[font=French Script MT][/font]
ouiiiii Félicitations Mandine

et Bienvenue à Manon
j'adore ce prénom mais tu le savais puisque je t'avais dit que c'est celui avec lequel on hésitait pour Chloé (et qui sera celui de la prochaine, si fille il ya ...) mais j'avais deviné que ta puce s'appellerai comme ça quand tu as dit que je l'avais cité!!

j'espère que tout va bien pour vous, que ton Chéri pourra avoir ses jours et que ton Loulou est content d'être grand frère !
en tout cas c'est bon à savoir l'info sur les pics de croissance, j'ai lu un peu sur le net du coup et ça colle bien.. du coup je vais arrêter de tenter de la calmer et lui donner le sein plus souvent le temps que ça passe! j'espère juste qu'elle ne s'habitueras pas à celle de 23h/00h puisqu'elle ne la prenait pas avant...
pour le moment je ne tire pas encore mon lait, je culpabiliserai de faire se lever Chéri la nuit alors qu'il bosse et pas moi.. (je sais je suis tarée car je rêve d'une vraie nuit de sommeil !) mais je pense que je le ferai d'ici quelques temps au moins pour pouvoir m'octroyer un peu de temps une fois dans la semaine (esthéticienne ou sport quand je pourrais reprendre!)
bon sinon j'ai accouché y'a 25 jours mais toujours des légers saignements! pff y'en a marre

vivement que ça s'arrête... c'est pas énorme (plus besoin de serviettes juste protèges slip) mais quand même pas glamour avant les câlins!
Celles qui ont eu une épisio, est ce que vous avez la sensation que c'est un peu dur là où il y avait les points? je sais pas comment décrire mais c'est bizarre, visuellement ça a l'air cicatrisé (avec une petite glace, je vous laisse imaginer la scène

) mais au toucher et en sensation c'est un peu dur..

je sais pas trop, je vois gygy le 01/03 je lui demanderai...
bon en tout cas, heureusement que la SF nous a conseillé le préservatif pendant la 1ère plaquette, parce que j'ai du mal à reprendre le réflexe! j'ai beau mettre le réveil sur mon portable, si je suis occupée avec la miss à ce moment là, je le coupe et j'oublie! du coup je me suis déjà manquée alors que ça fait à peine 10 jours que je la reprends.. pff un vrai boulet! le mois prochain va vraiment falloir que je fasse attention!