Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
buzz
Top fraise
Top fraise

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

bonjour les filles...

jai un peu honte de revenir ici apres autant d'absence... mais depuis que jai gouté au gpe facebook, cest plus facile pour suivre et poster... je suis vraiment désolée!!

comment vont nos futures mamans? a quelle page est la recap que je me resitue un peu??

bisous a toutes!

sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

buzz a écrit :bonjour les filles...

jai un peu honte de revenir ici apres autant d'absence... mais depuis que jai gouté au gpe facebook, cest plus facile pour suivre et poster... je suis vraiment désolée!!

comment vont nos futures mamans? a quelle page est la recap que je me resitue un peu??

bisous a toutes!

Bouhouhouhou, honte à toi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Mais non le principal c'est que tu viennes de temps à autre nous donner des nouvelles... :bisou: :bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

Coucou Buzz !! La recap' doit être loin car on papote bcp bcp !!!!

Le bain m'a fait du bien sur le coup mais c'est reparti de plus belle ... j'attends de voir, j’appellerais la mater savoir ce que je peux prendre ou faire !!!
On a pas fait de positions extraordinaires hier mais ça faisait un petit moment :???: :???: et tout mon corps a eu du mal à bouger comme je voulais ... !!
bref ... !!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :coucou:

Eh ben vous avez bien papoté dis donc!

Gaelle bientot la fin plus que 9 jours tu dois avoir hate

Poupou tu es bien courageuse 2h de marche :quoi: J'espère que ça va porter ses fruits :croisedoigts:
Pas cool l'insomnie ma pauvre j'espère que tu as résussi à te rendormir

Titiac arf fausse alerte!
Mais si ça travaille comme ça ce n'est peut être plus qu'une question de jours qui sait?

Alcyone tiens nous au courant de ton rdv

Sverige rhoo pas de bol ça cette panne! :marre: Vivement demain que tout rentre dans l'ordre!

Lisette j'espère que ça va bouger car tu sais ca ne veut pas dire grand chose, perso j'ai le col mou, court et ouvert à 1 depuis le mois de décembre et je suis toujours là :lol:

Sulfura comment ça va ma belle?
Plus que 2 jours avant ton rdv si j'ai bonne mémoire? J'espère qu'il va t'arréter, de toute façon il faut carrément lui demander je pense!
Courage pour la boulot!

Marjo rhoo pas cool ton fils cette nuit mais trop mimi pour la machine bah oui il veut faire comme maman! :lol:

Karen tiens nous au courant de ton monito j'espère que le coeur d'Eliott n'aura pas de ralentissement :croisedoigts:

Nini bienvenue au club des sciatiques!

Lumiere les SF nous disent qu'on aura aucun mal à reconnaitre le bon moment! Pour des primipares, il faut attendre plus d'une heure à contracter toutes les 5 min.
Ensuite à ce moment là tu prends du Spasfon, 1 bain chaud et si les contractions ne s'espacent pas c'est que c'est le moment! :wink:

Lalie sympa ta soirée chez des amies hier :wink:

Gwen le fait que tu n'aies pas arrété hier n'a pas du arranger les douleurs de dos... et puis si tu rajoutes à ça un super calin :tropdrole:

Bon je crois que j'ai oublié personne... :grattelatete:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

POur ma part ça y est je commence à avoir des contractions douloureuses! Je crois que je peux dire que je rejoins le club :lol:
Ca a commencé hier soir, c'était par vagues et ça me prenait comme une ceinture (ventre + dos) arf j'ai bien douillé aucune position ne me soulageait!
C'est passé avec du Spasfon et puis ça a recommencé cette nuit avec une sensation d'etre "pas bien" des nausées... ca vous fait ça aussi?

Ce matin ca va mieux :wink:

Tout à l'heure 2éme cours de prépa je viendrai vous raconter!

Il faut que j'aille me préparer je suis toujours en pyj :tropdrole: à plus tard les poulettes :bisou:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
Séverine:)
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

Je vois qu'il y a pas mal de contractions! Reste plus longtemps à souffrir, on les mérite bien nos crevettes!!!

Pour ma part j'ai une question, depuis hier soir j'ai aussi mal dans le bas du ventre et ça tire jusque dans le dos, mais pas sous forme de contractions (plutot comme de grosses douleurs de règles!) et en plus j'ai l'impression d'avoir bcp de liquide qui s'écoule...
Vous pensez que je dois aller à la mater? Ca signifie quelque chose? :grattelatete:
espoir8
Top fraise
Top fraise

lisette je suis d'accord avec gaiwene j'ai egalement le col ouvert a 1cm depuis decembre et il est meme modifie et sa n'a rien changer et heureusement d'ailleurs sa m'aurait fait accoucher bcp trop tot

En ce qui concerne le 29 j'espere vraiment ne pas accoucher a cette date non plus mais je ne pense pas c'est pas encore pourtous de suite je le sent je ne contracte pas plus que sa et je vais pas m'en pleindre lol
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

aurel29 : La perte du bouchon muqueux ne veut pas forcement dire que c'est pour tout de suite. restez patients :wink:

karenf : alors, ce monito? courage

Madisou : Courage à toi aussi :wink:

gwentoutcourt : pas cool toi non plus dis moi... Vive la fin de grossesse :ouin: :ouin: :ouin: . Tu as dut trop forcer hier, on est quand même en fin de grossesse les filles, il faut se ménager :wink:

gaelle38 : Contente d'avoir de tes news. Plus que 9 jours pour vous alors :applose:

poupoulouille : Ne t'épuises pas trop non plus à faire tous tes exercices :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

titiac77 : Tu as réussi à te coucher avec des contractions régulières depuis plus de 3 heures :quoi: . J'aurais été toute excitée et aurais été à la mater :lol: :lol: . Enfin heureusement que tu n'as pas été, fausse alerte

alcyone4 : Tu as de la fièvre ou pas. D'autres symptômes que les courbatures? Ca peut-être normal d'avoir des courbatures après des contractions car les muscles travaillent bcp. Ca en plus des douleurs ligamentaires moi j'ai mal de partout aussi :wink:
Redis nous pour ton col. C'est cool de pouvoir avoir RDV si vite :quoi:

sverige11 : La pouasse la panne de chaudière :marre: . Profite bien de ta journée et reviens nous donner des news de l'écho :wink:

lisette166 : Pour toi aussi le corps se prépare, c'est cool, ça sent la fin :wink:

Marjorie24 : Alors c'était juste une seule nuit de répits ce WE... Pas cool les réveils nocturnes

lumiere29 : Non, pas d'accouchement depuis ton dernier passage. Les préparatifs continuent. C'est cool :wink:

nini111 : Pas cool la sciatique. En effet, il n'ai pas conseillé de forcer dans ces cas là :non:

lalie85 : Tout à l'air d'aller bien pour toi encore aujourd'hui :-D

buzz : Salut, comment va tu? Pour le récap???

gaiwene : Pour toi aussi les contractions douloureuses arrivent. En espérant pour toi qu'elles soient efficaces

Séverine:) : Je serais toi j'irai pour vérifier cette histoire de liquide. il faut savoir si c'est une fissure de la poche :wink:

Bon bas pour moi, pour une fois, nuit de m**de. Trop mal partout, le dos, le périné, le bassin... Le corps se prépare non sans mal. Vers 8h mon homme est parti donné un coup de main à un copain pour la préparation de la chambre de son futur bébé. Je me suis rendormie jusqu'à 12h. Ca fait une bonne nuit au final mais une demi journée de perdue :ouin:
Sinon début 37SA pour moi aujourd'hui :applose:
Mon prochain RDV est le 5 mars, je suis bien pressée pour savoir comment est mon col, si :bebegif: n'a pas trop profité depuis la dernière fois, si mon bassin peut le laisser passer... Enfin bref, besoin d'être rassurée en gros :lol: :lol: :lol:
Bonne journée à vous
:bisou:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pau-p : :applose: pour ta 37SA :-D

je repond pour tout le monde : allez les filles on se serre les coudes , c'est bientot la fin , nos corps sont entrain de se preparer pour l'accouchement !
c'est vrai que dur dur les contractions et les sales nuits ! allez on tient le bon bout !!!

ici ca va bien plus j'avance pret du terme plus j'ai la patate , c'est a n'y rien comprendre tien :lol: en meme temps je passe de bonne nuit , donc mon sommeil est récuperer :good:
je suis très sereine pour la suite des évènements :-D
je vie ma vie normalement et j'avoue que c'est aussi agréable de pouvoir etre utile :-D

je contracte dès que je suis au repos mais léger ! ca se prepare ca se prepare :-D
aujourd'hui il fait un temps superbe après la sieste je vais allez chercher un produit pour cheri et faire un tour a la plage Inès sera ravie :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations