Encore Félicitation Emilie et elle est vraiment belle ta petite Ava !
Je l'ai + couvert et est remonter en tempé mais chéri me soupçonne d'avoir mal prit sa tempé car quand ont a réessayer il étais déjà remonter en tempé du coup je me demande si c'est pas moi
Moi je prend la tempé de Evan car il est malade (rhume) et le grand aussi + conjonctivite donc faut vérifié que bébé ne monte pas en tempé, qu'il n’attrape pas la conjonctivite de son frère, car après risque d'otite aussi et là ya que en prenant la tempé qu'on peut savoir donc ont surveille jusqu’à que ça aille mieux !
Bon sinon j'ai lâcher l'allaitement, trop crever, trop de chose a faire (avec le grand pas facile), Evan n'arrivait pas a prendre bien.... + le babyblue ++++ du coup j'ai lâché

Profité celle qui ont réussi car je suis nostalgique maintenant et triste de plus avoir ce moment avec mon bébé

mais bon mainteant je suis rassuer de voir combien il boit et aussi qu'il galère pas pendant 15 minutes avant de réussir a boire bref ont est +

tout les deux et je pense que c'est mieux pour bébé que je soit + zen.
Donc niveau bib Evan boit 90 environs toute les 4h ! Et plus de coliques !!!! çà c'est cool !
Bon ont attend des news de mandine ! j'espère que ça va bien se passer et qu'elle l'aura son accouchement par voix basse
Bon dimanche