j'ai fait mon test à 9 dpo parce que le matin du 3éme jours avant les regles je n'avais plus de douleurs aux ventre et mes seins était toujours douloureux et plus encore que les autres cycles puis tiraillement à l'aine et mon chien etait devenu super doux avec moi il posait délicatement ça tete sur mon ventre chose qu'il n'avais jamais fait et qu'il continu de faire depuis 3 moisbebe2000 a écrit :valoche et anna pourriez vous me dire si vous aviez des symptomes avant de faire votre teste ????
anna tu a fait le teste a dpo 9 ????pourquoi,,des symptome annonciateurs???merci
le test
Re: le test
merci de m'avoir repondu anna et valoche,donc moi comme on peu voir ma courbe est pas super mais j'ai super mal aux seins j'en est pris 3cm et mal aux bas du ventre mais je pensais que c'été les rrr qui me travailler,qu'en dites vous???
Sa depend tu en est a combien de DPO et tesbebe2000 a écrit :merci de m'avoir repondu anna et valoche,donc moi comme on peu voir ma courbe est pas super mais j'ai super mal aux seins j'en est pris 3cm et mal aux bas du ventre mais je pensais que c'été les rrr qui me travailler,qu'en dites vous???

merci valoche et maintenant tu a des symptomes enfin malade ou rien
Non pas malade rien juste un peu mal au ventre mais c'est normal l'uterus pousse tout les organes pour ce faire de la place pour le futur bebe Je suis un peu fatiguée mais pas de nausées rien Pour mes autres grossesse c'étais pareil jamais maladebebe2000 a écrit :merci valoche et maintenant tu a des symptomes enfin malade ou rien
moi aussi se sera bb4,tu a quoi avant bb4 garçon et fille
J'ai 3 garçons 1 de 18 ans , un de 16 et un de 13 alors espérons une une petite princesse mes gars n'attendent que ça et mon mari aussi et toi tu as quoi et aussi j'ai 39 ans
alors tout l'inverse j'ai 3 filles de 15,11, et 9 ans qui voudrai une soeur mais moi j'aimerais bien mon tit mec,et j'ai 36 ans
et bien tout l' inverse tu est d'ou ? moi de l'allier à montluçon
la nous habitons a courçon a coté de la rochelle mais nous somme tout deux originaire de l'ile d'yeu en vendée 

-
- Informations
-