :Haaaaaa!
Pucindoux! Contente de te revoir! Pour les nausées quand c'était trop je prenais des médocs, bipiredis que le gynéco m'avait prescrit. Mais j'en prenais pas plus d'un par jour alors les pires journées ça me servait juste à avoir de l'appetit le midi et à arrêter les nausées 1h ou 2! Courage! Dans 9 semaines ça devrait aller mieux! Moi ça s'est calmé semaine 11!!Puis tu sais ce qu'on dit: nausées = bébé qui pousse!!!
Tu avais fais tes FC à quel stade Pucindoux? Tu as passé le cap? Ton prochain RDV c'est quand?
Comme tu as pu voir toujours pas de news de Mowglie?...
Passes nous voir de temps en temps.
Bisous

Pour les nausées j'ai aussi été voir un acuponcteur mais avec mes antécédents de FC il ne préférait pas essayer pour ne pas avoir de problème.
Bon bah je l'ai voulu ce bébé, alors maintenant il faut que j'assume lol!

Et puis mon mari me dit comme toi, "tu sais je suis désolé que tu es tous ces petits désagréments, mais c'est bon signe car tu n'avais pas ça avant de faire tes autres FC"

Hahaha on voit bien que c'est pas lui qui subit mais nausées...
Enfin, le pauvre, du coup il subit quand meme ma mauvaise humeur ...

Et aujourd'hui est un grand jour : On a dépassé le stade de la première FC qui était aussi le plus long !!!

Prochain RDV le 6 mars !
Et toi comment tu vas ? Tu commences à sentir Bébé ? Et je voit que tu as déjà acheter quelques affaires de grossesse

Pour Mowglie, c'est bizarre quand même

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon courage pour le boulot demain !