Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
titounette2310
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou les filles

je passe vite fait car j ai mes beau parent a la maison et que sa va etre l heure du bib
donc tout d abord felicitation a amandine :hola: :hola:

ensuite pour la conservation du lait maternelle je met le lien ou tout est explique

http://www.lllfrance.org/L-allaitement- ... ernel.html

nuit assez cool car bib a 23h30 3h30 et 8h30 en general il prend 70 80ml et a 3h30 il nous a bu 140ml
bon je vous laisse car il reclame
evan est né le 1 février 2012Image

liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

[font=French Script MT][/font]
ouiiiii Félicitations Mandine :applose: :applose: :applose: et Bienvenue à Manon :hola: :hola: :hola: :hola:
j'adore ce prénom mais tu le savais puisque je t'avais dit que c'est celui avec lequel on hésitait pour Chloé (et qui sera celui de la prochaine, si fille il ya ...) mais j'avais deviné que ta puce s'appellerai comme ça quand tu as dit que je l'avais cité!! :wink: j'espère que tout va bien pour vous, que ton Chéri pourra avoir ses jours et que ton Loulou est content d'être grand frère !

en tout cas c'est bon à savoir l'info sur les pics de croissance, j'ai lu un peu sur le net du coup et ça colle bien.. du coup je vais arrêter de tenter de la calmer et lui donner le sein plus souvent le temps que ça passe! j'espère juste qu'elle ne s'habitueras pas à celle de 23h/00h puisqu'elle ne la prenait pas avant...

pour le moment je ne tire pas encore mon lait, je culpabiliserai de faire se lever Chéri la nuit alors qu'il bosse et pas moi.. (je sais je suis tarée car je rêve d'une vraie nuit de sommeil !) mais je pense que je le ferai d'ici quelques temps au moins pour pouvoir m'octroyer un peu de temps une fois dans la semaine (esthéticienne ou sport quand je pourrais reprendre!)

bon sinon j'ai accouché y'a 25 jours mais toujours des légers saignements! pff y'en a marre :rougedecolere: :rougedecolere: vivement que ça s'arrête... c'est pas énorme (plus besoin de serviettes juste protèges slip) mais quand même pas glamour avant les câlins! :wink:
Celles qui ont eu une épisio, est ce que vous avez la sensation que c'est un peu dur là où il y avait les points? je sais pas comment décrire mais c'est bizarre, visuellement ça a l'air cicatrisé (avec une petite glace, je vous laisse imaginer la scène :lol: ) mais au toucher et en sensation c'est un peu dur.. :grattelatete: je sais pas trop, je vois gygy le 01/03 je lui demanderai...

bon en tout cas, heureusement que la SF nous a conseillé le préservatif pendant la 1ère plaquette, parce que j'ai du mal à reprendre le réflexe! j'ai beau mettre le réveil sur mon portable, si je suis occupée avec la miss à ce moment là, je le coupe et j'oublie! du coup je me suis déjà manquée alors que ça fait à peine 10 jours que je la reprends.. pff un vrai boulet! le mois prochain va vraiment falloir que je fasse attention!

:bisou: :bisou:
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
joanna59
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

je vous rejoins enfin après avoir lu toutes les pages lol
et oui en plus a peine rentrer de la maternité plus d'internet je les recup ya deux jours...
Matéo aura deja 3 semaines Mardi sa passe vite!

je l'ai peser se matin il fait 4kg030 et a la naissance il fesait 3kg630 donc je pense qu'il grandit bien ^^

Sinon récit vitfai de mon accouchement! :
Lundi 30 janvier :
réveillée par des contractions toutes les 10 min jpren mon temps je vais me doucher 3h après tjr ces contractions et la perte de sang chéri en déplacement j'appelle ma sœur et elle me dit jte raméne a la maternité jsui sur il vont te garder met ta valise a la porte et hop nous voila parti
12h30 arrivé a la mater : ouverte a 1 doigt , col fragilisé d’où les saignement.... 4 jours avant j’étais ouverte en externe mais pas en interne...
la sf me dit c'est peut être un pré-travail... elle décide de me mettre sous monito , les contractions passe de 10 minutes a 5 minutes et après 3 minutes... (je douille!!!)
1h30 plus tard elle regard mon col jsui a 2 doigt large...
elle me dit on vous garde car si c'est pas pour aujourd'hui c'est pour cette nuit... après mon col n'a pu bouger jusque minuit mais les contractions tjr présente je vous laisse imaginer.....
il m'installe dans une chambre , me font faire encore un monito , la sf vient regarder mon col a peu prés toutes les 1h30-2h et la 2h30 ouverte a 4 doigts hop direction salle d'accouchement
on me pose la péri (qui a fais effet pendant 2h)
mon col stagne a 4 doigts jusque 5h du mat (il me parle d'une césa car travail trop long...) et en 1h sa c'est débloqué 6cm donc accouchement par voie basse (oufff lol) 7h45 du mat complétement dilatée mais il attende un peu parce que Matéo regardait en l'air.. donc il me font faire position 4 pattes pdt 25 mn sur le lit (j’étais a bout de force...)
le petit n'a pa tourner la tete , son rythme du coeur commence a baisser ya pa il faut que j'accouche donc la sage femme a tourner sa tête avec ses mains.... il me demande de pousser mais la tête a du mal a vouloir sortir!!! (moi je n'avais pas fais les cours alors je ne tenais pas assez longtemps mes poussées...)
après avoir pousser pendant 45 minutes
Matéo est arrivé le 31 janvier a 9h09 et ce fut malgré tout le plus beau jour de ma vie!!!!
mon homme et moi en larme!!!

Sinon Matéo est tout blondinet je mettrais une photo des que possible

Bisous a toutes et félicitations a toutes!!!
Matéo est parmi nous depuis le 31 JANVIER 2012 :)Image
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

Merci Grenouille, jeudi je vais à la PMI pour la pesée je demanderai en même temps!

Félicitations Mandine! Bienvenue à Manon!!!

Merci Minichtite je vais voir de ce côté là! (pour le lait épaissit) parce que là il a mangé il y a une heure 30 et il essaie de gober tout ce qui passe à proximité de sa bouche!

Joanna merci pour ton récit! Ton homme est arrivé entre temps en fait?
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
caroline75020
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :hola: :hola: felicitation à mandine et bienvenue à manon
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
dodoch
Top fraise
Top fraise

Olala "" ! Tout pleins de nouveaux bébés! Enea à déjà un mois et demi! C passe tellement vite!
Déjà le rendez vous du deuxième mois la semaine proch'aine! On a une séance photo samedi prochain j ai hâte!
Les nuits se règlent doucement mais on est loin de la nuit complète!
J espère qu elle dormira mieux avant que je reprenne le travail!
Bisous tout le monde
Image

Image
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,
j'espère que vos nuits se sont bien passées. Chloé se redécale doucement sur son ancien rythme. Elle a fait 20h30 - 01h - 04h - 07h30.. Je suis un peu fatiguée mais du coup là on traine au lit toutes les 2. J'ai encore du changer de body suite à un caca qui déborde dans le dos (c'est de + en + fréquent... Grrr je vais peut etre repasser aux taille 1 si ça continue!) du coup je lui ai juste remis une couche et je l'ai en peau a peau.. C'est trop agréable, c'est tout doux et la miss s'est rendormie...
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

KatiaDav
Fraise attitude
Fraise attitude

AAAHHHH !! nuit de .... !!! Vraiment de .... là !! Réveil tte les 2 heures voir 1 heure , Gabrielne tête plus bien il s'énerve , reprend , s'énerve donc il passe énormement de temps au sein et s'endort mais dans le coup il a rien mangé ....
Ce matin à 4 H j'ai craqué , je lui ai donné un bib ... et soulagement il n'a repris qu'a 8H .
Je pense queje vais passer au bib , mê^me si je culpabilise à mort , ça passera je pense , je me dis que je lui ai donné 1 mois c'est deja ça ...
Pour celle qui ont arrêter d'allaiter comment avez vous fait pour vos montées de lait ???
Gabriel, l'amour de notre vie ...Image

Naissance (23/01/2012) : 2,960 kgs et 48 cm
1 mois : 3,950 kgs et 52 cm
2 mois : 5,450 kgs et 58 cm
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

ah mince KatiaDav, c'est pas de bol... Tu peux pas essayer avec le tire lait en lui donnant des bib de ton lait, comme ca tu verras la quantité qur chaque tété et tu sauras si c'est parce qu'il ne prend pas assez ou si il a besoin d'un autre lait!? Ou sinon en allaitement mixte pour te soulager la nuit.. En tout cas ne pas culpabiliser, il a eu tous les 1er anticorps c'est l'essentiel et l'important comme je disais a Capitaine c'est que vous fassiez au mieux pour tous les 2. J'espere que tu pourras te reposer dans la journée. Plein de courage. :bisou:

Bon le peau a peau c'est bien mais j'aurai bien voulu profiter qu'elle dorme pour dejeuner et me laver mais si je pars il faut que je la rhabille et je risque de la reveiller... Je fais comment moi maintenant? ??? :ouin: :ouin:
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Luciedad
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Feliciations Amandine pour ta petite Manon :applose: :applose:

j'espère que vous allez bien, nous nuit très correcte lol même si la premiere partie Maxence est resté couché à côté de Maman, je pense que la sortie de hier soir pour la fête du resto de mon homme l'a un peu perturbé, mais bon il m'a fait 23h30, 3h45, 8h30 donc bien dormi entre les bibs et lui aussi.

Je sais pas vous mais en fin de semaine je pleurai pour rien, là ca va un peu mieux, on a vu un peu de monde et Mon homme est enfin en vacances pour 3 Semaines, on va vraiment en profiter...

Bon courage à celles qui ont eu une nuit difficile

Bonne journée moi je vais me doucher avant que petit hom' se reveille lol
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations