Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

Re: Les bébés des févriettes 2012

[font=French Script MT][/font]
coucou les filles,
félicitations Emilie :applose: :applose: :applose: , bienvenue à Ava... wouah, c'est un beau bébé... Chloé aura 4 semaines mercredi mais n'a toujours pas ces proportions!! :tropdrole:

dites, beaucoup s'inquiètent de la température de bébé... vous mesurez souvent? moi jamais :etonnant: , sauf une fois où je la trouvais chaude et en fait elle avait 37°..

bon j'ai l'impression que Chloé est de - en - réglée sur les tétées alors que c'était bien le cas jusqu'en début de semaine... toutes les 3h/3h30 en journée et 4h au minimum la nuit, :rougedecolere: maintenant c'est assez anarchiques et plus souvent.. elle s'est rajoutée une tétée la nuit (vers minuit) et en journée réclame parfois au bout de 2h.. pourtant elle prend du poids donc je suppose que ça manque pas :reflechis: bon on verra ds les jours à venir!
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans

capitaine
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Encore Félicitation Emilie et elle est vraiment belle ta petite Ava !

Je l'ai + couvert et est remonter en tempé mais chéri me soupçonne d'avoir mal prit sa tempé car quand ont a réessayer il étais déjà remonter en tempé du coup je me demande si c'est pas moi :reflechis:
Moi je prend la tempé de Evan car il est malade (rhume) et le grand aussi + conjonctivite donc faut vérifié que bébé ne monte pas en tempé, qu'il n’attrape pas la conjonctivite de son frère, car après risque d'otite aussi et là ya que en prenant la tempé qu'on peut savoir donc ont surveille jusqu’à que ça aille mieux !

Bon sinon j'ai lâcher l'allaitement, trop crever, trop de chose a faire (avec le grand pas facile), Evan n'arrivait pas a prendre bien.... + le babyblue ++++ du coup j'ai lâché :-( Profité celle qui ont réussi car je suis nostalgique maintenant et triste de plus avoir ce moment avec mon bébé :-( mais bon mainteant je suis rassuer de voir combien il boit et aussi qu'il galère pas pendant 15 minutes avant de réussir a boire bref ont est + :zen: tout les deux et je pense que c'est mieux pour bébé que je soit + zen.

Donc niveau bib Evan boit 90 environs toute les 4h ! Et plus de coliques !!!! çà c'est cool !

Bon ont attend des news de mandine ! j'espère que ça va bien se passer et qu'elle l'aura son accouchement par voix basse :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon dimanche :bisou:
rachel.cr
Super fraise
Super fraise

merci beaucoup pour vos conseils...
ça fait du bien de voir que je suis pas la seule!

comment vs conservez votre lait?

Floyda : oui je suis rentrée depuis hier...

grenouille : j'ai aussi un thermometre flash sans contact comme capitaine dc mon homme s'amuse à tt mesurer dc on la prend souvent! comme a la mater on la prenait tous les jours, on continue!

ça fait du bien de rester au lit, à la dernière tétée j'ai eu un peu plus de lait, donc mon loulou redort bien là, je croise les doigts
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
Blackpint
Top fraise
Top fraise

Coucou !

ben moi pour la conservation du lait... j'y arrive tout simplement pas ! Hélios tète toutes les deux heures et quand je tire mon lait, chéri le lui donne dans les 4 heures qui suivent...
Donc pour le moment on a pas testé la conservation au frigo ou au congèl...

Mais si tu veux un lien par rapport à ça : (c'est les mêmes données que la leach league, j'ai vérifié)
conservation du lait maternel

Alors moi je veux bien tirer mon lait plus souvent pour pouvoir le conserver, mais j'ai peur qu'après :bebegif: n'en ai plus assez à téter le coup d'après... :???:
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
KatiaDav
Fraise attitude
Fraise attitude

Pareil liloupitchoune pour les tétés en ce moment c'est un peu l'anarchie , parfois 1 heures , apres 2 heures , avant Gabriel était a peu pres reglé aussi mais maitenant il reclame super souvent , peut etre un pic de croissance mais je pensais que c'était juste a 3 semaine et apres à 3 mois ??
Gabriel, l'amour de notre vie ...Image

Naissance (23/01/2012) : 2,960 kgs et 48 cm
1 mois : 3,950 kgs et 52 cm
2 mois : 5,450 kgs et 58 cm
rachel.cr
Super fraise
Super fraise

katia : je pensais aussi comme toi, pas avant 3 semaine... mais visiblement, c'est pas le cas...
je n'arrete pas d'aller voir ds mes bouquins, pour comprendre! mais bon je pense qu'il faut pas trop calculer!

Blackpint : tu le laisses à température ambiante dans le bib? tu as tiré ton lait tout de suite??
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

ah ok ça pourrait expliquer alors puisqu'elle a eu 3 semaines y'a 4 jours, ça colle avec son changement d'attitude! on verra si ça va mieux un peu plus tard...

ah mince Capitaine c'est dommage pour l'allaitement mais effectivement si bébé se sent mieux et que tu peux te reposer c'est l'essentiel!

Binômette, normalement pas de risque d'en manquer avec le tire lait, puisqu'au contraire ça stimule la lactation, et si Hélios continue de téter régulièrement, y'a pas de raison..

bon, nous a profité de la sieste de la petite pour faire la "sieste" avec Chéri :wink: et y'a pas à dire, le week end ça a du bon, parce que le soir je suis KO, à 21h je m'endors sur le canap et exit le câlin... pfff j'ai l'impression de ne plus avoir de vie depuis que Chéri a repris le boulot! je réfléchis à tout avant d'entreprendre une sortie, ou prendre un rdv et comme en ce moment elle n'a pas de rythme, vous pouvez être sûres que ça tombe quand même en même temps... :marre: :marre:

:bisou:
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Blackpint
Top fraise
Top fraise

rachel.cr a écrit :katia : je pensais aussi comme toi, pas avant 3 semaine... mais visiblement, c'est pas le cas...
je n'arrete pas d'aller voir ds mes bouquins, pour comprendre! mais bon je pense qu'il faut pas trop calculer!

Blackpint : tu le laisses à température ambiante dans le bib? tu as tiré ton lait tout de suite??
J'ai tiré mon lait dès le 4ème jour, je le laisse à température ambiante (max 5 heures - il fait 21°C chez moi) ; et quand je ne donne pas le sein, c'est chéri qui donne le lait que j'ai tiré au bib (doddie mam, tétine 1 nourisson).
Hélios ne fait pas de confusion entre le bib et le sein pour l'instant, donc tout va bien. Il a juste du mal au début des fois quand mes seins sont trop tendus (la première tétée du matin notamment), mais dans ces cas-là j'essaie d'être patiente et de ne pas céder à la facilité en tirant mon lait et en le faisant boire au bib...
Bb1 février 2012 !
Bb2 juillet 2017
Lui 38 ans, moi 34 ans
Blackpint
Top fraise
Top fraise

liloupitchoune a écrit :[font=French Script MT][/font]

Binômette, normalement pas de risque d'en manquer avec le tire lait, puisqu'au contraire ça stimule la lactation, et si Hélios continue de téter régulièrement, y'a pas de raison..

bon, nous a profité de la sieste de la petite pour faire la "sieste" avec Chéri :wink: et y'a pas à dire, le week end ça a du bon, parce que le soir je suis KO, à 21h je m'endors sur le canap et exit le câlin... pfff j'ai l'impression de ne plus avoir de vie depuis que Chéri a repris le boulot! je réfléchis à tout avant d'entreprendre une sortie, ou prendre un rdv et comme en ce moment elle n'a pas de rythme, vous pouvez être sûres que ça tombe quand même en même temps... :marre: :marre:

:bisou:
Tu me rassures alors :bisou:
Bon et puis je me dis que si à un moment ça ne va pas, je serai à même d'aviser :wink:

Pareil pour les sorties, c'est mission commando à chaque fois : on le change, on le fait téter et hop on sort histoire d'être tranquilles entre deux tétées. Mais là je parle de sorties de...je ne sais pas moi, une demi-heure ! :lol:
Là cet aprèm on va chez ma mère, et on y mangera sûrement ce soir, alors ça fait trois fois que je vérifie le sac à langer pour être sûre de ne rien oublier :lol:
C'est THE expédition :tropdrole:
Bb1 février 2012 !
Bb2 juillet 2017
Lui 38 ans, moi 34 ans
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise

tu m'étonnes, le week end prochain on part de vendredi soir à dimanche chez mes parents (à Toulon) et je suis déjà en train de faire une liste des choses à pas oublier... :tropdrole:
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations