le test

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
valoche03
Top fraise
Top fraise

Re: le test

sa va c'est bien la rochelle j'y suis aller une fois en vacances tes enfants sont en vacance la ou pas moi les mien oui mais ils s'embete toute la journée a part mon grand il revise car il passe le concour d'infirmier au mois de mars et aussi pour le bac en juin alors il chaume pas

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nonmoi elles seront en vacance vendredi la mienne aussi voulais etre infirmiere mais on la degouter avec le concours qui n'est pas facile alors maintenant elle voudrai etre auxiliaire de pericultrice :croisedoigts: pas facile ses études
valoche03
Top fraise
Top fraise

ouais tu m'etonne ils sont dure les concours mais je l'ai mis en préparation pour qu'il reussisse son concour c'est un cout en plus mai bon il a passer la premiere sem de vacance a l ecole d'infirmier a montluçon et il s'y a plus Pour ta fille elle peut passer par la concour d'aide soignante et si elle a le bac elle passera que l'orale et au bout d'un an elle peut passer celui d'infirmiere c'est une autre direction a voir
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui c'est ce qu'on avais pensé aussi
dis moi ton bb a été conçu le 19 janvier,selon ta courbe???
tu demandera le sexe???
valoche03
Top fraise
Top fraise

oui mai de toute façon je vais avoir l'ammiocenthese donc on y verra dessus le sexe et d'aprés le medecin j'accoucherai le 15 octobre pourquoi le 15 je ne c'est pas et toi ou en es tu?
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi je suis en dpo 10 avec une courbe qui fait yoyo alors j'espère un+++mais on veras
valoche03
Top fraise
Top fraise

encore pas longtemps a attendre pour savoir si a 15 ou 16 dpo ta temperature toujours haute et pas de :regles: c'est bon signe plus cas attendre mai c'est long 5 jours mais il faut prendre patience
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui je tient le bon bout :tropdrole:
valoche03
Top fraise
Top fraise

j'espere que tu me tiendra au courant des que tu aura fait un :testgrossesse: prend un test clearblue il sont super en plus il te dis a combien tu en ai dans ta grossesse et tres sur je :croisedoigts: et :trefle: pour te porter bonheur pour un :+++: :+++:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui je te mets au courant t'inquiete,j'en es deja acheté et c'est bien des clearblue avec nombre de semaine,je peu le faire demain ou c'est mieux d'attendre
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations