Je me présente j'ai 22 ans et avec mon mari on est en essai bébé depuis juin 09.

Mais j'ai besoin de votre avis en effet je peut pas en parler à ma famille car je veux leur faire la surprise les seules personnes qui sont au courant ce sont un couple d'amis mais qui n'ont jamais eu d'enfant donc pas pratique pour en parler des symptomes.
J'ai arrêté ma pillule le 1er Juin 2009 au lieu du 4 juin (je voulai l'arrêté en début de mois) j'ai eu mes règles normal le 4 Juin donc voilà un 1er cycle qui commence je calcul ma date d'ovulation donc nickel on sait donc on fais des calins bien au bon moment pour etre sur , j'était censé avoir mes règles le 2 Juillet car sous pillule j'étais régulière et la elles arrivent que le 8 Juillet soit 35 jours après j'ai donc fais un test le samedi matin il était négatif (la marque c'était mytest je sais pas si c'ets fiable) mais le soucis je savais plus quand j'ovulais car je sais pas si c'est un cycle long, court ou normal donc du coup j'ai calculer les 3 et j'ai fais comme si que j'ovulais les 3 fois donc pleins de calins

mais en fait pour revenir au debut en Mars j'ai changé de pilule j'était sous adepal et je suis passé sur YAZ une nouvelle pillule et y a 2 mois j'avais des douleurs intense dans l'aine, le mois dernier 1 semaine avant d'avoir mes règles j'avais les même douleurs que comme si elles arrivaient et ce mois ci c'est la même en début de semaine j'ai eu mal mais rien n'est venu, j'ai souvent des tiraillement dans le bas du ventre et il est tout gonfle c'est horrible d'habitude j'ai pas un ventre comme ca il est quand même plus plat et c'est bizard le soir je n'arrive plus a dormir sur le ventre ca me gene mais pas au niveau de la poitrine mais au niveau du ventre, j'ai aussi beaucoup plus mal dans le bas du dos et aux reins donc je sais pas trop quoi penser vous en pensez quoi ?

Désolé pour la pavé merci de m'avoir lue jusque la fin.