le test
Re: le test
tu peu toujour essayer demain tu sera a 11 dpo mai s il y ai negatif sa ne veut pas dire que c'est ça , ce que tu la fait un peu trop tot , ce que tu a peut etre pas assez de beta cgh dans la sang pour etre detecter a 11 dpo a toi de voir
non je prefere attendre,peu etre jeudi si ma tempiote remonte 

sa serai preferable pour pas de donner de faux espoir deja meme a 14 dpo si temperature est haute et toujours pas de
la tu pourra deja le faire avec 1 jour de retard ca marche aussi

ok si j'arrive a tenir,je sais pas si c'est bon signe j'ai super mal aux seins et des tiraillement au bas ventre,depuis dpo4 

il y a un autre symptome que moi j'ai ,je vais toujours faire pipi plus souvent qu'avant et mal au dos de temps en temps , les seins tu dois avoir mal sur le coté quand tu te touche
ben en faite sa a commencé par les tétons toujours en pointe et douloureux,puis mal a tout le seins et la coté comme en dessous,mal au dos mais que le matin couché un coup levé c'est fini,tiraillement du bas ventre mais surtout debout ou en voiture 

c'est peut etre tout en train de travailler est-ce que tu as des douleur au sein ou ailleurs avant tes regles d'habitude ?
ben d'habitude rien,mais je psycote peu etre mais pas pour la poitrine car j'ai vraiment mal
c'est peut etre tres bon signe j'espere pour toi , tu essaie bebe depuis quand ?
depuis debut decembre sa va c'est pas vieux et toi pour bb4 combien de temps
-
- Informations
-