Besoin de votre avis un peu perdue

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
pichoune76300

Re: Besoin de votre avis un peu perdue

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir des renseigenements car j'ai arreté ma pilule il y a un mois, j'ai 15 jours de retard.
J'ai fait un teste, il y a avait une barre rose foncé et une rose claire donc je suis enceinte mais un quart d'heure apres j'ai mes régles.
Je comprend pas se qu'il m'arrive!!!!!!!!
Pouvez vous m'aidez a comprend
merci

mag77300
Première fraise
Première fraise

bonjour melie merci de m avoir repondu donc j ai arreter ma pilule y a 2 mois et mon cycle est de 28 jour normale mai aujourd hui encors mal en bas du ventre et des douleur comme des coup de jus dans mon ventre avec des gros coup de barre mai ma date ovulation c le 16 aoute donc voila je ne comprend rien bisou et merci encore
elosss
Fraise active
Fraise active

pichoune76300 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir des renseigenements car j'ai arreté ma pilule il y a un mois, j'ai 15 jours de retard.
J'ai fait un teste, il y a avait une barre rose foncé et une rose claire donc je suis enceinte mais un quart d'heure apres j'ai mes régles.
Je comprend pas se qu'il m'arrive!!!!!!!!
Pouvez vous m'aidez a comprend
merci
bonjour pichoune

tout d'abord bienvenue sur ce forum.
A ta place je ferais un autre test de :testgrossesse: en fait ça peut être des règles anniversaires, ou sinon un dérèglement hormonal du à l'arret de la pillule mais bon c'est vrai que si le test est positif à ta place j'en ferai un autre. c'est quelle marque que tu as pris?

:bisou:
melie93
Top fraise
Top fraise

elosss a écrit : bonjour pichoune

tout d'abord bienvenue sur ce forum.
A ta place je ferais un autre test de :testgrossesse: en fait ça peut être des règles anniversaires, ou sinon un dérèglement hormonal du à l'arret de la pillule mais bon c'est vrai que si le test est positif à ta place j'en ferai un autre. c'est quelle marque que tu as pris?

:coucou: pichoune et bienvenue,

alors moi je pense ke ton :testgrossesse: est bien :+++: .
par contre tu dis ke ta eu tes règles mais c des vrai :rougedecolere: ou juste des saignements.
elosss à peut etre raison ca peut etre des :rougedecolere: anniversaire, bien kil parait ke c tres rare.
en tout ka si tu peux, fait plutot une prise de sang pour voir ton taux et situé à peut près à combien de grossesse tu en es, et de la, prend rdv chez gygy.
vaut mieu pa prendre de risque.

courage et tiens nous o courant
melie93
Top fraise
Top fraise

:coucou: mag,

ca faisai longtemps ke tu prenais la pillule ? t'étais bien règlé avan de la prendre ?
parce ke moi je sais kavan la pillule jetai mal réglé, ensuite je lai prise pendant 8 ans et après l'arret, j'ai eu mes 2 premiers mois normaux ( 28jrs ) et après ca a varier entre 27 et 36 jrs.

en tout ka je pense ke tes douleurs son ton ovu, tu sais les femmes ki la recente, la sente avant, kan ca se prepare et non pa le jours meme. en tout ka moi cetait comme ca (je le sais car je prenai ma :maladeglagla: ).
Bienvenu dans le monde des femmes sans pillule...

alors :zen: , te prend pa la tete et :calinou: à fond

mag77300
Première fraise
Première fraise

hello melie merci encors
ma pilule sa fessai 11ans que je la prennai donc je pense que je vais galerer pour tomber enceinte mai aujourd hui pa de douleur ca fai du bien merci et bonne journée
melie93
Top fraise
Top fraise

rassure toi mag, c pa parce ke ta pris ta pillule pendant 11 ans ke tu va galerer. je pense ke pendant 2 ou 3 mois tu riske davoir tes cycles ki seront sous effet de la pillule, mai apre ca devrai etre bon.

en tou ka :zen: sinon ca sera encore plu long.

elosss
Fraise active
Fraise active

coucou melie93 :coucou:

je me suis laissée tenté par les :testovu: vu que je sais pas si j'ovule samedi 22 ou le 29 donc comme ca je serais fixée avec le :testovu: pour la courbe ou moin je louperai pas l'ovulation. Par contre quand le :testovu: est postif ca veut dire que j'ovule 2 jours après c'est ça ?

Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi.

mag77300: pour la durée de pillule ca ne veut rien dire je connais quelqu'un qui est tombe enceinte au bout de 15 jours après l'arret de la pillule elle la prenais depuis 8 ans avec je pense que ce qui peut jouer c'est le dosage de la pillule et bon après faut que ton corps s'habitue à ne plus avoir de pillule mais c'est vrai que chaque femme est différente

melie93
Top fraise
Top fraise

:coucou: elosss,

oui moi ca va, t gentille, j'en ai juste marre d'attendre le rdv chez gygy. c long et ca me gonfle.

pour les :testovu: je crois ke ca te previen de 24 à 72h avan mai je suis pas sur du tou. mai je croi ke c ecrit sur la notice. enfin c ce ke jai vu sur un autre forum.

aller :zen: ton ovu arrive bientot. mai par contre ne te focalise pas tro deçu parce ke tu risque de la retarder et d'allonger ton cycle.

:croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: ma belle
elosss
Fraise active
Fraise active

coucou melie :coucou:

j'espère que tout va bien, moi ca va j'ai recu les :testovu: aujourd'hui donc vu que je doit logiquement ovuler samedi je vais commencer a en faire jeudi on verra bien,

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations