Besoin de votre avis un peu perdue

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
elosss
Fraise active
Fraise active

Besoin de votre avis un peu perdue

Bonjour,

Je me présente j'ai 22 ans et avec mon mari on est en essai bébé depuis juin 09. :bebegif:

Mais j'ai besoin de votre avis en effet je peut pas en parler à ma famille car je veux leur faire la surprise les seules personnes qui sont au courant ce sont un couple d'amis mais qui n'ont jamais eu d'enfant donc pas pratique pour en parler des symptomes.

J'ai arrêté ma pillule le 1er Juin 2009 au lieu du 4 juin (je voulai l'arrêté en début de mois) j'ai eu mes règles normal le 4 Juin donc voilà un 1er cycle qui commence je calcul ma date d'ovulation donc nickel on sait donc on fais des calins bien au bon moment pour etre sur , j'était censé avoir mes règles le 2 Juillet car sous pillule j'étais régulière et la elles arrivent que le 8 Juillet soit 35 jours après j'ai donc fais un test le samedi matin il était négatif (la marque c'était mytest je sais pas si c'ets fiable) mais le soucis je savais plus quand j'ovulais car je sais pas si c'est un cycle long, court ou normal donc du coup j'ai calculer les 3 et j'ai fais comme si que j'ovulais les 3 fois donc pleins de calins :-D :-D

mais en fait pour revenir au debut en Mars j'ai changé de pilule j'était sous adepal et je suis passé sur YAZ une nouvelle pillule et y a 2 mois j'avais des douleurs intense dans l'aine, le mois dernier 1 semaine avant d'avoir mes règles j'avais les même douleurs que comme si elles arrivaient et ce mois ci c'est la même en début de semaine j'ai eu mal mais rien n'est venu, j'ai souvent des tiraillement dans le bas du ventre et il est tout gonfle c'est horrible d'habitude j'ai pas un ventre comme ca il est quand même plus plat et c'est bizard le soir je n'arrive plus a dormir sur le ventre ca me gene mais pas au niveau de la poitrine mais au niveau du ventre, j'ai aussi beaucoup plus mal dans le bas du dos et aux reins donc je sais pas trop quoi penser vous en pensez quoi ? :reflechis: :grattelatete: en sachant que j'ai souvent des nausées.

Désolé pour la pavé merci de m'avoir lue jusque la fin. :???:

:bisou: à toutes

seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Besoin de votre avis un peu perdue

:coucou: je pense a un dereglement hormonal post pilule, c'est tres frequent et ca m'est arrivé.
si les cycles irreguliers te derrangent, prends rdv chez gygy.
:bisou:
pasabi

Bonjour,

Je me présente à mon tour, j'ai bientôt 34 ans et j'ai grand hâte de passer à bb2. Mais on doit attendre au moins les 1 an de notre petite fille. J'ai eu un accouchement par césarienne donc on fait un peu de zèle et on laisse reposer la machine pour qu'elle soit en forme pour bb2.
A l'arrêt de ma pillule pour bb1, mes règles n'arrivaient pas donc après moultes péripéties nous avons finit par avoir notre beau bb. Et c'est là que nous avons décidé que je ne reprendrais pas la pilule tant qu'on aura pas fini de vouloir des enfants.
Mes règles ont enfin réapparues 8 mois après la naissance de Denise (mais bon je l'ai allaité donc ceci explique cela) et depuis (pour en revenir à ta question) mes cycles sont un peu anarchique. Je n'ovule pas avant le 29ième jour, j'ai des humeurs massacrantes parfois, des crampes affreuses mais bien avant l'ovulation, je gonfle et dégonfle.... Bref c'est du grand n'importe quoi!
Si tu veux y voir plus clair dans tes cycles, essaie une courbe de température quelques temps. Moi c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour savoir quand allaient arrivées mes règles.
Et pour une grossesse en route, tu le verras si normalement ta courbe reste élevée plus de 16 jours (ce n'est pas fiable à 100% mais ça reste une très bonne indication pour faire un test de grossesse).
Le seul "danger" c'st qu'on devient vite accro à la courbe et que c'est un peu contraignant pour avoir de bon résultat.

Voila, tout ça pour dire que tout est normal. Ne t'inquiète surtout pas.

Je te souhaite un beau bb pour très bientôt !!!
melie93
Top fraise
Top fraise

:coucou: elosss
ta pris la pillule pendant combien de temps ?
moi je lai prise pendant 8 ans, sans interruption et quasi a heure fixe.
Je l'ai arrete il y a 1 an et les 2 premiers mois, mes cycles ont été de 28 jours (donc bien réglé ) puis le 3e de 35 jours (jai meme cru etre enceinte... )et depuis ca varie entre 29 et 33 jours.
tout ca pour te dire kil y a des femmes ki arrive a etre enceinte dès le 1er moi et pour dautre c plu long.
il fau ke ton corp réaprenne a fonctionner tout seul.
pour tes douleurs, bienvenu dans le monde sans pillule.
elosss
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes

Merci pour vos réponses

melie93:j'ai commencé à prendre ma pillule à 15 ans mais c'était une juste pour etre régle regulièrement et contre l'acné je l'ai prise pendant 1 an après j'ai pris une pilulle normal donc ça va faire 7 ans que je suis sous pillule. Ca fais combien de temps que tu ai en essai bb ?

pasabi: pour la courbe de température je vais essayer des que j'aurai eu mes règles dès que je reprendrais un nouveau cycle on verra bien ce que ça donne

je savais que le fait d'arrêter ma pillule me dérèglerai mais pas comme ça c'est très ch****.

melie93
Top fraise
Top fraise

elosss a écrit :Bonjour à toutes

Merci pour vos réponses

melie93:j'ai commencé à prendre ma pillule à 15 ans mais c'était une juste pour etre régle regulièrement et contre l'acné je l'ai prise pendant 1 an après j'ai pris une pilulle normal donc ça va faire 7 ans que je suis sous pillule. Ca fais combien de temps que tu ai en essai bb ?

pasabi: pour la courbe de température je vais essayer des que j'aurai eu mes règles dès que je reprendrais un nouveau cycle on verra bien ce que ça donne

je savais que le fait d'arrêter ma pillule me dérèglerai mais pas comme ça c'est très ch****.

pour ma part jai eu mon 1er cycle sans pillule en juillet 2008 et on a essayé serieusement d'avoir :poupee: depuis octobre 2008.
comme tu voi c super long et difficil à vivre.

mai fo pa désespere, on aura notre :+++: ( je dis ca mais ce week c le verdict et vu commen jy croi, la chute riske detre tres difficil)
elosss
Fraise active
Fraise active

melie93 je te comprend moi je suis seulement à 2 mois d'arrêt de pillule et je trouve ça long j'espère que tu aura un beau :rr+: ce weekend je :croisedoigts: les doigts pour toi
melie93
Top fraise
Top fraise

merci eloss c gentil. en fait je voulais faire un test hier mais je me sui completement trompé dans mon calcul de dpo. jen suis à 14 dpo aujourdhui. donc je vai attendre encore kelke jours car jai ete deçu tro souvent. entou ka je garde espoir car ce matin jetai à 37.1.
et toi ten ai ou ?
elosss
Fraise active
Fraise active

bonjour mélie93 désolé pour ton calcul de dpo mais c'est pas au bout de 14 dpo que l'on peut savoir ?
c'est peut être bon signe si la :maladeglagla: diminue pas :croisedoigts: .

Sinon j'attends je suis censé avoir mes règles le 11 enfin je sais pas trop vu que j'ai sais pas quand j'ai ovulé car vu que ça fait pas longptems que j'ai arréte la pillule je voulais pas tout de suite faire les test d'ovulation mais la depuis vendredi j'ai pleins de boutons sur les joues ca me soule trop.

melie93
Top fraise
Top fraise

effectivement on peu le savoir a 14 dpo, le problème c ke jai deja eu mes règles a 16 dpo, donc je prefere attendre. mai je le sen mal pour demain car ca fai 1 heures ke jai mal a lovaire :marre: ... ca sen mauvai, bref je verrai ma :maladeglagla: demain...

par contre pour ton acné ca peut etre signe d'ovu ou de règle.
tu na pa senti ce mois ci des douleurs à l'ovaire droit ou gauche ?
moi c vrai ke je sen kan jovule. jai des douleurs et je sui un peu nauséeuse. ca aide pas mal.
c peu etre ce ke tu ai en train de vivre.
alors a fond les :calinou:

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations